Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La guérison du mal occulte
H
23 février 2020 10:26
Salem alekoum mes frères et sœurs,
Que Dieu nous accorde à tous la guérison de nos maux, de nos détresse et de nos souffrance.





Malheureusement je vois trop souvent des personnes se soigner avec des paroles dont ils ne comprennent ni le sens, ni la grandeur, ni la puissance.

Ils perdent donc un temps incroyable pour guérir.

Par exemple les personnes lisent sourate al Fatiha sans comprendre le sens de ces paroles :


La sourate Al-fatiha possède - en islam - une dimension spirituelle importante puisqu'il s'agirait d'un dialogue entre Allah et le fidèle.

Hadith muslim, no 878, vol. 1, livre 4, ch. 11[34]

« J'ai divisé la prière [ici le terme prière renvoie à la sourate al-fatiha][35] entre Mon serviteur et moi en deux parties, et Mon serviteur aura ce qu'il demande. Ainsi, lorsqu'il dit : « Louange à Allah, seigneur des mondes », Allah le Très-Haut répond « mon serviteur m'a loué ». Quand il dit : « Le tout miséricordieux, le Très miséricordieux », Allah le Très-Haut réplique : « Mon serviteur a fait Mon éloge » et quand il dit « Maître du jour de la Rétribution », Il dit : « Mon serviteur M'a glorifié » - ou bien « Mon serviteur s'est fié à Moi ». Quand il dit : « C'est toi que nous adorons et c'est toi dont nous implorons le secours », Il affirme : « Ceci est entre Mon serviteur et Moi, et Mon serviteur aura ce qu'il demande » ; quand il dit : « Guide nous dans le droit chemin, le chemin de ceux que tu as comblés de faveurs, non pas eux qui ont encouru Ta colère ni des égarés! », Il dit : « Ceci est pour Mon serviteur et mon serviteur aura ce qu'il demande ». Sufyân dit : « Al'-alâ' Ibn 'al-Rahmân Ibn Ya'qûb me l'a rapporté. Je suis allé le voir chez lui alors qu'il était malade et je l'ai moi-même interrogé à ce sujet. »




Ps: En récitant (eau coranisé) Les sourates 112, 113, 114. Les deux premières sont celles que le prophète Mohammed avait lues lorsqu’il cassait la sorcellerie qui était fait contre lui. Il avait récité 11 versets pour délier les 11 nœuds de la sorcellerie. Ces sont d'excellentes prières exaucées contre le mauvais œil
Suite à ça
Un matin en me réveillant, impression jambes meurtri, comme ci quelqu'un a passé la nuit à me tapper les jambes !
Je vous conseille de la lire tous les jours, elle est un bon remède pour guérir et surtout demandé à Dieu de vous guérir c'est l'essentiel !



Et surtout il faut comprendre, est enfin récité pour accélérer la guérison


Salem mes frères et sœurs
Que Dieu nous protège !
K
23 février 2020 11:18
salam aleykoum

amin bon rappel qu'Allah te récompense pleinement amin

voir mon sujet sur l'organisation de son traitement les grands axes

[www.yabiladi.com]

oui aux malades avec les sourates Tel Al Fatiha Al Falaq An Anas c'est les sourates par excellence pour se soigner . Bien entendu les was was vont vous diriger sur sourate Al Baqara la plus complexe à réciter en s'appuyant sur le hadith .

Tous simplement pour que vous arrêtiez rapidement de réciter et ensuite passer à l'écoute seule .

Alors qu'avec les sourates cités plus haut vous prenez un audio qui répète en boucle ces sourates et vous mettez un casque et répétez récitez en même temps . Et là c'est infernal pour le djinn mal occulte .

L'intention est très très importante comme le rappel la soeur .

Un frère avait apprit le Coran mais quand il a mit l'intention de l'exorcisme ça a tous changé !
Son ventre c'est mit à gonfler et il sentait comme le brûler! Il n'en croyait tellement pas ses yeux qu'il a fait devant témoins.

Auparavant pourtant il lisait sans soucis ou il s'en apercevait pas . C'est pour ça beaucoup gens atteints pensent ne rien avoir car ils font la prière etc . Alors qu'ils sont bien touchés mais là c'est une autre histoire .

qu'Allah débarrasse la communauté des sorcier(e)s et de la sorcellerie amin


[www.3ilmchar3i.net]

Certes, [cette sourate] constitue l'une des plus puissantes guérisons qui se veut suffisante.

Il a été dit : La partie de la « Fâtiha » qui sert à l'exorcisme est la suivante (traduction rapprochée) :

« C'est Toi [Seul] que nous adorons, et c'est Toi [Seul] dont nous implorons secours. » [Coran, 1/5]

Il ne fait pas de doute que ces deux phrases forment la partie la plus puissante de ce remède, vu qu'elles contiennent la remise complète en Allâh et la remise confiante en Lui, le recours [auprès de Lui] et la demande de secours, le besoin et la sollicitation, ainsi que la réunion du plus noble objectif qui est l'adoration du Seigneur Unique, et le moyen le plus illustre qui est l'imploration du secours d'Allâh dans Son adoration.

Il n'y a pas de [sourate] autre que celle-là qui renferme tous ces éléments.

Il m'est arrivé une fois de tomber en proie à la maladie alors que j'étais à la Mecque.

A ce moment là, j'étais privé de médecin et de médicament.
Je pris donc une gorgée d'eau de « Zamzam », récitait cette sourate [al-Fâtiha] à maintes reprises avant de la boire.
Cet acte m'apporta la guérison complète.
Et je ne me passais plus par la suite de cette cure pour pallier les douleurs, et elle m'apporta l'utilité désirée.

Kitâb « Zâd ul-Ma'âd fî hadî kheyr al-'Ibâd » de Ibn al-Qayyîm, 4/163-165

copié de manhajulhaqq.com
H
23 février 2020 11:30
Oui mon frère que Dieu accorde la guérison a tous,

C'est vrai que quand on a l'intention d'en finir avec le mal occulte, il y a des sensations étrange qui surviennent.


Citation
Khalid15 a écrit:
salam aleykoum

amin bon rappel qu'Allah te récompense pleinement amin

voir mon sujet sur l'organisation de son traitement les grands axes

[www.yabiladi.com]

oui aux malades avec les sourates Tel Al Fatiha Al Falaq An Anas c'est les sourates par excellence pour se soigner . Bien entendu les was was vont vous diriger sur sourate Al Baqara la plus complexe à réciter en s'appuyant sur le hadith .

Tous simplement pour que vous arrêtiez rapidement de réciter et ensuite passer à l'écoute seule .

Alors qu'avec les sourates cités plus haut vous prenez un audio qui répète en boucle ces sourates et vous mettez un casque et répétez récitez en même temps . Et là c'est infernal pour le djinn mal occulte .

L'intention est très très importante comme le rappel la soeur .

Un frère avait apprit le Coran mais quand il a mit l'intention de l'exorcisme ça a tous changé !
Son ventre c'est mit à gonfler et il sentait comme le brûler! Il n'en croyait tellement pas ses yeux qu'il a fait devant témoins.

Auparavant pourtant il lisait sans soucis ou il s'en apercevait pas . C'est pour ça beaucoup gens atteints pensent ne rien avoir car ils font la prière etc . Alors qu'ils sont bien touchés mais là c'est une autre histoire .

qu'Allah débarrasse la communauté des sorcier(e)s et de la sorcellerie amin


[www.3ilmchar3i.net]

Certes, [cette sourate] constitue l'une des plus puissantes guérisons qui se veut suffisante.

Il a été dit : La partie de la « Fâtiha » qui sert à l'exorcisme est la suivante (traduction rapprochée) :

« C'est Toi [Seul] que nous adorons, et c'est Toi [Seul] dont nous implorons secours. » [Coran, 1/5]

Il ne fait pas de doute que ces deux phrases forment la partie la plus puissante de ce remède, vu qu'elles contiennent la remise complète en Allâh et la remise confiante en Lui, le recours [auprès de Lui] et la demande de secours, le besoin et la sollicitation, ainsi que la réunion du plus noble objectif qui est l'adoration du Seigneur Unique, et le moyen le plus illustre qui est l'imploration du secours d'Allâh dans Son adoration.

Il n'y a pas de [sourate] autre que celle-là qui renferme tous ces éléments.

Il m'est arrivé une fois de tomber en proie à la maladie alors que j'étais à la Mecque.

A ce moment là, j'étais privé de médecin et de médicament.
Je pris donc une gorgée d'eau de « Zamzam », récitait cette sourate [al-Fâtiha] à maintes reprises avant de la boire.
Cet acte m'apporta la guérison complète.
Et je ne me passais plus par la suite de cette cure pour pallier les douleurs, et elle m'apporta l'utilité désirée.

Kitâb « Zâd ul-Ma'âd fî hadî kheyr al-'Ibâd » de Ibn al-Qayyîm, 4/163-165

copié de manhajulhaqq.com
K
23 février 2020 11:51
amin

pour ça qu'il faut attaquer sur plusieurs "axes" voir mon sujet

T'écoutes les vidéos et conseils sur les was was les prédicateurs ça se voit ils ont jamais à combattre un djinn à l'intérieur d'eux .

c'est vraiment une guerre ...

Au début on se fait avoir et après on apprend après chaque batailles . Et on commence à connaître l'ennemi si il est pas sorti .
Citation
Blanche111 a écrit:
Oui mon frère que Dieu accorde la guérison a tous,

C'est vrai que quand on a l'intention d'en finir avec le mal occulte, il y a des sensations étrange qui surviennent.
H
23 février 2020 12:54
Oui je sais, parceque écouter ne suffit pas, il y a aucune réaction parfois, c'est pour cela qu'il faut insister au fait de reciter et d'écouter est par la suite veillez à continué ses activités sociales et ne pas se refermer dans sa chambre.



Généralement c'est ce que cherche a faire le djinn, isolé la personne, la souffrance ne la ressens que celui qui vis cette épreuve effectivement.


Après que Dieu aide tous ceux qui sont touché par ce mal occulte !
Ah oui c'est vrai que les dattes brûlées le mal occulte ?
J'ai éprouvé un signe de rejet avec les dattes depuis très jeune, mais inshallah demain je vais en acheter deux boite et en manger 7 fois par jour c'est ça mon frère ?.

Que dieu t'accorde ce que tu souhaite mon frère
Citation
Khalid15 a écrit:
amin

pour ça qu'il faut attaquer sur plusieurs "axes" voir mon sujet

T'écoutes les vidéos et conseils sur les was was les prédicateurs ça se voit ils ont jamais à combattre un djinn à l'intérieur d'eux .

c'est vraiment une guerre ...

Au début on se fait avoir et après on apprend après chaque batailles . Et on commence à connaître l'ennemi si il est pas sorti .
K
23 février 2020 15:21
salam aleykoum

brûlé euh je ne sais pas mais voir hadiths tu verras les réactions aussi inch'Allah



[www.yabiladi.com]

salam aleykoum

oui et sont une protection ,j'ai observé plusieurs personnes atteintes qui avaient évacué la sorcellerie en prenant les 7 dattes . J'ai donné ça à un personne non musulmane qui faisait à rien à côté . Elle a eu forte diarhée baisse énergie car le sirh sortait etc rien à signaler côté médecin . C'était avec dattes algériennes , mais elle avait mangé énormément de sorcellerie et était possédé .

J'ai eu pas mal de malades qui n'arrivaient pas à les prendre . Les djinns en connaissent l'importance .

Mais c'est une cause avec les autres causes pour ça . Il faut faire ça en prévention perso moi quand je vais au bled toute la famille en cure dattes ajwa le matin .

Il faut faire ça avec le reste inch'Allah pour briser le moral du djinn . Et l'affaiblir "physiquement" .

[alnas.fr]

Aïcha (radia Allahu ‘anha)
Le Prophète (Salla Allah alayhi wa salam) a dit:

Il y a certes dans la ‘ajwa de Al ‘Aliya une guérison ou un antidote si elle est mangée au début de la matinée. (Rapporté par Mouslim dans son Sahih n°2048)



[www.3ilmchar3i.net]


"Celui qui déjeune le matin avec sept dattes « de ce qui pousse au sein de Médine, » ne sera pas affecté par le poison jusqu'au soir."

- Sheikh Abdelaziz As-sadhan rapporte dans sa conférence "Waqafat ma'a ba'dh Ahl 'Ilm 18 min 00 sec environs", que si la personne ne trouve pas de dattes d'Al 'Ajwa dans ce cas il peut manger n'importe quelle datte de médine et s'il ne trouve pas datte de médine alors il peut consommer n'importe quelle datte, et que ceci est l'avis de Sheikh Ibn Baz notamment.

- Ceux qui ont côtoyé Sheikh Ibn Baz rapportent que la première chose que le Sheikh mangeait le matin était 7 dattes.
H
23 février 2020 15:33
Merci mon frère

Et toi tu prend quelle genre de datte ?
Je compte en commandé de Medine
Citation
Khalid15 a écrit:
salam aleykoum

brûlé euh je ne sais pas mais voir hadiths tu verras les réactions aussi inch'Allah



[www.yabiladi.com]

salam aleykoum

oui et sont une protection ,j'ai observé plusieurs personnes atteintes qui avaient évacué la sorcellerie en prenant les 7 dattes . J'ai donné ça à un personne non musulmane qui faisait à rien à côté . Elle a eu forte diarhée baisse énergie car le sirh sortait etc rien à signaler côté médecin . C'était avec dattes algériennes , mais elle avait mangé énormément de sorcellerie et était possédé .

J'ai eu pas mal de malades qui n'arrivaient pas à les prendre . Les djinns en connaissent l'importance .

Mais c'est une cause avec les autres causes pour ça . Il faut faire ça en prévention perso moi quand je vais au bled toute la famille en cure dattes ajwa le matin .

Il faut faire ça avec le reste inch'Allah pour briser le moral du djinn . Et l'affaiblir "physiquement" .

[alnas.fr]

Aïcha (radia Allahu ‘anha)
Le Prophète (Salla Allah alayhi wa salam) a dit:

Il y a certes dans la ‘ajwa de Al ‘Aliya une guérison ou un antidote si elle est mangée au début de la matinée. (Rapporté par Mouslim dans son Sahih n°2048)



[www.3ilmchar3i.net]


"Celui qui déjeune le matin avec sept dattes « de ce qui pousse au sein de Médine, » ne sera pas affecté par le poison jusqu'au soir."

- Sheikh Abdelaziz As-sadhan rapporte dans sa conférence "Waqafat ma'a ba'dh Ahl 'Ilm 18 min 00 sec environs", que si la personne ne trouve pas de dattes d'Al 'Ajwa dans ce cas il peut manger n'importe quelle datte de médine et s'il ne trouve pas datte de médine alors il peut consommer n'importe quelle datte, et que ceci est l'avis de Sheikh Ibn Baz notamment.

- Ceux qui ont côtoyé Sheikh Ibn Baz rapportent que la première chose que le Sheikh mangeait le matin était 7 dattes.
K
23 février 2020 15:39
quand je vais en vacances manger à l'extérieur ajwa car risque très élevé sinon dattes algérienne saoudienne en se moment je mange les sukari car en promo

au Maroc les 500 gr à Casa les ajwas 100 dirhams je prenais les plus petites y en plus c'est comme les fruits t'as 2 tailles les grosses et les petites .
Citation
Blanche111 a écrit:
Merci mon frère

Et toi tu prend quelle genre de datte ?
Je compte en commandé de Medine
H
23 février 2020 15:53
Oui merci
Citation
Khalid15 a écrit:
quand je vais en vacances manger à l'extérieur ajwa car risque très élevé sinon dattes algérienne saoudienne en se moment je mange les sukari car en promo

au Maroc les 500 gr à Casa les ajwas 100 dirhams je prenais les plus petites y en plus c'est comme les fruits t'as 2 tailles les grosses et les petites .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook