Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De guerre lasse, l’Algérie lève le gel sur le commerce extérieur avec...
T
29 juillet 2022 12:38
Ça change quoi à ma vie ?
29 juillet 2022 12:45
petits joueurs....
e
29 juillet 2022 13:50
Le Nif plein de morve seulement contre leur souffre douleur le Maroc perplexe
Citation
Boutch a écrit:
Le NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFFFFFFFFF pourrit !!!!!
H
29 juillet 2022 13:56
Des laches...comme d'habitude.
S
29 juillet 2022 14:05
looooool
ils n ont pas honte !!!!!
le niiif en plastique..il est fort contre le Makhzen c'est tout

29 juillet 2022 14:16
Ca s'appelle baisser son froc ou j'me trompe ptdr
29 juillet 2022 15:53
Un vaurien finit toujours par reconnaître qu'il ne vaut rien.
k
29 juillet 2022 16:07
L'Algérie est un pays observateur !!! Elle ne s'implique pas dans le conflit au Sahara !!!

Sinon de sacrés lâches et mythomanes ces généraux et journalistes (aux ordres) algériens...
TSA a bloqué tous les articles où ils fanfaronnaient sur le blocage des produits espagnols ?
Ça sent la grosse sanction qui arrivait. Le chien a vite filé vers sa niche!
Crise avec l’Algérie : l’Espagne « va le payer cher »
Algérie - Espagne : la crise partie pour durer
[www.tsa-algerie.com]

Ça bombe le torse en proclamant un embargo contre l'Espagne.
[maghrebemergent.net]- les-domiciliations-bancaires/
Ça nie jusque père et mère quand l'UE leur tombe dessus.
[www.tsa-algerie.com]
Ça re-bombe le torse quelque temps plus tard.
(TSA a supprimé tous les articles où ils fanfaronnaient)
Maintenant ils jettent l'éponge (sanctions en vue ?)...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/22 18:52 par kabylie-libre.
R
29 juillet 2022 17:10
Forcément y'a un loup, si le gazoduc est tombé en panne et que L'Espagne a demonti les médias algeriens sur la nature de la panne
Je pense que L'Algérie a voulu faire un geste pour éviter la colère des européens, Les pampers et talc pour bébé pouront être livrés.
S
29 juillet 2022 17:14
Fút un temps le TSA de l'époque de printemps dit arabe...je me souviens quand j'ai croisé ce site par hasard et je me disais wow enfin un media dz qui n'est pas marocophobe...Depuis les ennuis judiciaires que la junte a utilisés pour leur faire de la pression le journal a cédé..c'est la ptipana Allah ghaleb !
Citation
kabylie-libre a écrit:
L'Algérie est un pays observateur !!! Elle ne s'implique pas dans le conflit au Sahara !!!

Sinon de sacrés lâches et mythomanes ces généraux et journalistes (aux ordres) algériens...
TSA a bloqué tous les articles où ils fanfaronnaient sur le blocage des produits espagnols ?
Ça sent la grosse sanction qui arrivait. Le chien a vite filé vers sa niche!
Crise avec l’Algérie : l’Espagne « va le payer cher »
Algérie - Espagne : la crise partie pour durer
[www.tsa-algerie.com]

[url=https://maghrebemergent.net/commerce-exterieure-avec-lespagne-labef-instruit-ses-adherents-de-g eler-les-domiciliations-bancaires/]Ça bombe le torse en proclamant un embargo contre l'Espagne.[/url]
[url=https://www.tsa-algerie.com/crise-algerie-espagne-alger-repondbruxelles/]Ça nie jusque père et mère quand l'UE leur tombe dessus.[/url]
Ça re-bombe le torse quelque temps plus tard. (TSA a supprimé tous les articles où ils fanfaronnaient)
Maintenant ils jettent l'éponge (sanctions en vue ?)...[/quote]
r
29 juillet 2022 18:09
Comment l'Algérie peut-elle suspendre une décision qui n'a jamais été prise!!!
Je rappelle que l’ambassade de l’Algérie auprès de l’Union européenne avait affirmé a ce sujet : «Cela n’existe en fait que dans l’esprit de ceux qui la revendiquent et de ceux qui se sont empressés de la stigmatiser».
L'art de dire tout et son contraire. Un vrai pays de schizophrènes!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/22 18:23 par rasheed77.
g
30 juillet 2022 00:01
Paaaaaaaaaathétiiiiiiiiiique!!! ... Sans commentaire ...
S
30 juillet 2022 00:47
mdddffr ouii c'est vrai !! merci pour le rappel
Ils sont vraiment médiocres, un qui nie et l'autre qui affirme et le 3e qui s'occupe de rétropédaler lol
et quand on leur dit qu'il n'y a pas qu'une seule algérie ils se fâchent.
Apparement le seul sujet sur lequel ne se contredisent pas c'est la joumhouria de tindouf, ils font tous les observateurs mais demandrnt l'indépendance par référundum, cád un referendum don't ils ont déjá décidé le resultant.... ils sont droles quand meme
Citation
rasheed77 a écrit:
Comment l'Algérie peut-elle suspendre une décision qui n'a jamais été prise!!!
Je rappelle que l’ambassade de l’Algérie auprès de l’Union européenne avait affirmé a ce sujet : «Cela n’existe en fait que dans l’esprit de ceux qui la revendiquent et de ceux qui se sont empressés de la stigmatiser».
L'art de dire tout et son contraire. Un vrai pays de schizophrènes!
G
30 juillet 2022 17:50
Sa me fera toujours ces marocains qui s’occupent des affaires diplomatiques des autres pays. Hummm je sais pas un zeste de malhonnêteté et de haine je pense
S
30 juillet 2022 22:54
la junte rappelle son ambassadeur à Paris.....La junte recule
La junte ferme l'espace aérien à l'armée française.................Elle recule une autre fois
(rappelons que cette ouverture d'espace aux français pour aller tuer des supposés terroristes maliens a été cachée au peuple dz)

Question simple, qui a fait plus de mal à la kowa odma, l'ancien colon bourreau ou le Maroc??

La junte trèès en colère rappelle son safir de Madrid
Plus encore, elle a coupé les transactions commerciales (genre sanction économique à l'occidentale :-))
La junte recuuule sur la dernière bourde et par ce geste, la junte est assurée que le peuple est déjà préparé pour le prochain rétropédalage et le safir est déjà en train de refaire ses valises
!!!!!!!!1

La junte décide de ne jamais reculer sur ces décisions contre le méchant Mrrouk, et son 'chevronné' l'a confirmé officiellement en précisant que ce sont des 'décisions irréversibles' avec ce pays




 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook