Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3 ème guerre mondiale
D
16 février 2018 22:57
Imaginez... Vous taper un gros fou rire pendant que votre femme vous engueule ptdr ptdr



Ill



SOS
U
16 février 2018 23:01
C'est sérieux, ya des femmes qui «engueulent» leur mari ???Are you crazy
D
16 février 2018 23:04
Ah oui oui, du style monsieur a mis les couteaux dans le mauvais sens, dans le lave vaisselle eye rolling smiley
Citation
UneChouetteMaman a écrit:
C'est sérieux, ya des femmes qui «engueulent» leur mari ???Are you crazy
U
16 février 2018 23:08
Moi, a l inverse, si mon mari m engueulait, comme tu dis j suis tout a fait capable d ecrouler de rire, mais nerveusement, ironiquement....

Pas de problème, n importe qui peut me reprocher quelque chose, mes enfants mes parents, mes voisins, etc... mais me faire engueuler... la bonne blague !! J repond avec les dents! Je mords ! Lol
D
16 février 2018 23:14
Oui engueuler dans le sens râler dessus hein, pas trop trop fort quand même ahah


Citation
UneChouetteMaman a écrit:
Moi, a l inverse, si mon mari m engueulait, comme tu dis j suis tout a fait capable d ecrouler de rire, mais nerveusement, ironiquement....

Pas de problème, n importe qui peut me reprocher quelque chose, mes enfants mes parents, mes voisins, etc... mais me faire engueuler... la bonne blague !! J repond avec les dents! Je mords ! Lol
N
16 février 2018 23:47
Assalamo alaykoum,
Bien sur, ils sont humains et donc pas parfaits après tout.
Citation
UneChouetteMaman a écrit:
C'est sérieux, ya des femmes qui «engueulent» leur mari ???Are you crazy
16 février 2018 23:52
Je serais Oh


Puis moody smiley

Et enfin ptdr
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
16 février 2018 23:58
Cest simple j'ai lue le titre puis la rubrique "halka" de suite je me suis dis ça c'est dKodeur!! ptdr SOS
D
17 février 2018 12:18
Mais aller t’aimes bien mes blagues quand même Danse

Non? Ill

Un peu..? SOS



Citation
bâBBôsh a écrit:
Cest simple j'ai lue le titre puis la rubrique "halka" de suite je me suis dis ça c'est dKodeur!! ptdr SOS
18 février 2018 13:12
Pourquoi elle T'a acheté une ceinture bananière chez la boutique aphrodisiaque ??
Ta plus de courgette??ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook