Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la guerre hommes VS femmes ne cessera que lorsque...
K
KNL
29 août 2016 12:19
ah le viol ça n'existe pas pour toi ? ah ok tu m'apprends quelque chose

c'est vrai que quand on dit "non" a un homme il se retire gentiment et te souhaite une bonne journée eye rolling smiley

Citation
fcb10 a écrit:
A t'entendre parler on dirait que tu parles d'un scooter ou d'un verre...
Une femme est un être humain doté d'intelligence et de conscience qui lui permet de prendre des décisions en toute autonomie même si parfois on dirait pas les hommes c'est le même principe, donc grosso modo t'as un jeu avec des participants qui sont des hommes et des femmes des règles qui sont le coran et les hadiths et t'as le parcours et les choix à effectuer qui détermineront à la fin du jeu si tu mérites d'être plutôt côté barbecue ou côté cocktail et plage, et ce qui est bien dans ce jeu c'est que ça se joue individuellement ça veut dire que si tu réussis ou tu te rétames tu le dois qu'à toi même donc tout subterfuge type Calimero n'ont aucune valeur
K
KNL
29 août 2016 12:22
merci d'avouer que ce que je dis n'est pas totalement faux (tu es le premier ^^)

est-ce que pour toi une femme qui ne s'est pas preservé ne mérite pas le respect ?
parce que c'est ce que tu dis indirectement

ce n'est pas blamable de desirer une femme (une seule : la sienne pour commencer^^) mais il faut savoir qu'on n'est pas que ça

Citation
Momo628 a écrit:
Toujours autant de bonheur et de joie de vivre dans tes posts à ce que je vois....lol grinning smiley

Nan y a du vrai j'avoue mais bon t'as l'air d'en vouloir assez sérieusement aux mecs quand même, tu généralises un peu trop perplexe

Bon quelques remarques néanmoins:

"les hommes arreteront de juger de la valeur d'une femme en fonction de ce qu'elle a entre les jambes " :
sans débattre encore une fois du fait que l'hymen n'est que le symbole de la virginité (une femme peut très bien être "vierge" au niveau de l'hymen sans pour autant être chaste); une femme qui a fait l'effort de se préserver mérite quand même un certain respect.

"les hommes arreteront de considerer la femme comme un objet de desir" :
Sans utiliser le terme objet, je vois pas en quoi le fait de désirer une femme est blâmable.
S
29 août 2016 12:23
Ce qui me dérange c'est que tu alimentes cette supposée guerre en dressant les hommes contre les femmes sous prétexte que toi tu es une fille mashaAllah lool.

Tu n'auras que ce tu mérites inshaAllah.

Bon appétit winking smiley
[center]Lis bien ma signature[/center]
K
KNL
29 août 2016 12:25
bien sure que j'aurais que ce que je merite, et heureusement, j'veux pas d'un dechet

Citation
SuMMduM a écrit:
Ce qui me dérange c'est que tu alimentes cette supposée guerre en dressant les hommes contre les femmes sous prétexte que toi tu es une fille mashaAllah lool.

Tu n'auras que ce tu mérites inshaAllah.

Bon appétit winking smiley
29 août 2016 12:25
Pourtant t'es tout le temps en train de te plaindre et de te lamenter, quand quelque chose ne va pas je le dis et je passe à autre chose je ne radote pas, et si c'est se reproduit plusieurs fois je recherche les causes et me remets en question mais en aucun je me plains ou passe mon temps aux jérémiades comme tu le fais, c'est se qui s'appelle être une victime.
Citation
KNL a écrit:
je suis loin d'etre une victime
je ne me laisse pas faire par les dechets que je pointe du doigts justement
K
KNL
29 août 2016 12:28
je ne me lamente pas, je denonce simplement les méfaits des hommes
j'ai encore le droit de m'exprimer

j'ai l'impression que sous ce faux pretexte de "reconciliation entre hommes et femmes", "cessez le feux" vous voulez nous faire taire pour continuer tranquillement de faire la misere aux femmes et vos sales magouilles

non ça ne se passera pas comme ça desolé!

Citation
fcb10 a écrit:
Pourtant t'es tout le temps en train de te plaindre et de te lamenter, quand quelque chose ne va pas je le dis et je passe à autre chose je ne radote pas, et si c'est se reproduit plusieurs fois je recherche les causes et me remets en question mais en aucun je me plains ou passe mon temps aux jérémiades comme tu le fais, c'est se qui s'appelle être une victime.
M
29 août 2016 12:31
Je n'ai pas dit qu'elle mérite pas de respect, juste que je trouve normal qu'une fille qui s'est préservée aura plus de respect; je suis désolé mais entre quelqu'un qui maîtrise ses pulsions au nom de la religion et quelqu'un qui a succombé au péché y a une différence de niveau ! (passe encore pour celle qui n'était pas dans l'islam)

Et pour le deuxième point évidemment qu'une femme ce n'est pas que ça, mais il faut dire qu'un homme voit en premier chez sa femme son physique faut être honnête, mais ça n'empêche pas d'apprécier sa femme pour sa piété, son intelligence etc...
C'est pas parce qu'on désire sa femme qu'on y voit qu'une partenaire sexuelle.


Citation
KNL a écrit:
merci d'avouer que ce que je dis n'est pas totalement faux (tu es le premier ^^)

est-ce que pour toi une femme qui ne s'est pas preservé ne mérite pas le respect ?
parce que c'est ce que tu dis indirectement

ce n'est pas blamable de desirer une femme (une seule : la sienne pour commencer^^) mais il faut savoir qu'on n'est pas que ça
S
29 août 2016 12:31
as tu déjà été en couple dans ta vie ?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
29 août 2016 12:32
J'ai cru que ça allait mieux depuis tes demandes d'excuse à tout et n'importe qui ici

En faite pas du tout

Tu vas continuer à créer des topics vide ...juste pour vider ta haine

Lah esshal continue .. t'es pas le seule il y en plein
V
29 août 2016 12:32
A mon avis elle a eu une mauvaise experience d'ado et depuis elle a du mal a passer a autre chose.
Citation
Muramassai a écrit:
as tu déjà été en couple dans ta vie ?
K
KNL
29 août 2016 12:34
d'accord

et parmi tes potes, est-ce que tu accordes plus de respect a celui qui s'est preservé ? et comment ça se traduit dans tes relations amicales ?

Citation
Momo628 a écrit:
Je n'ai pas dit qu'elle mérite pas de respect, juste que je trouve normal qu'une fille qui s'est préservée aura plus de respect; je suis désolé mais entre quelqu'un qui maîtrise ses pulsions au nom de la religion et quelqu'un qui a succombé au péché y a une différence de niveau ! (passe encore pour celle qui n'était pas dans l'islam)

Et pour le deuxième point évidemment qu'une femme ce n'est pas que ça, mais il faut dire qu'un homme voit en premier chez sa femme son physique faut être honnête, mais ça n'empêche pas d'apprécier sa femme pour sa piété, son intelligence etc...
C'est pas parce qu'on désire sa femme qu'on y voit qu'une partenaire sexuelle.
S
29 août 2016 12:37
C'est possible mais moi je me suis fait avoir pleins de fois par des femmes je suis pas devenu misogyne car j'ai appris de mes erreurs.
Citation
Voltige-Heure a écrit:
A mon avis elle a eu une mauvaise experience d'ado et depuis elle a du mal a passer a autre chose.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
M
29 août 2016 12:39
Bon déjà j'ai pas des masses de potes eye rolling smiley

Mais évidemment, entre le pote qui est bien dans le dîn et le queutard qui s'enfile tout ce qui bouge, j'accorde plus de respect à celui qui respecte les interdits religieux.
Citation
KNL a écrit:
d'accord

et parmi tes potes, est-ce que tu accordes plus de respect a celui qui s'est preservé ? et comment ça se traduit dans tes relations amicales ?
K
KNL
29 août 2016 12:42
toi au moins tu reste cohérent
égalité de traitement

je comprends ce que tu veux dire, une personne qui respecte les regles religieuses inspire plus de respect, a condition qu'elle soit humble et modeste (cad qu'elle ne se sente pas superieure par rapport à ce qu'elle fait)

Citation
Momo628 a écrit:
Bon déjà j'ai pas des masses de potes eye rolling smiley

Mais évidemment, entre le pote qui est bien dans le dîn et le queutard qui s'enfile tout ce qui bouge, j'accorde plus de respect à celui qui respecte les interdits religieux.
V
29 août 2016 12:44
Qu'est ce que tu veux elle cherche juste de l'attention pour se rassurer avec les autres femmes aigries et essayer de nous enerver, voir de se faire rebeller les femmes frustrées de qui viennent sur yabi mais bon, c'est qu'un passage on a tous eu des décéptions.
Citation
Muramassai a écrit:
C'est possible mais moi je me suis fait avoir pleins de fois par des femmes je suis pas devenu misogyne car j'ai appris de mes erreurs.
b
29 août 2016 12:44
Ba faut dire ce qui est les relations hommes femmes sont complètement viciées et je
trouve ça bizarre qu'on le reconnaisse pas
Ça me rappelle un post ici ou des gens
disaient "ah bon ya du racisme en France?"

Faut pas être de mauvaise foi non plus quand
même
b
29 août 2016 12:54
Je pense que les gens cherchent beaucoup
a se convaincre sur ce forum
La réalité fait peur du coup je comprend aisément
Mais dans une société ou l'âge du mariage
recul de plus en plus, ou le nombre de divorce
explose, ou de plus en plus de jeunes filles
avortent, ou l'hymenoplastie se repend, ou
le nombre de viol s'accroît etc
Il serait quand même pas compliqué d'admettre que quelque chose cloche
29 août 2016 12:55
Comment peux-tu écrire ça et penser paraître crédible, de bonne foi et honnête, vous êtes combien ? Ou peut-être as tu des fil qui se touchent là haut ?
Citation
KNL a écrit:
Pourquoi ne peuvent elles pas dire ce qu’elles veulent, au lieu de tourner autour du pot?
je dis clairement ce que je veux sur ce post et tout le temps
apres faudrait que les femmes que tu connais en fasse autant


Pourquoi n’admettent elles pas être attirées par le pouvoir, la notoriété et l’argent?
rien a battre de ton fric ect... mais je pense que les femmes qui aiment le fric finissent avec des vieux (grand age) pervers qui aiment les nichons ferment, donc ils se retrouvent ^^


Pourquoi les femmes changent elles d’avis si souvent ?
je ne sais pas de quoi tu parles


Pourquoi une femme en couple peut elle etre jalouse d’un homme célibataire qui semble lui plaire mais dont elle a rejeté les avances, en voyant qu’il est approché par des femmes qui tentent de le séduire?
ce n'est pas generalisable, mais va demandé a la personne concernée (tu te prendras une belle peche par son mari mais bon au moins t'auras ta réponse^^)
A
29 août 2016 12:58
Salam
J'aime pas trop ma condition de femme (cf. poste..que j'ai supprimé grinning smiley depuis) et je trouve qu'il y a beaucoup d'hommes qui te manquent de respect.
Mais quand tu trouves un musulman qui craint sincèrement Allah (et il en reste mais ils sont discrets) alors tu es vraiment chanceuse
Car même si tout se passe mal dans le couple, il craint suffisament Allah pour ne pas aller voir ailleurs. Il est suffisament bien élevé pour te respecter. Il fera des efforts pour Allah pour réparer les pots cassés dans un couple.
Et ça n'a pas de prix. Mais il ne faut pas avoir d'apriori. Moi je me suis mariée avec un "bledard", mais quel bledard In love !
[b]Anciennement SLK [/b]
K
KNL
29 août 2016 13:00
aucun ne va admettre malheureusement, ils font comme si de rien n'etait

toujours leurs memes excuses d'amnesiques : arretez d'etre misandre, feministes, les tords sont partagés ect...

il y en a beaucoup qui vivent dans cette vaste jungle qu'est l'ile-de-france mais prétende "ne pas savoir de quoi on parle", "ne pas avoir remarqué ça dans leur entourage" ect...

comment on peut arriver a bout de tout ça alors que personne ne veut admettre qu'il y a un probleme

Citation
barissa tagada a écrit:
Je pense que les gens cherchent beaucoup
a se convaincre sur ce forum
La réalité fait peur du coup je comprend aisément
Mais dans une société ou l'âge du mariage
recul de plus en plus, ou le nombre de divorce
explose, ou de plus en plus de jeunes filles
avortent, ou l'hymenoplastie se repend, ou
le nombre de viol s'accroît etc
Il serait quand même pas compliqué d'admettre que quelque chose cloche
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook