Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Guerre entre la communauté Tchétchène et Magréhbine ?
D
18 juin 2020 15:31
Salam

"Il faut qu'il y ai au moins un mort chez eux" dit un jeune magrebin de Dijon l'arme à la main.
Des Tchétchènes de partout sont venus de réunir à Dijon après qu'un jeune de 16 ans se soit fait taper par des hommes d'origine magréhbine. Et je pense que le conflit soit plus profond, me semble t'il qu'il y a de nombreux dealers aussi qui ont réussit à se fait expédier des armes et terrorisant ainsi la ville. Ce qui me choque en soit c'est que des musulmans se fassent la guerre, même si communauté différente, Dijon est bien mouvementé en ce moment...
Et qu'au fil du temps la solidarité musulmane s'affaiblit sans compter l'histoire de la vente aux halal organs... accords signé par de bons nombres pays musulmans



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/20 15:32 par Drael.
18 juin 2020 15:35
Salam,


ca va peut être choquer ce que je vais dire, mais je trouve ca mais répugnant le comportement de cette communauté de tchétchène qui après que la france les a acceuilli grâce au droit d'asile se permettent se saccager les voitures et autres et plus globalement de perturber l'ordre public.

Ces gens ne cessent de faire preuve d'ingratitude envers leur pays hôte. En russie, ils seraient massacré à l'heure actuelle ...

Alors si ca tenait qu'a moi il faudrait les renvoyer d'ou ils viennent pour ceux qui ont été pris en flagrant délit.

Ps : je suis HS mais ca méritait qu'on le dise au moins une fois
S
18 juin 2020 15:35
C'est un conflit entre voyous tout court, rien à avoir avec la communauté. Perso je connais des tchétchènes et on a aucun problème entre nous Football
B
18 juin 2020 15:36
L'intérêt de leur "pseudo" guerre est purement incompréhensible.....

Qu'ALLAH nous guide. (Les musulmans djrdhui se font la guerre et laisse les non-croyants leur marcher sur leurs Coui..es)...Heu
Citation
Drael a écrit:
Salam

"Il faut qu'il y ai au moins un mort chez eux" dit un jeune magrebin de Dijon l'arme à la main.
Des Tchétchènes de partout sont venus de réunir à Dijon après qu'un jeune de 16 ans se soit fait taper par des hommes d'origine magréhbine. Et je pense que le conflit soit plus profond, me semble t'il qu'il y a de nombreux dealers aussi qui ont réussit à se fait expédier des armes et terrorisant ainsi la ville. Ce qui me choque en soit c'est que des musulmans se fassent la guerre, même si communauté différente, Dijon est bien mouvementé en ce moment...
Et qu'au fil du temps la solidarité musulmane s'affaiblit sans compter l'histoire de la vente aux halal organs... accords signé par de bons nombres pays musulmans
D
18 juin 2020 15:39
Tout a fait, mais c'est ce genre de conflit qui encourage les communautés a se tenir encore plus réfractaires je trouve cela désolant...ça part d'un rien...
Citation
Ghassoul a écrit:
C'est un conflit entre voyous tout court, rien à avoir avec la communauté. Perso je connais des tchétchènes et on a aucun problème entre nous Football
18 juin 2020 15:40
Des racailles vs des tribalistes.
K
18 juin 2020 15:44
Ce sont des animaux tous autant qu'ils sont. Ils méritent une bonne correction
r
18 juin 2020 15:49
j'espère que ce gars sera le premier à mourir
D
18 juin 2020 15:49
C'est ce que je pensais fortement , connaissant assez la communauté Tchétchène ça m'a étonné qu'on entende parler d'eux, tu touches un membre de leur communauté ils vont venir te faire la peau comme une déclaration de guerre...C'est du grand n'importe quoi pour ne pas mettre dans le sac les deux communautés de la part de certain
Citation
J'aime pas les likes a écrit:
Des racailles vs des tribalistes.
D
18 juin 2020 15:53
En fait ce qui pose problème aussi c'est que l'on dise via les médias communautés magréhbine et tchétchène alors que ce n'est qu'une minorité, donc cela va faire vraiment croire à certain magrehbins et Tchétchènes qu'ils sont opposés...
a
18 juin 2020 16:21
Bonjour à toutes et à tous

Ce qui est choquant c est le rassemblement des Tchetchenes venus de plusieurs pays pour faire leur justice.
Leur comportement conforte l attitude de Vladimir à leur égard qui etait sans pitié.
Quant à la communauté Maghrébine elle subit les conséquences d une minorité qui se croit tout permis parce qu elle est animée d une intime conviction d incapacité.
Tant que la majorité silencieuse de la communauté Maghrébine ne prendra pas conscience que c est à elle de mettre de l ordre au sein de cette communauté on sera dans la merde, ce qui arrange nos amis / ennemis.
Bonne journée.
C
18 juin 2020 16:31
Des musulmans ????

Où est-ce que t'as vu des musulmans là dedans ?

Excuse-moi, mais moi je ne vois que de la racaille. Y'a rien d'islamique dans tout ça !
Citation
Drael a écrit:
Salam

"Il faut qu'il y ai au moins un mort chez eux" dit un jeune magrebin de Dijon l'arme à la main.
Des Tchétchènes de partout sont venus de réunir à Dijon après qu'un jeune de 16 ans se soit fait taper par des hommes d'origine magréhbine. Et je pense que le conflit soit plus profond, me semble t'il qu'il y a de nombreux dealers aussi qui ont réussit à se fait expédier des armes et terrorisant ainsi la ville. Ce qui me choque en soit c'est que des musulmans se fassent la guerre, même si communauté différente, Dijon est bien mouvementé en ce moment...
Et qu'au fil du temps la solidarité musulmane s'affaiblit sans compter l'histoire de la vente aux halal organs... accords signé par de bons nombres pays musulmans
U
18 juin 2020 16:49
Bien sûr que si: Ils font partie de la communauté ethnique "pas française" celle qui importe des manières d'ailleurs.
Citation
Ghassoul a écrit:
C'est un conflit entre voyous tout court, rien à avoir avec la communauté. Perso je connais des tchétchènes et on a aucun problème entre nous Football
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
D
18 juin 2020 17:09
Bah oui que des racailles, dealers mais vu qu'ils sont magrehbins Bein forcément c'est une minorité qui salut toute la communauté et en partie plusieurs acteurs sont fautifs dans tout cela le gouvernement et le système éducatif français, les parents qui n'encadrent pas où ferment les yeux sur les activités de leurs enfants...
Citation
Citrusse a écrit:
Des musulmans ????

Où est-ce que t'as vu des musulmans là dedans ?

Excuse-moi, mais moi je ne vois que de la racaille. Y'a rien d'islamique dans tout ça !
B
18 juin 2020 18:58
Salam,

C’est bien un problème entre petits voyous qui a terminé par une purge de la part de la communauté des tchétchènes.

Soyons honnête, le communautarisme maghrébin n’existe pas. Le communautarisme tchétchène existe, la preuve de ce qu’on a vu à la TV.

Les tchétchènes ont fracassé des maghrébins gratuitement (des personnes âgées, des mères, des enfants, des adultes innocents) donc c’est bien un acte raciste. Le hic, c’est que le territoire français est multiculturel (maghrébins, asiatiques, africains, européens)...ils ont aussi frappé des européens et des africains. En plus, ils étaient armés de barres de fer, mais aussi des armes à feu...c’était pas pour tirer à blanc (cf. Youtube et Twitter...réseaux sociaux).

Donc, la stratégie de communication médiatique des tchétchènes relève du comique ??

D’après mes échos, les maghrébins de Dijon sont réputés comme des gens respectueux.

Perso, je connaissais la moutarde de Dijon, mais pas la violence ??

Y a pas des gens de Dijon pour nous donner plus d’informations ?

PS : le jeune de 16 ans à 19 ans ! Ça change tout (de mineur, il passe a majeur)

✌️



Citation
Drael a écrit:
Salam

"Il faut qu'il y ai au moins un mort chez eux" dit un jeune magrebin de Dijon l'arme à la main.
Des Tchétchènes de partout sont venus de réunir à Dijon après qu'un jeune de 16 ans se soit fait taper par des hommes d'origine magréhbine. Et je pense que le conflit soit plus profond, me semble t'il qu'il y a de nombreux dealers aussi qui ont réussit à se fait expédier des armes et terrorisant ainsi la ville. Ce qui me choque en soit c'est que des musulmans se fassent la guerre, même si communauté différente, Dijon est bien mouvementé en ce moment...
Et qu'au fil du temps la solidarité musulmane s'affaiblit sans compter l'histoire de la vente aux halal organs... accords signé par de bons nombres pays musulmans
18 juin 2020 18:59
Salam

Cette histoire pue à 10 km...

Juste le fait que la police n'a rien fait pendant 3 jours prouve que cette histoire est bizarre.

Maintenant les deux parties on était complètement idiot et manipuler. On voit bien qu'ils n'ont fait que faire monter l'extrême droite anti-musulman.

Et puis surtout les arabes n'ont pas été très courageux. Ils se sont planqués pendant 3 jours et sont sortis le quatrième quand il n'y avait plus personne...

Franchement une humiliation totale
Citation
Drael a écrit:
Salam

"Il faut qu'il y ai au moins un mort chez eux" dit un jeune magrebin de Dijon l'arme à la main.
Des Tchétchènes de partout sont venus de réunir à Dijon après qu'un jeune de 16 ans se soit fait taper par des hommes d'origine magréhbine. Et je pense que le conflit soit plus profond, me semble t'il qu'il y a de nombreux dealers aussi qui ont réussit à se fait expédier des armes et terrorisant ainsi la ville. Ce qui me choque en soit c'est que des musulmans se fassent la guerre, même si communauté différente, Dijon est bien mouvementé en ce moment...
Et qu'au fil du temps la solidarité musulmane s'affaiblit sans compter l'histoire de la vente aux halal organs... accords signé par de bons nombres pays musulmans
H
18 juin 2020 19:00
Lance leurs ta planète dans la figure Zen
Citation
Karanbar a écrit:
Ce sont des animaux tous autant qu'ils sont. Ils méritent une bonne correction
J
18 juin 2020 19:18
Ce n'est pas une guerre de communauté mais une guerre de trafiquants de drogue sûrement pour une histoire de territoire ou d'argent.

En même temps, on parle de Dijon, ça ne pourrait pas arriver dans une ville comme Paris, Marseille, Lyon ou même Grenoble.

Sinon, c'est d'une bêtise, aucun intérêt.
18 juin 2020 21:06
Sans doute une histoire de "territoires" que se disputent les dealers. Il parait qu'en matière d'activité mafieuse les tchétchènes sont redoutable. Peut-être qu’ils sont en train d'empiéter sur les plates bandes habituellement occupées par notre racaille.
D
19 juin 2020 00:13
Faut pas abuser ils s'en sont pas pris a des femmes et enfants non plus...
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Salam,

C’est bien un problème entre petits voyous qui a terminé par une purge de la part de la communauté des tchétchènes.

Soyons honnête, le communautarisme maghrébin n’existe pas. Le communautarisme tchétchène existe, la preuve de ce qu’on a vu à la TV.

Les tchétchènes ont fracassé des maghrébins gratuitement (des personnes âgées, des mères, des enfants, des adultes innocents) donc c’est bien un acte raciste. Le hic, c’est que le territoire français est multiculturel (maghrébins, asiatiques, africains, européens)...ils ont aussi frappé des européens et des africains. En plus, ils étaient armés de barres de fer, mais aussi des armes à feu...c’était pas pour tirer à blanc (cf. Youtube et Twitter...réseaux sociaux).

Donc, la stratégie de communication médiatique des tchétchènes relève du comique ??

D’après mes échos, les maghrébins de Dijon sont réputés comme des gens respectueux.

Perso, je connaissais la moutarde de Dijon, mais pas la violence ??

Y a pas des gens de Dijon pour nous donner plus d’informations ?

PS : le jeune de 16 ans à 19 ans ! Ça change tout (de mineur, il passe a majeur)

✌️
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook