Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Guerre Haidar-Tamek : Démission collective des structures du Polisario
B
13 octobre 2020 18:54
Il n'y a qu'une personne qui compte avec un prix Nobel dans son sac: la "GHANDI "du Sahara Occidental!!.je la vois ministre dans le futur gouvernement de la RASD..
B
13 octobre 2020 19:23
oui le neutre, elle sera ministre de La Défense d Algérie !!
Citation
Beret rouge a écrit:
Il n'y a qu'une personne qui compte avec un prix Nobel dans son sac: la "GHANDI "du Sahara Occidental!!.je la vois ministre dans le futur gouvernement de la RASD..
13 octobre 2020 22:51
Un trou de gruyère réfléchi mieux que lui.
Citation
Bouzaleme a écrit:
oui le neutre, elle sera ministre de La Défense d Algérie !!
13 octobre 2020 23:16
Plutot ministre dans la république de Tindouf.! pleurez sur Tindouf conquit par vos mercenaires;

Sait- tu la signification de sad smiley kama toudine toudane ), viendra le jour où la GRANDE KABYLIE ,

grands-parents et ancétres de feu Hocine Ait Ahmed ,vont prendre la relève chez vous !!

RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER.
Citation
Beret rouge a écrit:
Il n'y a qu'une personne qui compte avec un prix Nobel dans son sac: la "GHANDI "du Sahara Occidental!!.je la vois ministre dans le futur gouvernement de la RASD..
a
14 octobre 2020 00:41
mdr je dirais bien ambassadriste de la voisine de l'est à Pigalle ou bois de Boulogne .
PS:il faut plus dire le voisin de l'est mais la voisine de l'est c'est le juste mot
14 octobre 2020 04:53
Je dirais ambassadrice à Barbès, là une plus forte communauté harki.
Citation
ambelko a écrit:
mdr je dirais bien ambassadriste de la voisine de l'est à Pigalle ou bois de Boulogne .
PS:il faut plus dire le voisin de l'est mais la voisine de l'est c'est le juste mot
B
14 octobre 2020 08:08
Ehhhh toujours jaloux le Marocain de base...évidement quand on n a jamais obtenu le moindre prix Nobel..(sauf une fois..mais c'étais plutôt un Français de SOUCHE!!..)donc jamais..elle est INTOUCHABLE,et ça, c est ennuyeux pour vous.
14 octobre 2020 09:06
Un Marocain noble n'est jamais jaloux ni ennuyé par quelqu'un de minable. Tu dis que la traître aminatou est intouchable. On en reparlera dans un proche avenir. Au faite, a tu des nouvelles de ton Fakhamatou Bouteflika ?.Sera t'il convoqué au tribunal pour corruption, comme réclamé par ses anciens ses ex-1er ministres emprisonnés.

Citation
Beret rouge a écrit:
Ehhhh toujours jaloux le Marocain de base...évidement quand on n a jamais obtenu le moindre prix Nobel..(sauf une fois..mais c'étais plutôt un Français de SOUCHE!!..)donc jamais..elle est INTOUCHABLE,et ça, c est ennuyeux pour vous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/20 09:11 par motao-1.
14 octobre 2020 11:03
Bientôt toi aussi tu vas toucher le prix Nobel des emmerdeurs mais pendant la remise du prix tu devrais mettre ta kippa.
Citation
Beret rouge a écrit:
Ehhhh toujours jaloux le Marocain de base...évidement quand on n a jamais obtenu le moindre prix Nobel..(sauf une fois..mais c'étais plutôt un Français de SOUCHE!!..)donc jamais..elle est INTOUCHABLE,et ça, c est ennuyeux pour vous.
14 octobre 2020 11:32
@beret rouge

J'attends ta réponse au sujet de ton Fakhamatou Bouteflika. J'en ai choisi d'autres, spécialement pour toi.
B
14 octobre 2020 13:21
Ennuyeux....c est bien ça..en témoigne vos post ahhhh ahhh je me marre
14 octobre 2020 14:46
Mes post sont à la mesure de tes post, agaçant, ennuyeux et hors sujet. Continue à te marrer, plutôt à braire. Ça te convient mieux.
Citation
Beret rouge a écrit:
Ennuyeux....c est bien ça..en témoigne vos post ahhhh ahhh je me marre
14 octobre 2020 18:56
Prix Nobel Alternatif offert par une association Suédoise qu'Aminatoutou Haydora a harcelé pour l'obtenir. C un club entre femmes. Pour info y'a pas moins de 925 associations dans les Provinces du Sud et chaque province à ces représentants.

Avec une trentaine d'adhérents, elle représente quoi et qui, la pleurnicheuse.

Qu'elle fasse des séquestrés de Tindouf son cheval de bataille. Les pauvres Sahraouis qui dorment encore sous les tentes, à qui l'on donne 4 œufs par moi et en guise de loyer, l'Alchierie prélèvent 5 % sur les aides internationales qu'ils reçoivent ou pas.

Et c pas un jeu, c une réalité amère pour nos frères Sahraouis, qui passe du chaud le jour au froid la nuit. Et le pire c qu'à l'origine, c des nomades et ils sont parqués pire que des indiens.

Mais certains ne voient pas plus loin que le bout de leur "nif". Des hitests qui tiennent le mur toute la journée, selon la saison, à l'hombre ou soleil et qui débitent sur les passants.
Citation
Beret rouge a écrit:
Ennuyeux....c est bien ça..en témoigne vos post ahhhh ahhh je me marre
B
15 octobre 2020 10:01
Bon,il faut explquer;c'est quoi ce Nobel alternatif?tu as des excuses..ton pays n'a jamais eu cette récompense.. tout ce que tu raconte est faux...
Cette année, une centaine de candidat des 5 continents
Un jury international
4 lauréats, Sahara Occidental ,Bresil,Chine,Suede
Depuis sa creation:70 pays récompense et 160 laureats
Ehhhh oui la "GHANDI "du SAHARA OCCIDENTAL...
IN-TOU-CHA-BLE !!..
15 octobre 2020 11:48
Le Prix Nobel n'est pas décerné à des pays, mais à des personnes physiques ou morales,

Wikipédia
Les prix Nobel sont des prix décernés chaque année, sauf exceptions, à des personnes, ou à des organismes (prix Nobel de la paix), sous l'autorité de la Fondation Nobel par l'Académie royale des sciences de Suède (physique et chimie), l'Académie suédoise (littérature), l'Institut Karolinska (physiologie ou médecine) et le comité Nobel norvégien du parlement (paix).

Où est le jury international ? C des propositions de figures d'autorité internationales.

Wikipédia
Le prix Nobel a quelques contraintes concernant son attribution, mais est globalement assez souple. Dans chaque discipline, les nominations sont issues des propositions d'académies ou instituts de Suède (le comité norvégien pour le Nobel de la paix) et de figures d'autorité internationales

Wikipédia
Le Right Livelihood Award, largement connu sous le nom de « prix Nobel alternatif », en partie lié au fait de l'importance de la bourse, récompense les personnes ou associations qui travaillent et recherchent des solutions pratiques et exemplaires pour les défis les plus urgents de notre monde actuel.
Date de création: 1980
Nom original: Right Livelihood Award
Organisateur: Right Livelihood Award Foundation
Pays: Suède

Donc, tu as compris qu'il y'a Prix Nobel et Prix Nobel Alternatif. Et c les suédois et les norvégiens qui gèrent.

Tu peux retourner soutenir le mur et corriger tes fautes de grammaire.
B
15 octobre 2020 12:06
Ça change quoi,tes infos Wikipédia ?elle est IN -TOU-CHA-BLE..et ton pays n'a jamais eu la moindre récompense.. quand au mur,il est en sable et,il sauteras un jour!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook