Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Guerre aux poils
C
25 septembre 2016 21:42
SAlut les filles,

Alors j'aimerais quels sont vos moyens efficaces pour vaincre ses maudits poils et le vilain duvet aussi? (Pas de laser)

Alors quel est pour vous LE meilleur épilateur électrique? J'ai un Braun mais bon pas assez rapide je trouve et efficace

Et votre cire préférée? Celles qui la font maison partager vos secrets mesdames.

Et puis vos solutions pour ralentir la repousse? Y en t-elles parmis vous qui ont déjà testé la crème GUTTO, si oui SVP faites nous un feedback sur cette crème si elle fonctionne ou pas car je veux l'acheter

La décolo? Vous en pensez quoi?

Pas de hors sujet SVP ni de réponses non sérieuses, merci les jolies smiling smiley
w
25 septembre 2016 21:48
La cire est très bien
c'est de la cire maison, j'ai pris la recette sur un vidéo youtube je peux pas mettre le lien mais elle est connue
sinon j'utilise aussi l'épilateur électrique, mais jpréfère éviter parce que ça crée des poils incarnés et le résultat est moins bien qu'à la cire
ça c pour le corps
pour le duvet, je fais ça au fil, ça fait très mal mais au moins pas de risque de brulure comme avec la cire et pas de boutons
la décolo, ça peut être utile par ex sur les bras mais pas ailleurs, surtout pas la stachmou décolorée c très moche
etles crèmes qui ralentisse ou le gutto j'y crois pas, ma cousine ça fait des mois qu'elle met l'huile de fourmi ça a eu zéro effet sur elle et elle l'a achetée 30e son binss
Z
25 septembre 2016 21:53
Je me suis épilé les aisselles ... C'est un véritable bonheur. J'ai perdu une bonne partie de mes poiles, ça met 3 ans à repousser ... Honnêtement, je suis grave satisfait.
25 septembre 2016 22:02
3 ans a repousser??moody smiley
Citation
Zane a écrit:
Je me suis épilé les aisselles ... C'est un véritable bonheur. J'ai perdu une bonne partie de mes poiles, ça met 3 ans à repousser ... Honnêtement, je suis grave satisfait.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
25 septembre 2016 22:03
moi j'utilise la cire fait maison!smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
25 septembre 2016 22:03
C'est une expression pour dire que ça repousse moins vite qu'en rasant.
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
3 ans a repousser??moody smiley
25 septembre 2016 22:06
aaaaaaah ok! je l'ai pris au premier degres! confused smiley
Citation
Zane a écrit:
C'est une expression pour dire que ça repousse moins vite qu'en rasant.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
E
25 septembre 2016 22:09
La cire c'est ce qu'il y a de plus efficace. Par contre je la fais pas maison, j'ai acheté un chauffe cire avec tout le matériel nécessaire comme ça pas besoin d'aller en institut
Z
25 septembre 2016 22:09
Ok, pas de soucis.
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
aaaaaaah ok! je l'ai pris au premier degres! confused smiley
E
25 septembre 2016 22:11
La crème Gutto je l'ai achetée y a pas longtemps, j'ai pas encore eu le temps de la tester mais apparemment elle serait efficace.
K
25 septembre 2016 22:13
Salam alaykom,

sérieux je te comprends posteuse, je passe 3h par semaine à leur faire la guerre, pourtant je suis loin d'être un ours. Je trouve pas de solution rapide, efficace et pas chère c'est la maaf que je prefere

la cire maison j'ai beau essayé de la faire je la loupe tout le temps

j'en ai marre Grrrr
C
25 septembre 2016 22:19
Tu l'as commandée sur cosmeto-natures? Ca prend du temps à arriver chez toi? Pcq je suis vraiment tentée
Citation
Stylfia a écrit:
La crème Gutto je l'ai achetée y a pas longtemps, j'ai pas encore eu le temps de la tester mais apparemment elle serait efficace.
C
25 septembre 2016 22:22
Grave, c'est vrai calvaire alors imagine si t'étais un ours?! Cire maison oui c'est dure d'avoir la bonne consistance. J'ai trouvé une vidéo sur youtube aussi c'a à l'air tellement simple mais quand tu vas la faire ca va être autre chose

Citation
Kim Patachian a écrit:
Salam alaykom,

sérieux je te comprends posteuse, je passe 3h par semaine à leur faire la guerre, pourtant je suis loin d'être un ours. Je trouve pas de solution rapide, efficace et pas chère c'est la maaf que je prefere

la cire maison j'ai beau essayé de la faire je la loupe tout le temps

j'en ai marre Grrrr
w
25 septembre 2016 22:27
après faut pas vous rendre malades pour des oualp
tant pis si ça pousse un peu, si ils sont là c pas pour rien non plus
soyez pas trop acharnées lol
E
25 septembre 2016 22:28
Oui sur cosmeto-nature, je l'ai reçue au bout de trois jours. Par contre y a à la fois des avis positifs et négatifs donc pour le moment je peux pas me prononcer sur son efficacité.
Citation
Utilisatriceanonyme a écrit:
Tu l'as commandée sur cosmeto-natures? Ca prend du temps à arriver chez toi? Pcq je suis vraiment tentée
25 septembre 2016 22:32
L'huile de fourmis a été très efficace en ce qui me concerne. Acheté dans les magasins nature ou certains magasins islamiques (j'ai vu qu'il y a aussi sur le net).
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
25 septembre 2016 22:48
Salam
La cire au sucre c'est ce qu'il y a de mieux et elle n'abime pas lapeau en plus
C
25 septembre 2016 23:27
Tu as observé quoi?un ralentissement de la repousse ou bien une disparition progressive et au bout de combien de mois (ou années lol)?
Citation
Double bonheur a écrit:
L'huile de fourmis a été très efficace en ce qui me concerne. Acheté dans les magasins nature ou certains magasins islamiques (j'ai vu qu'il y a aussi sur le net).
25 septembre 2016 23:39
Pour certaines parties ça a été immédiat et irrévocable (restent quelques poils isolés) en une seule épilation.

Pour les demi-jambes et aisselles 70 % de disparition après la première épilation. Puis environ 6 mois d'épilations régulières pour les demi-jambes, les poils sont raréfies, courts et plus besoin d'épilation car couleur très pale. Pour les aisselles je continue encore, depuis presque 1 an, les poils sont raréfies, couleur pâle mais ça se voit encore.


Citation
Utilisatriceanonyme a écrit:
Tu as observé quoi?un ralentissement de la repousse ou bien une disparition progressive et au bout de combien de mois (ou années lol)?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
C
26 septembre 2016 00:13
c que tu n as pas une forte pilosité ni même normale? c léger chez toi nn? pcq c bluffant. Sinn ton huile c est d une marque particulière?
Citation
Double bonheur a écrit:
Pour certaines parties ça a été immédiat et irrévocable (restent quelques poils isolés) en une seule épilation.

Pour les demi-jambes et aisselles 70 % de disparition après la première épilation. Puis environ 6 mois d'épilations régulières pour les demi-jambes, les poils sont raréfies, courts et plus besoin d'épilation car couleur très pale. Pour les aisselles je continue encore, depuis presque 1 an, les poils sont raréfies, couleur pâle mais ça se voit encore.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook