Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Guérison Sihr mal occulte
A
14 juin 2020 14:06
Salem aleykoum ,

J’aimerais savoir auprès des gens d’expérience et qu’il l’ont vécu les symptômes de guérison de sihr quel sont les symptômes physiques et psychologique ?
Et les invocations à dire inshallah et vos différent traitement merci beaucoup d’avance

smiling smiley
Baraka u fikom
14 juin 2020 14:21
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou akhy

Voici un programme de récitation et traitement in shaa Allah

[www.yabiladi.com]

Y a une erreur concernant une doua voici la correction

La Ilaha Illa Allah Wahdahou La Charika Lah Lahoul Moulk Wa Lahoul Hamd Bi yadihi al kheir Youhyi Wa Youmit Wa Houwa 'Ala Koulli Chay'in Qadir a dire 10 fois au fajr et magreb

Ainsi que 7 fois
Allah ouma ajir min nar
14 juin 2020 18:49
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il y a des gens qui disent que le mal de crâne est un signe de mal occulte. D'autres que le chômage est aussi un signe. Etc.
Certains vont se traiter à l'eau coranisée ou à l'huile coranisée. Les entrepreneurs devraient sortir une gamme complète de produits d'hygiène coranisés.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
14 juin 2020 20:52
Aleykoum Salem , les auto entrepreneurs font ce qu’il veulent je traite seule bi idni allah par la volonté d’Allah la guérison viendra oui le chômage et un signe , vous avez d’autre signe comme être méprisant derrière un téléphone les signe son vaste baraka u fik pour votre intervention
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il y a des gens qui disent que le mal de crâne est un signe de mal occulte. D'autres que le chômage est aussi un signe. Etc.
Certains vont se traiter à l'eau coranisée ou à l'huile coranisée. Les entrepreneurs devraient sortir une gamme complète de produits d'hygiène coranisés.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
14 juin 2020 22:13
C'est pas une blague. Ils disent qu'ils sont bloqués dans leur vie à cause du mal occulte.
Citation
AlSharh a écrit:
Aleykoum Salem , les auto entrepreneurs font ce qu’il veulent je traite seule bi idni allah par la volonté d’Allah la guérison viendra oui le chômage et un signe , vous avez d’autre signe comme être méprisant derrière un téléphone les signe son vaste baraka u fik pour votre intervention
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook