Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Guérison du mauvais oeil par la Roqya [A faire soit même]
29 avril 2016 20:13
SalamAleykum,
aujourd'hui j'aimerais partagé une Roqya sur le mauvais œil que j'ai tendance à faire sur moi, écoutez et lisez attentivement la vidéo:
Sourate à lire :
Al Mulk (sourate 67) 4 premier versets
La Plume (sourate 68) juste le verset 51
Yusuf (sourate 12 verset 67 jusqu'a la fin)
Al Ikhlass (Sourate112) Al falaq (Sourate 113) Al nas (Sourate 114) + Ayat al kursi ( Sourate 2 Al Baqara verset 255) + Al Fatiha (Sourate 1)
Al Isra (Le voyage nocturne sourate 17 verset 82 jusqua la fin)
+ cracher sur la poitrine ou sur les 2 mains

InchAllah que la guérison se fera.
G
29 avril 2016 20:54
BarakAllahoufiki

On devrait le faire souvent car le mauvais oeil nous atteint sans qu'on ne le sache!
Peut on le faire aussi a un enfant en bas age?
30 avril 2016 01:54
Oui tu peux lui faire
30 avril 2016 12:30
salam oui

tu as raison il faut souvent faire ce genre de roqya soi-même ou en récitant les sourates

Le mauvais oeil nous atteint n'importe où que ce soit dans les transports en commun dans le rue, au travail ou autres..

Pas plus tard que tout à l'heure j'étais dans les transports en train d'attendre le métro et une femme me regardait longtemps allah y ster et j'ai changé de place.Dieu m'a montrée sans doute car au début je m'en rendais pas compte.

ce genre de regard là je déteste. Que Dieu nous protège des yeux envieux et malsains..J'ai ensuite récité les sourates la fatiha ayat el kursi dans ma tête et les autres sourates

C'est très impoli en plus de regarder furtivement.

que Dieu nous éloigne du mauvais oeil car c'est un mal diabolique.. Allah y ster

Merci pour ce partage de vidéo

J'ai ensuite récité les sourates la fatiha ayat el kursi dans ma tête et les autres sourates
Citation
Geleeroyale a écrit:
BarakAllahoufiki

On devrait le faire souvent car le mauvais oeil nous atteint sans qu'on ne le sache!
Peut on le faire aussi a un enfant en bas age?
o
30 avril 2016 13:55
Salam ça va mieux tes symptômes ta fais cet roquia?
A
16 mars 2017 00:39
Inch'Allah je vais le faire... car je souffre de mauvais œil
y
16 août 2018 10:14
salam aleykoum comment fait on si on connais pas toute les sourate ? moi je papote 3 fois dans la bouteille et je récite al fatiha 7 fois sourate al iklas 3fois al falak 3fois et an-nas 3fois est ce bon aussi ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook