Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
guérisseuse à casablanca ou proche casa
f
21 mars 2021 18:04
Salam yalikoum,

Malheureusement, nous avons tous nos problèmes de santé pas toujours guérissable par un médecin. Alors, avant de me lancer dans une tentative de soins en parallèle, j'aimerai vous demander si vous connaissez une personne dont j'ai entendu parlé.
En effet, J'ai entendu parlé d'une guérisseuse à Casablanca Mme Mahjdouba je crois, Si quelqu'un l'a connait pouvez vous me dire ce que vous en pensez. A t-elle des bons résultats ?
Si vous ne la connaissez pas, peut être avez vous une adresse à me proposer à Casablanca ou autour de Casa.

Merci beaucoup. barakallahoufikoum.
S
21 mars 2021 18:41
Il va falloir être très prudent et ne pas croire ce genre de chose.

La guérison appartient à Dieu, mais il faut pas faire n'importe quoi.
Que Dieu t'accorde la guérison.
R
21 mars 2021 19:31
[www.madein.city]


Ici
Citation
fati ya a écrit:
Salam yalikoum,

Malheureusement, nous avons tous nos problèmes de santé pas toujours guérissable par un médecin. Alors, avant de me lancer dans une tentative de soins en parallèle, j'aimerai vous demander si vous connaissez une personne dont j'ai entendu parlé.
En effet, J'ai entendu parlé d'une guérisseuse à Casablanca Mme Mahjdouba je crois, Si quelqu'un l'a connait pouvez vous me dire ce que vous en pensez. A t-elle des bons résultats ?
Si vous ne la connaissez pas, peut être avez vous une adresse à me proposer à Casablanca ou autour de Casa.

Merci beaucoup. barakallahoufikoum.
21 mars 2021 20:04
Celles que l’on appelle communément des guérisseuses sont souvent des charlatans voire des sorcières qui profitent de la détresse et de la naïveté de pauvres personnes malades...
Éloigne toi de ces pratiques qui relèvent bien souvent du shirk.
y
21 mars 2021 21:52
Choquée, je savais pas.
Citation
Ra_chid a écrit:
[www.madein.city]


Ici
f
23 mars 2021 12:09
Salam yalikoum

Merci beaucoup pour vos réponses, je vais rester sur ce que je fais déjà : demander à Allah la guérison.
Qu'Allah guérisse toute personne qui souffre , c'est toujours très compliqué de voir les gens qu'on aime ou être soi-même malade.
C
11 mai 2021 20:04
Salam mon frère, ma sœur en islam
Je te conseille fortement de ne pas t'approcher de tous ces pratiques (et pratiquants, en gros charlatans, sorcier/ière, magiciens, etc.). Tu risques de faire du shirk, fais gaffe.
O Allah, je te prends pour témoin d'avoir fait mon devoir.
Sur ceux, paix mon frère, ma sœur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook