Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Guérison de la sorcellerie
N
26 mai 2021 16:56
As salam Aleykoum, je m’adresse à celle et ceux qui ont subis de la sorcellerie et est-ce qu il y en a qui ont guéri de ça ?

Baraqu’Allah u fikoum
26 mai 2021 17:00
Salam

Oui Et Définitivement !! Seulement Il Faut Impérativement Que Celui Qui Exécuté L’Exorcisme Continue Son Action Jusqu’à La Fin. Il y En a Qui Sont Pressés De Quitter Les Lieux.
Citation
Nourelmaleh a écrit:
As salam Aleykoum, je m’adresse à celle et ceux qui ont subis de la sorcellerie et est-ce qu il y en a qui ont guéri de ça ?

Baraqu’Allah u fikoum
N
26 mai 2021 17:03
Merci pour ta réponse. Tu parle de toi même ou d’expérience ?
Pour ma part je me soigne seule avec la sourate el baqara tous les jours etc car les raqui que j’ai consulté ne sont pas assez "fort" et patient
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Oui Et Définitivement !! Seulement Il Faut Impérativement Que Celui Qui Exécuté L’Exorcisme Continue Son Action Jusqu’à La Fin. Il y En a Qui Sont Pressés De Quitter Les Lieux.
26 mai 2021 17:14
Salam

Pourtant Il En Existe De Très Bon ! Peut-être Le Bouche-à-Oreille T’Aidera à Trouver Quelqu’un Qui Ira Jusqu’au Bout.
Insha-Allab Swt. S’enquérir D’Avantage pour Trouver Le Bon.
Citation
Nourelmaleh a écrit:
Merci pour ta réponse. Tu parle de toi même ou d’expérience ?
Pour ma part je me soigne seule avec la sourate el baqara tous les jours etc car les raqui que j’ai consulté ne sont pas assez "fort" et patient
N
26 mai 2021 17:23
Tu en connais?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Pourtant Il En Existe De Très Bon ! Peut-être Le Bouche-à-Oreille T’Aidera à Trouver Quelqu’un Qui Ira Jusqu’au Bout.
Insha-Allab Swt. S’enquérir D’Avantage pour Trouver Le Bon.
26 mai 2021 17:37
Généralement c’est les sorciers qui guérissent de leur misère après avoir touché les indemnités payés par leur victimes si naïfs, juste c’est juste Angel
Citation
Nourelmaleh a écrit:
As salam Aleykoum, je m’adresse à celle et ceux qui ont subis de la sorcellerie et est-ce qu il y en a qui ont guéri de ça ?

Baraqu’Allah u fikoum
X
26 mai 2021 17:52
Le meilleur moyen de se débarrasser de la sorellerie c'est d'arrêter d'y croire.
comment se fait il que seuls ceux qui y croient en sont victimes ?

Citation
Nourelmaleh a écrit:
As salam Aleykoum, je m’adresse à celle et ceux qui ont subis de la sorcellerie et est-ce qu il y en a qui ont guéri de ça ?

Baraqu’Allah u fikoum
26 mai 2021 17:55
Salam

Personnellement ? Non D’autant Au Travail Que je Suis à L’Echelle Supérieur.. Pas Plus Avancé.
Citation
Nourelmaleh a écrit:
Tu en connais?
26 mai 2021 18:31
Tout-à-fait d’accord avec toi ?
Si la sorcellerie guérissait, les médecins seront tous au chômage et les hôpitaux feront faillite aussi bien que les pharmacies, juste c’est juste ?
Citation
Xavier33* a écrit:
Le meilleur moyen de se débarrasser de la sorellerie c'est d'arrêter d'y croire.
comment se fait il que seuls ceux qui y croient en sont victimes ?
T
26 mai 2021 19:46
Salam,

Continue ainsi c'est une très bonne démarche. Prendre son courage à deux mains et faire les causes soi même.

Allah soubhanahou wa taala est le Guérisseur de tous les maux, invoque Le du plus profond de ton coeur, accroche toi à la salat, et soit patiente incha'Allah.

N'oublies pas de faire les invocations de protection, matin et soir, et dans les actes du quotidien.

Les raqis sont des mortels parmi d'autres mortels.

Place ta confiance en Allah soubhanou Seul.

"La hawla wala quwata ila bi Lah"
Il n'y a de force et de puissance que par Allah.

[www.hadithdujour.com]
L
26 mai 2021 21:46
Salam
La meilleure roqya est celle que l’on se fait soit même.
Avant de dormir prononce les mou3awidete (El falaq, El ikhlass et an nass) 3 fois ainsi que ayat El Kursi dans les paumes de tes mains et passent celles ci sur tout ton corps.
De même lit ces mêmes sourate sur de l’eau et bois la quotidiennement.

Je te conseille également de répéter la dua ci dessous:

A`oudhou bi kalimati l-lah t-tammah min koulli chaytanin wa hammah wa min koulli `aynin lammah

Je demande protection par les paroles parfaites de Allah contre tout démon ou animal venimeux et contre tout mauvais oeil.

أعوذ بكلمات الله التّامّة
من كل شيطان وهامّة
ومن كل عين لامّة

QuAllah te protège et te guérisse
K
26 mai 2021 21:46
Salem aleykom

J'ai subit toutes sortes de sorcellerie de plusieurs personnes et même une c'était depuis plusieurs années. La roue a tourné ils ont arrêté, tu leurs voit de leur visage problèmes malheureux etccc.
Jen suis guerit après plusieurs années de traitement.
Car j'avais aussi très forte mauvais œil et jalousie.
Et plusieurs personnes voulait nous faire du sihr des autres personnes par intérêt papier ou sinon jalousie pour nous anéantir, bloqué car je pense ils font de la voyance pour savoir nos projets futurs, tu te mari avec qui etccc.
Citation
Nourelmaleh a écrit:
As salam Aleykoum, je m’adresse à celle et ceux qui ont subis de la sorcellerie et est-ce qu il y en a qui ont guéri de ça ?

Baraqu’Allah u fikoum
N
26 mai 2021 22:06
SubhannAllah, qu’Allah les anéantissent

El Hamdoulilah que tu as guéri .

C’est quoi qui t’a aidé à avancer plus rapidement pour la guérison?

Comment tu as su que tu as complètement guérie?
Citation
narimene69 a écrit:
Salem aleykom

J'ai subit toutes sortes de sorcellerie de plusieurs personnes et même une c'était depuis plusieurs années. La roue a tourné ils ont arrêté, tu leurs voit de leur visage problèmes malheureux etccc.
Jen suis guerit après plusieurs années de traitement.
Car j'avais aussi très forte mauvais œil et jalousie.
Et plusieurs personnes voulait nous faire du sihr des autres personnes par intérêt papier ou sinon jalousie pour nous anéantir, bloqué car je pense ils font de la voyance pour savoir nos projets futurs, tu te mari avec qui etccc.
K
26 mai 2021 22:36
J'ai tout fait rokia avec les traitements chez plusieurs raki, douas, sur le rizk, écoute audio rokia, au début je pleurer comme une malade.
Sa c'est débloquer doucement.
J'écoute du coran aucun effet. Je suis mal j'écoute du coran je me sens directement bien alors qu'avant non.
Je commence a être accoster par des hommes de plus en plus et maintenant jattire beaucoup le regard c'est a dire juste je rigole on vient directement me parler et obtenir mon num, les gens viennent vers moi.
J'ai aussi de la chance sur tout, alors que depuis plusieurs années echec facilement et malchance alors qu'avant dans la vie j'étais chanceuse.
Maintenant malgré le déblocage les gens sont rageux et c'est plutôt les femmes elle joue la concurrence niveau mariage comme si elle font de la voyance avec qui je vais me marier, je rencontre de plus en plus de femmes jalouse, c'est toute des célibataires 25 ans et plus avec leurs mères.
J'ai aussi fait un rêve je nettoie a l'extérieur et on me tract plusieurs personnes.
Je me sens très bien. Avant j'étais mal.
Toutes les vérité sont sortis de plus en plus sur les gens qui font du sihr elles ont toute souffert alors que moi je vais bien, on a sut elle était hypocrite dans le passé.
Il ne te parle plus quand tu avance, il veulent que tes malheureuse, elle cherche si tu avance puis maintenant si tu te marie.
On a essayé de me faire du sihr selon un rêve il y a quelques mois quand il ont vu j'ai pas lâcher l'affaire sur un projet mais j'étais protégé par la rokia selon un raqui.
Maintenant elle souhaite voler le mec si je me mari, te faire divorcer, et parler avec le mec.
C'est pour cela c'est un kheir de vivre loin car malgré la guérison la jalousie des femmes pas familiales est toujours la.
K
26 mai 2021 22:41
Je rajoute j'ai plus du tout de waswas.
K
29 octobre 2023 07:49
Salem aleykom

En mp
Citation
Dz.21 a écrit:
Selem Ahlykoum Kenza75000 stp comment je peux faire pour t'envoyer un message en pv c'est important stp ? BarakaAllah Oufik ma soeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook