Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Guerre....Aujourd'hui 10 ans deja.
T
7 octobre 2011 21:28
Aujourd'hui,jour pour jour cela va faire 10 ans que le mal absolu ont envahit l'Afghanistan (peuple,qui eux n'ont jamais attaqué personne)...et pour célébrer ce triste anniversaire (et son millier de mort innocent) voici la couverture du Times Magazine

[img.timeinc.net]

Ce légendaire torchon propagandiste,défenseur des idées colonisatrice occidental.....Une femme a qui l'on a coupé le nez.

Choquant n'est ce pas??



Mais le titre qui l'accompagent est encore plus choquant

"Voici ce qui va se passer si nos soldats quitte l'Afghanistan"

Notez un peu la propagande

Comme si la présence de ces bons défenseurs des causes perdu était vital...

Parcontre ce que ces journaleuxxx omettent , c'est de dévoiler les photos des civils bombardés , déchiquetés par des bombes super puissantes,les photos de femmes brulé vives dans leurs villages par leurs obus,ou tout ces petits enfants devenu orphelin apres que leurs peres aient été tué par les G'I'S americains.

Et ce qui est encors plus révoltant, c'est qu'ils essaient de nous faire croire qu'on a coupé le nez de cette femme parce qu'elle refusait de porter la burka....Ils prennent vraiment les gens pour des cons.
Qui nous dit que cette femme n'etait pas une traitresse pour soldat américain.Qui nous dit que ce n'était pas une espionne ou une prostituée,et d'ailleurs pourquoi croirait on un journal réputé pour sa propagande et sa démagogie presque infantille (que seul des dégénéré achète)


Loin de moi l'idée de défendre le régime des talibans,qui sont d'une certaine maniere,un peu trop archaique sur certaines pratique.Mais en meme temps,les pauvres Afghan n'ont toujours connu que la guerre,on ne les a jamais laissé tranquille,comment voulez vous qu'ils s'emancipent....Et je les prefere de loin aux forces américano sioniste présente dans la région,ils n'ont rien a faire labas.

Enfin si je parles de cette triste actualitée,c'est simplement pour dire que les media perfides venu d'occident (pas tous,mais les plus diffusé) sont les premières armes a neutraliser dans une guerre.Ce sont les centres névralgiques,bien avant les bases militaires,et souvent plus efficace qu'une armée...D'ailleurs pour la petite note c'est ce que font les abjetcs soldat de tsahal en israel,ils tirent a vue sur les journaliste afin de les dissuader de venir filmer les massacres des palestiniens.


Rappelez vous ce que faisait l'armée Espagnol et leurs partisant Marocains qui collaboraient avec eux a nos vaillants Héros Rifains...

[img143.imageshack.us]

D'autre part,durant la guerre du Rif il était tres fréquent pour les soldats Rifains de couper la tete des ignobles traitres.......Pour le plus célébre d'entre eux,Madbouh, avait été fait égrorgé (comme son nom l'inqique lol) par les hommes de l'Emir Abdkrim El Khatabi

[www.film-documentaire.fr]


ps:pour ceux qui ne connaisse pas Madbouh,sont fils c'est lui......

[elliaoui.unblog.fr]

[fr.wikipedia.org]

Ont peut dire qu'il c'est bien vengé.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/11 00:08 par Tamassint'.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
T
18 octobre 2011 18:55
Outre le fait que les USA soit le plus grand état terroriste que l'humanitée ait connu et que leurs petit bébé israel soit un bombardeur de civil innocent........Voila un lien et une video fort utile sur le traitement médiatique de l'une des plus grandes mascarades de ce siècle (et meme du précédent).
Profitez-en, car elle ne va pas rester longtemps en ligne dans la mesure où elle ne reprend pas ce que nous apprend habituellement l'athey levy sion (télévision)

[www.egaliteetreconciliation.fr]


la video

[www.dailymotion.com]


Au passage,clin d'oeil au site Egalité et réconciliation qui est devenu une véritable légende vivante de la résistance au Nouvel Ordre Luciférien Sioniste.

Les Muslim du Forum apprécieront winking smiley
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
o
19 octobre 2011 01:16
Sans les USA tu parlerai allemand ou russe. Et tu n'auras pas l'internet pour y mettre des bobars.
Et peut-etre meme on t'aurai mis dans four pour ne plus te voir.

C'est facile de critiquer les USA mais tout le monde se tourne vers les USA
quand les choses se corsent.

Dis Tammansint quand Israel commence a bombarder les palestiniens
qui les arrete. Devine qui?
Ce n'est ni les talibans ni Ossama, Ni les mollahs. Ni Qaddafi. Ni Bachar. Ni ...

Des gens raisonnables telephone au USA.
Les USA telephonent a Tel Aviv.
Et Tel Aviv arrete les bombardements.

Au faite des bases en Syrie ont ete attaque par Tel Aviv et Mr. Bachar
n'en a pas parle meme pas a son peuple.

Comme toujours Tamansint faut travailler, develloper et innover.

Laisse les autres choses au grand de ce monde. grinning smiley
a
19 octobre 2011 02:32
Salam,

Tamassint' ne fait pas dans la collabo... C'est autre chose que parler spontanément comme un inférieur qui se reconnaît.

----------------------------------------------------------------



Modifié 3 fois. Dernière modification le 19/10/11 03:11 par abde12.
o
19 octobre 2011 03:02
Non non non. J'ai dit travailler et innover

Le monde arabe produit moins que la suisse, Et toi tu me racontes
des bobards.
confused smiley

Moi je suis scientifique en particulier informaticien.
Et de ma vie je n'ai rien vu venir des mondes
islamiques quand je faisais mes etudes.

Rien. NADA.

Moi je n'obeis a personne. J'analyse et je note.

je note que les fassis sont plus avances que les autres.
je note que les USA sont plus developpe que les autres.
je note que les USA sont plus humains que les autres.
je note que les USA sont plus genereux que les autres.
je note que les USA sont plus fort que les autres.
...
...

Donc je conclus que peut-etre on doit travailler et innover.

Et toi et ton ami Tamanssint nous parle des Talibans. thumbs down thumbs down thumbs down
C
19 octobre 2011 14:03
Oui tu a raison il sont plus developper c'est pour cela que des quartiers entier de la nouvelle orléans sont toujour en ruine apres l'oragan ou tout les personnes qui non pas accés au soin certain ne sont jamais aller voir un dentiste de leur vie ou encore une grande partie de la societe americaine est totalement inculte et ne connais meme pas la georgaphie mondiale en dehors le leur frontières etc

Plus humains oui tout a fait va voir tout les sans domicile qui vivent dans les rues dont personnes ne se préoccupent, la maniere dont ils ont exterminer les vraie americains (indiens) oui car se qui se disent americain aujourd'hui ne sont qu'un melange d'européen etc etc

Plus genereux, oui tellement genereux qu'ils se sont opposé a mettre un place un systeme de santé qui permettrai notamment au plus pauvre d'avoir accés au soin se qui profiterai au americain et non a des pays etrangers etc etc

Et pour finir plus fort oui grace a eux la seconde guerre mondial a été gagné et il sont toujour pret a se lancer dans de nouveau conflit mais attend j'y pense Vietnam, Somalie, Irak, Afghanistan ils ont quitter ses pays ou vont bientot les quitter la queu entre les jambes sans victoire donc a quoi serre se deploiement de "force" si on ne revien pas comme des victorieux, bas a rien tellement lache que maintenant la derniere mode c'est envoyer des drone pour tuer qu'elle courage et exemple de bravoure j'en aurais presque les larmes aux yeux

Et on peux continuer ainsi encore longtemps certe on doit des avancé technologique etc a certain d'entre eux mais de la à en faire un exemple un modèle et bas pauvre troupeau de mouton qui se jette dans la vide pour suivre son meneur!!

Et dans ta vie tu n'as peut etre rien vue venir du monde arabo musulman mais je t'invite a lire un livre ecrit par une Allemande il s'appel le soleil d'Allah brille dur l'occident et tu te rendrai compte que tout les jours tu vie et est entouré par des choses qui proviennent du monde musulman (mais chut faut pas le dire sinon sa serait la honte se ne sont que des terroristes du moyen age)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook