Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Guérisseur en Islam
D
16 novembre 2014 14:46
Salem Alaykum mes frères et sœurs,
J’ai besoin de vos conseils concernant ceci ; il y’ a quelques jours, j’ai vécu une paralysie du sommeil très violente ! Et sur les conseils d’une proche, j’ai appelé un guérisseur afin qu’il m’aide. Donc, selon lui, il s’agirait d’un esprit errant qui cherche à posséder un corps humain. Il a fait des prières pour moi (récit en plusieurs langues, hébreux, arabe…) par téléphone et moi j’avais juste à dire Amène et Alléluia, plus une purification à 50€. Etant musulmane, je ne suis pas très à l’aise avec tout ceci. Donc depuis, j’ai repris la prière et je lis le coran, et ça va beaucoup mieux.
Le guérisseur me demande de continuer le processus de guérison, car a priori l’esprit s’est éloigné et mais il n’est pas parti. Donc, voici ce qu’il me propose de faire ; acheter des objets (bougies, tissus fleurs, noix de coco….) Et faire des prières avec et sur tout ces objets, et l’appeler à la fin de chaque prière pour qu’il prie à son tour pour moi et ce durant 3 jours.
Que dois-je faire ? Est-ce vraiment utile de faire tout ceci ? Est-ce que c'est haram ? Est-ce que si je ne le fais pas il m’arrivera quelques choses ?
Ne me jugez pas s’il vous plait.
R
16 novembre 2014 15:18
Aleykum Salam ne le fait pas tu n'as pas besoin de lui pour ca! Si ça va mieux en lisant le Coran et en priant alors continue. De plus 50e pour une prière par téléphone cest un peu cher tout ca. Bon courage
D
16 novembre 2014 15:55
Merci beaucoup pour ta réponse, cela me réconforte dans mon choix de ne pas continuer ce processus qui me parait quand même bizarre! Je me dis les prières les plus sincères et plus efficaces c'est celles que nous accomplissons nous mêmes.
Que Dieu nous préserve tous.
s
16 novembre 2014 17:39
DD-Ben

faite attention de ce type car pour lui c'est un business 50e ....et pas un Guérisseur
comme tu a dit c'est bizarre! et peut'etre aussi qu'il suivre le chaytan

ecoute le coran dans ta maison .....faite la priere ....demande le pardon de dieu ...faite + le bien
et allah va te proteger
A
3 juin 2021 19:31
Selem ualikom mes frères est sœurs je suis à la recherche d'un (e) guérisseur(seuse) pour ma femme qui a complètement changé au point qu'on dirait une autre personne elle s'énerve vite en fait des crises de colère envers moi ou nos enfants je n'arrive plus du tout à communiquer avec elle. C'est pourquoi je cherche une personne pour l'aider car apart prié est faire duha que je fais déjà mais sans succès. Merci encore Que Dieu vous apporte la paix nchalah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook