Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La guerisson
A
19 décembre 2018 11:35
Salam tout Le monde
Jespere que tout va bien
Je suis une adolescente de 14 ans.
Encenoment je vie l'enfere je souffre de sihr de psychose des angoisses des crises pas de confiance en Moi des pensees tres noir et negative et de suicide j'ai presque tout essayer j'ai ete 3 mois au psyhaterie des therapeutes psyhiatre les medicament des charlatan mais j'ai pas trouver encore la guerisson 's. v. p si vous pouvez m' aider Moi et ma famille en serais enfin heureux desole pour mon francais car je suis belge Merci et a bien tot jespere
P
19 décembre 2018 11:43
Salam,

Courage à toi et ta famille. Qu'Allah vous apaise et t'apporte la guérison.
yawning smiley
S
19 décembre 2018 11:52
Sâlam aleykoum.

Je suis triste de lire cela, qu'Allah te préserve et dissipe rapidement ce souci de ta vie.

Une chose qui pour sûr va t'aider le plus, c'est bien d'invoquer ton Seigneur pour qu'il te sorte de ce problème, j'ai moi-même vécue atroces et seul Allah changea mon destin à travers les douas.

Sois forte et entoure toi bien, car tu as une famille et des amis qui t'aiment winking smileyyawning smiley
19 décembre 2018 12:33
Viens en privé si tu veux bienyawning smiley
Z
19 décembre 2018 12:34
Tu dois faire rokia. Bois de leau coranisé et fais la priere a lheure sans en raté une. Lit bck le coran. Ecoute sourate Bakara. Fais du sport. Occupe toi. Reste tjr entouré ne reste jamais seul. Des que tu sens que ca va pas du tt sors marche pdt 30min 1h la marche cest cme le sport cest bon pour lesprit.
Citation
Anoniem4 a écrit:
Salam tout Le monde
Jespere que tout va bien
Je suis une adolescente de 14 ans.
Encenoment je vie l'enfere je souffre de sihr de psychose des angoisses des crises pas de confiance en Moi des pensees tres noir et negative et de suicide j'ai presque tout essayer j'ai ete 3 mois au psyhaterie des therapeutes psyhiatre les medicament des charlatan mais j'ai pas trouver encore la guerisson 's. v. p si vous pouvez m' aider Moi et ma famille en serais enfin heureux desole pour mon francais car je suis belge Merci et a bien tot jespere
19 décembre 2018 14:35
La dépression ne se soigne pas en trois mois. Ce n'est pas comme la soif où un verre d'eau suffit.
Tu es impatiente, retourne voir ton thérapeute.
Tu es en danger.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
19 décembre 2018 15:25
Salam aleykoum

Je peux te présenter une soeur qui fait rouqya/hyjama/coach en développement personnel. .. elle St en région parisienne si tes parents acceptent de t'y emmener une fois par mois, n'hésite pas in shaa Allah.
Qu'Allah te préserve. ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook