Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Guerre nucléaire et islam
K
9 août 2017 23:43
Salem aleykoume mes chères yabiladies

J'espère que vous allez bien

Alors aujourdhui je viens vers vous car je me pose une question depuis un certains temps.

Je voulais savoir si dans le coran ou dans des hadiths on a parler de guerre nucléaire ?
Car je sais pas si vous suivez les informations mais entre la Corée du Nord et les USA c'est très tendu et ce menace d'une guerre nucléaire. Nous savons tres bien que guerre nucléaire est égale à guerre mondiale donc je voulais savoir si vous pensées que notre monde se finirais ainsi et ce que dit l'islam à propos des guerre nucléaire ou mondiale

Qu'Allah vous préserve vous et votre famille inchaAllah
l
9 août 2017 23:51
N'aie pas peur, il n y aura pas de guerre mondiale nucléaire
9 août 2017 23:55
Salam,

Dans l'histoire du monde la guerre c'est un peu l'état normal. C'est la paix qui est rare en fait.

Tu dis que guerre nucléaire égale guerre mondiale, mais reste une affirmation. Tout cela crée malgré tout un contexte assez tendu et il faut espérer que la raison l'emportera. Normalement ce devrait être le cas s'agissant de relations d'État à État, même si on ne peut en être sûr.

Sinon j'en sais rien les textes islamiques parlent de guerre nucléaire,.il faudrait être très versé dans le domaine et aussi avoir les connaissances scientifiques pointues pour cela. Mais les catastrophes ont été annoncées plus d'une fois, et on a craint plus d'une fois la fin du monde par le passé.
L
10 août 2017 00:01
Trump et lautre Piong yong c'est 2 fou
10 août 2017 00:09
cest debile d'avoir voté pour trump quelle chose idiote
Citation
L'homme de bien a écrit:
Trump et lautre Piong yong c'est 2 fou
H
10 août 2017 01:02
L'ignorance rend abruti...
Citation
Muslim444 a écrit:
cest debile d'avoir voté pour trump quelle chose idiote
10 août 2017 03:10
physiquement parlant une explosion c'est la production de forte chaleur donc la suite de l'explosion c'est les incendie en manque d’oxygène il a production de fumé noir tres dense..

oui le coran parle de fumée et fait même un titre a une sourate sourate edoukhane..

bon maintenant est ce que ces puissance dite nucléaire ont suffisamment de bombe pour mettre le feu dans la planète entière ça ca m’étonne
nucléaire je ne le pense pas car les éléments radioactif comme l’hydrogène lourds n'est pas disponible en quantité importante les iraniens font tourner leurs centrifugeuse des années pour obtenir quelque gramme de l'eau lourde..et l’hydrogène est dangereux il s'autoexplose tout seul c'est pourquoi ils n'ont pas pu crée le moteur a eau il reste encore dans le moteur a essence et le pétrole va encore durer plusieurs siècle encore ..ils ne peuvent rien contre les musulmans et arabe car le pétrole et le gaz est sous leurs pieds

d’après ce qu'on dit donc la guerre ne sera qu'avec les explosif traditionnelle sauf que ils ont fabriqué des tonnes et des tonnes c'est redevenue une industrie..

et en dernier vous croyez que Dieu va laisser les gens jouer avec ces pétards??

Une simple compréhension de l’atmosphère sur plusieurs bar par un simple Ange peut provoquer l’explosion des stocks d'armement ça péter chez eux..
donc ils doivent maintenant concevoir des silo anti-compression ou sous azote pour diminuer la température...

ça s'annonce bien le Pharaon II doit bien se préparer car le premier fut jeter en pleine mer
le prochain peut être va marcher en pleine doukhane...

donc si Dieu fait la guerre au humains Il arrivera de nombreux cotés..

mais je ne crois pas que ça sera pour demain..y'a pas de signes qui provoque la colère de Dieu..
l'homosexualité peut être kawmou louth mais je ne le crois pas pour le moment le sexe est disponible et n'a aucun sens, le tourisme sexuel satanique est en crise..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook