Citation
Sakina2020 a écrit:
Gallek arreter la normalisation si comne si la normalisation qui avait poussé Hamas à attaquer Israel. Bon ok on va bouder Israel, mais faut aussi couper avec usa et l'europe qui soutiennent Israel n'est ce pas??
El hassoule j'espère que notre Roi ne se laissera pas influencer par ces gens.
Continuons à soutenir nos freres palestiniens mais sans oublier les intérêts de notre nation.
C'est un conflit extremement compliqué qui ne sera pas réglé par des manifs. D'ailleurs tant que l'Iran s'y implique il n'y aura pas de solution. Regardons Irak palestine Liban Syrie Yemen..là oû il y a la main de l'Iran il y a le trouble.
Citation
Tradiprogress a écrit:
Regardons aussi là où il y a la main des usa . Là où il y a la main des usa il y a le trouble . Ukraine irak Syrie lybie Palestine Soudan etc
Citation
Dystopia23 a écrit:
Un certain groupe est incapable de parler de la Palestine dans y mettre les mots Iran ou Algérie.
[www.yabiladi.com]
Ils expliqueront qu'ils ont a coeur les civils palestiniens et que c'est des Algériens qui tentent de jeter le discrédit sur eux. Il suffit d'aller regarder leur post pour voire qui tente vraiment de diviser et voir quelles sont leur réelles motivations et constater qu'ils ne se soucis des Palestiniens que quand on les met face à leur action.
Ils interviennent surtout sur les commentaires des articles de presse.
Leur méthode est tellement grossière.
Comme BFM ou TPMP qui subissent les répercussions de leur partie pris et doivent se modérer, tu vas peut être commencer à les voir changer maintenant qu'ils ont été démasqués.
Citation
Sakina2020 a écrit:
De quelle motivation tu parles !! Comment alors je peux diviser ou influencer, je ne suis ni politicienne ni inflenceuse
Je réagis comme toi, aux articles selon ma vision c'est tout. Dans aucun de mes posts je n'ai applaudi les attaques israeliennes ni celles de Hamas, je condamne le terrorisme et la violence n"importe oû. Mon souhait est que la paix règne partout mon pays en premier.
Citation
Dystopia23 a écrit:
Ah oui ? Et pour exprimer tout ça tu as besoin de parler de l'Iran ou de l'Algérie dans chaque post ?
Tu as besoin d'opposer Marocains et Algériens pour ça ?
Tu es repéré. Jamais je la fermerais face à ceux qui tentent de diviser les arabes et les musulmans même si c'est l'armée numérique de Tsahal qui me fait face.
Citation
Sakina2020 a écrit:
Gallek diviser les arabes et les musulmans !!!
Kayen baàda chi union arabe ou musulmane ?
Les palestiniens eux mêmes sont divisés.
Sans oublier les libanais, syriens, lybiens, yemenites, irakiens...Ach men union Allah yahdikoum, concentrons nous sur notre union nationale.
Benkiki lui meme avait dit que pour le sacré intéret de la nation son parti n'a pas refusé de signer la normalisation
Citation
Dystopia23 a écrit:
Sur la question palestinienne, les arabes ne sont pas divisés bien au contraire.
Citation
Dystopia23 a écrit:
Ah oui ? Et pour exprimer tout ça tu as besoin de parler de l'Iran ou de l'Algérie dans chaque post ?
Tu es repéré. Jamais je la fermerais face à ceux qui tentent de diviser les arabes et les musulmans même si c'est l'armée numérique de Tsahal qui me fait face.
Citation
Chatkaramel a écrit:
Ça te sort deux trois phrase arabe bancale mal utilisé pour te prouver qu elle est bien ce qu elle prétend alors.que ça fait que renforcé la confirmation de leur duplicité.
Ils sont pas terrible en fabrication de preuves même les écoutes du sois disant Hamas qui a attaqué l hôpital. Les spécialités ont dit c est grossièrement faux.
Citation
Sakina2020 a écrit:
Ok a sidi Ana arabe amazigh et je ne partage pas ton radicalisme quand il s agit de la qiestion palestinienne. Est ce que je suis la seule? Non. Comme moi Il y a surement des millions qui ne sont pas de ton avis, cet avis que je respecte bien sûr.
Mais nous èvitons une contre manifestation pour éviter les affrontements qui risquent de toucher la sécurité nationale de notre cher pays
Citation
Dystopia23 a écrit:
Citation
Dystopia23 a écrit:
T'inquiète pas, cette phrase, c'est ce qui va bien démontré votre fourberie.
Citation
Abdelhak38 a écrit:
"Opposer les algériens aux marocains" pas besoin de sakina2020 pour ça puisque le pouvoir algérien s'en charge à merveille...vous avez la mémoire courte sur ce sujet.
Vous devriez arrêter de traiter de sionistes tous ceux qui ne sont pas en phase avec vos idées...quelle démocratie!
Quand à Israël, elle, a investi dans l'éducation, dans le 3elm pendant que nous khoroto on passe notre temps à agiter des drapeaux à que veux tu en voilà, à toutes les sauces.
Vos arguments, je dis bien vos arguments me repugnent d'une manière générale...mais ça n'engage que moi.
Citation
Dystopia23 a écrit:
A tiens, l'un des inflitrés.
Ouvre ta télé et met une chaîne arabe le sioniste. Ou regarde ce qui s'est passé après que vous ayez bombardé l'hôpital de Gaza.
Il y a un lien entre les arabes et les Palestiniens qu'un infiltré comme toi ne peut pas comprendre. La Palestine coule dans nos veines et en ce moment notre sang bouillonne.
Israël est un état voyou, pratiquant l'apartheid et l'occupation. Un état sadique qui torture son voisin. Qui s'indigne et hurle parce que son voisin lui a donné un jour une gifle quand Israël, elle, le matraque quotidiennement et en permanence sans interruption.
C'est un criminel de guerre qui est actuellement en train de commettre une épuration ethnique et un véritable génocide avec la complicité de pays qui se prétendent être des démocraties.
Voilà ce qu'est Israël.