Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la guérison par le coran
r
16 mai 2013 12:22
la guérison

Il très important De savoir Que notre destin et entre les mains de notre seigneur, il faut avoir la foi et en lui demandant de l’aide et ich’Allah, il te guidera sur le droit chemin apporter le bien dans votre vie.


Voila il est très important et nécessaire de redresser certaine attitude déviatrice consécutives de l'ignorance régnante de la masse en ce qui concerne cette question, et surtout pour que le croyant et la croyante puissent en connaître davantage sur leur ennemi, que sa soit la sorcellerie ou bien la possession par un djinn est censé s’emparé de certaines des ressources physiques et mentales d'un individu pour le contraindre à des actes auxquels il n'adhère généralement pas, et la connaissance du diable est fondamentale dans notre religion.

La sorcellerie consiste à assujettir un djinn à une mission moyennant un acte grave aux yeux de Dieu, par lequel il se soumet, lui ou le chef du djinn missionnaire. Ainsi, un sorcier est une personne qui vend son âme au diable, en pratiquant des actes de mécréance, moyennant la docilité des certains démons par lesquels il va réaliser le désir de ses clients.

La roqya est le traitement qui a pour but de soigner un malade en chassant le djinn ou le démon causateur de la maladie au sein du corps. Il est important de rappeler que la roqya La perte du contrôle du corps de la personne possédée par le sihr, par exemple, nécessite un traitement d'urgence. En effet, les démons peuvent posséder quand il y a une faille comme l'éloignement par rapport au rappel, la colère, les péchés, la solitude, la déprime ou la poursuite des passions. Il ne sert donc à rien de faire la roqya à une personne qui va ensuite rouvrir les portes à ses démons par un non changement du comportement. Toutefois, la roqya demeure utile si par elle nous pouvons ramener les gens vers une bonne pratique de l'islam, en les initiant à la croyance en la perfection exclusive de Dieu. Ainsi, Il ne faut pas tomber dans le piège de transformer la roqya en drogue mais il faut initier le malade jusqu'à sa guérison qui doit être rapide est effective. J’ai constaté, de ma part de mon expérience que pour que quelqu’un se débarrassé et extraire ce mal le patient doit d’abord avoir la volonté de guérir et la confiance en Allah .

Je te demande a Allah le tout miséricordieux , de vous apporter par le coran la lumière , pour dissipation de votre tristesse et angoisse et aussi de vos apporter la guérison .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook