Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Guerouje lui meme d'OR
L
24 août 2004 22:56
moi j'ai pas les mots mais le reve est la...
Vive le Maroc
24 août 2004 23:11
il a tant attendu ce titre . bravo aussi a bernard lagat pour son fair-play à l'arrivée du 1500m . maintenant il faut penser au 5000m et à kénenisa békélé .
1
24 août 2004 23:22
Le plus heureux de tous les marocains ajourd hui c'est Hicham El Guerouj.
succè largement mérité.
Bravo Hicham
m
24 août 2004 23:27
il a été trop fort et les kenyans exemplaires!!!!!!!ils méritent ts ceux qui leur arrivent,surtt hicham...

"je donnerais bien la moitié de ma vie pour vivre l'autre avec toi" st augustin
S
24 août 2004 23:33
Hicham nous a offert la plus belle finale de ces jeux et restera dans l'histoire olymique.
Son adversaire direct, Lagat, a été un grand bonhomme et ont pu donner une émotion à tout le stade Athnènien.

Bravo Hicham et merci.

---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
24 août 2004 23:47
Bekana oua Frahna...

Bravo Hicham, tu luiras à jamais sur le Mont OLympe, merci.



Message edité (24-08-04 23:48)
[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
S
24 août 2004 23:56


DAHA DAHA WALLAH IMA KHALAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
25 août 2004 00:42
Bravo à lui et aux Kenyans . Magnifique !
c
25 août 2004 00:46
Tout le maroc et tous les marocains sont aux anges on a eu les larmùes aux yeux.

J espere ke kawakir est contente malgre seulement dux medailles pour le Maroc lol

Mohamed
W
25 août 2004 08:10
les marocains au bled vont lui faire un superbe acceuille , il est superbe cette athlete tres modeste , sympatique , genereux .... bref , on lui souhaite que du bonheur comme il nous a rendu heureux hier

bravo , au kenyan , des vrais competiteurs , un fair play exemplaire ,....rien a dire une superbe course ............smiling smiley


smiling smiley smiling smiley smiling smiley

m
25 août 2004 10:01
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !







ALLAH


AL WATAN


AL MALIK
T
25 août 2004 10:53
Bravo Hicham et félicitations pour le coup de fil reçu par amir el mouminine. Moi je n'ai pas ton numéro...

Souhaitons que d'autres futurs champions de ta graine sont en cours de préparation dans notre beau pays pour nous honorer comme nul autre marocain. Pour le moment, tu es la fierté nationale sans égal !

Espèrons ainsi que soient découverts et bien suivis par nos dirigeants éveillés d'autres talents pour quelconques disciplines sportives (le sport et la religion sont un refuge pour les marocains tranquilles) car le Maroc regorge de potentialités pour autant qu'ils n'immigrent pas à leur tour en traversant la méditerranée ou même l'atlantique dans une traversée périlleuse, trés souvent mortelle, un concours officieux vers la survie pas encore avalisé par le comité olympique. Ou comme d'autres champions qui s'affilient à une fédération étrangère pour ensuite porter ses couleurs, son drapeau et parfois même un de ses prénoms occidentaux (histoire d'avoir une appelation d'origine controlée...)

Encore une fois mabrouk Hicham pour cette victoire historique ainsi que pour la naissance de ta petite princesse. Tout le mérite te revient.
Garde ta simplicité, ton humilité et ta bonne étoile continuera à veiller sur toi et tes proches, incha'Allah...

m
25 août 2004 11:16
Encore une fois bravo Hicham c plus fort que moi

merci le berkani


Tu as dû faire passer une sale soirée à tes ennemis et jaloux car juste avant le départ de la finale du 1500 m, beaucoup de chaines arabes (dont une particulièrement...) ont interrompu la diffusion des jeux olympiques pour mettre autre chose

merci pour la fraternité arabe


Al Maghrib dima lmaghrib !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
25 août 2004 11:58
Quelles chaînes ? Nous aimerions bien savoir...
h
25 août 2004 12:01
Bravo et pour Hasna aussi et que les generations futures assurent la continuité dans la même direction, celle d'Aouitta, AL MOUTAWAKIL, HAMOU BOUTAYEB, SKAH et les autres.

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
m
25 août 2004 12:28
c'est facile à trouver Hamid, cherche dans le voisinage et tu verras...

les initiales sont C.A

à toi de jouer !!
m
25 août 2004 18:16
Bravo pour lui,au moins il va nous faire oubliee les scandales de la comission olympique marocaine.!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je confirme
m
25 août 2004 23:59
c'est bien mais vous vous trompez. Guerrouje est un vrai suceur d'argent, un aspirateur de lflouse.

Il y a queques annees, pour le remercier, a Berkane, on a arrache une parcelle de terre qui appertenait a une famile pauvre, et on l a offerte a Hicham. Arretez alors de parler de modestie, gentillese, etc. Hicham est un monstre qui court, un vrai produit makhzenien.
m
26 août 2004 04:00
Felicitations a Hichamsmiling smiley.
p
26 août 2004 05:18
Hicham tes le meuilleur BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO rien de plus a dire je suis fier de toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook