Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Guérisseur au maroc
31 janvier 2017 20:43
Bonsoir jai déjà lancée un post en parlant de ce gueriseur mekki torabi j'aimerais que vous y'aller le consulter si vous en n'avez les moyens moi malheureusement j'habite en France mais je compte y'aller quand j'aurai les moyens ma situation se degrade tout empire les traitements n'ont aucun effet je suis à bout c'est ma derniere solution s'il vous plaît ceux qui sont gravement malade aller le consulter comme ça vous me direz si ça marche.
31 janvier 2017 20:56
Tu as quoi qui ne se guerri pas par la médecine si ce n est pas indiscret
31 janvier 2017 20:56
Salem aleyki

Personne à part Allah peut te guerrir. Va pas te ruiner cher des charlatans.
31 janvier 2017 21:12
Des perceptions visuels syndrome d'Alice au pays des merveilles mais je préfère y croire ya bien des personnes qui ont des dons dans ce monde
I
IEF
31 janvier 2017 21:18
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh


En Verite, inutile de voyager, de te ruiner et de depenser des sommes colossales pour acceder au Guerisseur.

De par Sa Puissance et Sa Misericorde, tu pex lui parler où que tu sois et lui demander ce que tu souhaites. En verite, ce guerisseur ne s'appelle pas 《mekki torabi》, non non.

Il a les plus beaux noms, 99 en tout, et Il est tres proche de Ses creatures : veines jugulaires. C'est Celui qui entend et qui exauce, Celui qui pardonne et comble de bienfaits Ses serviteurs. C'est Celui qui guerit. C'est aussi celui qui entend ta detresse. C'est Allah azawajjal.

Je ne sais pas si ce 《mekki torabi》 est capable de tout cela.


Revois ta foi
Revois ta croyance

Car tu es en train de remettre en cause le tawhid - pilier fondamental de l'Islam.


Qu'Allah te guerisse !
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
31 janvier 2017 21:24
Cest vrai ce que vous dites mais Comment savez vous qu'il ne sappel pas comme ça? J'ai tout essayer avant d'en arriver la c'est insupportable de m'entendre tous les jours en train de supplier Allah de ma douleurs alors qu'il ya aucune guérison je suis dans un cauchemars jours et nuit.
I
IEF
31 janvier 2017 21:46
Il est bien là notre probleme : on se plaint à Allah alors que notre foi, nos actes, notre Amour et notre implication religieuse sont faibles voire beaucoup trop faible.

- Revoir sa relation avec Allah est la meilleure maniere de se rapprocher de Lui

- Revoir ses actes d'adoration est une solution

- Perseverer dans l'application du Coran et de la Sunna est un remede.

- S'eloigner des peches, c'est purifier son âme de toute souillure et donc se rapprocher de la piete

- Invoquer Allah dans l'aisance et la difficulte, c'est rendre service à sa foi.

- ....

- ...

Allah a promit de repondre aux vertueux, mais fais-tu (vraiment) partie de cela ?! C'est une Promesse divine, Nul doute la dessus.

Vaut mieux douter de sa foi que d'Allah.

En conclusion, qu'as-tu fais pour qu'Il t'exauce ?!



[Je pose des questions pour favoriser la remise en question, mais je n'attend pas de reponses]
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
I
IEF
31 janvier 2017 21:54
Non mais sans deconner quoi !

Tu veux aller consulter un mec qui tripote les seins des femmes et qui a deja fait plusieurs victimes* (mort)???! Ill SOS



[www.google.fr]


* : bien que tous ces clients sont des victimes.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
31 janvier 2017 22:03
Mdr la grosse disquette

"Ouin ouin snif snif je connais le mister univers de la médecine parallèle et perpendiculaire en même temps ! mais trop trop trop cher snif snif"

Comprendre........
Je guéris tout!! Même la mort ! Je coûte la peau du c ul mais viens, plus c est cher plus je suis bon ( et c est t es bonne je guéris mieux ) ptdr
31 janvier 2017 22:04
Perso cette phrase m'a fait mourir de rire "s'il vous plaît ceux qui sont gravement malade aller le consulter comme ça vous me direz si ça marche."
Oh ptdr
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Non mais sans deconner quoi !

Tu veux aller consulter un mec qui tripote les seins des femmes et qui a deja fait plusieurs victimes* (mort)???! Ill SOS



[www.google.fr]


* : bien que tous ces clients sont des victimes.
I
IEF
31 janvier 2017 22:09
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh


La phrase peut faire "sourire" mais la personne est dans le gouffre total et je peux ressentir sa peine et sa detresse.

La meilleure des choses est de conseiller avec bienveillance sans rentrer dans des moqueries et autres.

La personne n'a nullement besoin de posts rabaissants ou autre.


Allah est plus Savant.


[Ne prend pas mal mon message yawning smiley]


Citation
LunaRossa a écrit:
Perso cette phrase m'a fait mourir de rire "s'il vous plaît ceux qui sont gravement malade aller le consulter comme ça vous me direz si ça marche."
Oh ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/17 22:10 par Kalima Tayyiba.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
J
31 janvier 2017 22:22
Salam

Quand on a la foi on n a pas ou tres peu de doute qu on corrige en s inculquant
Allah est le seul guerisseur peut etre que comme tu as plus confiance en un gourou que
En allah
Allah te fait comprendre que tu pourras allez faire le tour du monde seul lui allah
Te guerrira
Mais pour cela ta confiance tu dois l a placer en allah pas a mr l arnaqueur
1.05 eur a l entree j ai lu il consulte gratuit et bien t 1.05 eur que tu vas lui donner a l entree et bien plus que suffisant pour pactiser avec le diable sans meme que tu ne te rende compte
Notre prophete sws a dit a ces compagnons je m inquiete pour ma communaute des petits
Cherk cad association a allah (sans se rendre compte allah y hfed)
Ex aller voir un guerisseur sois disant
Porter la main de fatma
Etc ...il y a les grand cherk qui sont evident et qu on evite et puis il y a les petits cherk
Pour moi personnellement croire et faire confiance a un gourou et laisser allah de cotee
C du cherk allah y hfed
Allah y hdik prie fait des douas concentre toi sur tes prieres
Fait confiance a allah et inchallah ca ira
Si tu es si convaincu par ce gourou cest que le sheytan a fait du bon travail et ca ne te coutera 1.05 eur ( ticket d entree pour l enfer ) allah y hfed et ne le souhaite a personne
Allah y hdi ljami3
*********[color=#0033CC]KAMATOUDINE TOUDANE *********[/color]
31 janvier 2017 22:23
Belle parole smiling smiley
Je ne suis pas là pour me moquer, j'ai rebondis, maladroitement certes, car je trouvais ce message assez perturbant. Tout ceci allié à ton poste, sur ce soi-disant gourou, confirmait mon intuition de bizarrerie. smiling smiley




Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh


La phrase peut faire "sourire" mais la personne est dans le gouffre total et je peux ressentir sa peine et sa detresse.

La meilleure des choses est de conseiller avec bienveillance sans rentrer dans des moqueries et autres.

La personne n'a nullement besoin de posts rabaissants ou autre.


Allah est plus Savant.


[Ne prend pas mal mon message yawning smiley]
P
31 janvier 2017 22:24
Connaît tu les 6 versets de la guérison?
Récite les au quotidiens et seuls Allah à le pouvoir de guérir même Jésus par exemple pouvait guérir mais c'était avec LA PERMISSION du Très Haut .
31 janvier 2017 23:05
Le Prophète a dit : « Tout mal qui atteint le musulman, s’agit-il d’une lassitude, d’une maladie ou d’une angoisse, même d’une piqûre d’épine, lui vaut de la part d'Allah une rémission de ses péchés. » [ Rapporté par Boukhari et Mouslim ]

« Tout croyant, touché par quelque maladie, verra Allah s’en servir pour lui pardonner ses péchés » [ Rapporté par Tabarani et El Hakim ]
31 janvier 2017 23:06
Le Prophète a dit : « Allah a fait les maladies. Il a accordé à chaque maladie un remède, ne vous soignez pas par ce qui est illicite. » [ Rapporté par Abou Daoud ]

Le malade doit chercher à se soigner par tous les moyens permis par la morale islamique, tout en se remettant à Allah pour l’issue heureuse de sa maladie car la guérison reste une volonté Divine.
31 janvier 2017 23:07
Lorsqu’on se plaint d’un mal, le Prophète a dit :

« Mets ta main sur l’endroit du mal et dis : « Au nom d'Allah » Puis dit : je me réfugie auprès de la majesté d'Allah et Sa puissance contre le mal que je trouve en moi et contre ce que je fuis » (7 fois)

(Bismillah - A’oudou bi’-izalillahi wa qodratihi min charri ma ajido wa ohâdiro )
I
IEF
31 janvier 2017 23:15
A qui est adresse ce message ? perplexe

J'ai reçu une notif ...
Citation
Felfel. a écrit:
Mdr la grosse disquette

"Ouin ouin snif snif je connais le mister univers de la médecine parallèle et perpendiculaire en même temps ! mais trop trop trop cher snif snif"

Comprendre........
Je guéris tout!! Même la mort ! Je coûte la peau du c ul mais viens, plus c est cher plus je suis bon ( et c est t es bonne je guéris mieux ) ptdr
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
31 janvier 2017 23:43
Je m adressais au posteur et non à toi

Pour moi il fait de la pub détournée
b
31 janvier 2017 23:55
récite la Fatiha plusieurs de centaine de fois tu vas etre guéri le jour meme elle contien le grand nom supreme de dieu .essaye et vas réaliser que c vrais
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook