Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Guérison aprés roqya, vos témoiganges
4 novembre 2017 23:03
Salem les yabis,

Je souffre d'un mal occulte depuis quelques années, j'ai beaucoup de blocages, et j'espère de tout cœur guérir, je suis fatiguée sad smiley

J'ai été chez un bon raqui récemment, puis j'ai refais un autre rêve, puis je me suis encore déplacer pour une autre roqya, il m'a donner du sidr pour me laver avec, et de l'eau coranisé, je prie mais un peu difficilement mais j'essaye de m'accrocher

J'ai confiance en Allah swt, je lui demande dans mes invocations de guérir, mais j'ai besoin d'un peu d'espoir, Je voudrais avoir des témoignages des personnes qui ont fais des roqya et qui ont vu un changement positif et qui on guérit après ? et combien de temps cela a pris ?
4 novembre 2017 23:25
Salem,

J'ai eu un mal occulte avec djinn qui m'attaquer la nuit et cauchemard toute les nuits d'un chien noir qui me mord.

Pendant des années, j'ai essayer de me guerrir mais je tomber que sur des charlatans.

Ya 2 ans suite à de grosse attaques j'ai fait appel à un raqui un vrai , qui m'a d'abord expliquer pourquoi ce mal ma atteind le faite que j'avais un manquement à ma foi....

Il disait que celui ci été juste sebeb que la seule chose qui me guérirai c'été ma foi mes obligationsalutations religieuse....

J'ai fait 3 séances et entre je ferait de gros cauchemar il m'attaquer plus ...Mais j'ai tenu bon , j'ai revu ma foi revu l'unicité d'Allah fesait mes prières a l'heure ..gros gros REPENTIR avec regret ...Je commencer à sentir que ma foi augmenter et la j'ai mis le hijab comme une évidence

Puis sprallah plus de chien noir qui me mordait , un chien essayer de m'approcher mais il arriverai pas puis plus de cauchemard, comme si ma foi ferait un bouclier au mal occulte.

Donc ma soeur si tu veux guérir c'est ta foi en Allah le seule soucoureur
4 novembre 2017 23:36
Inchaa'Allah ma soeur, c ce que je compte faire, améliorer ma foie
Citation
Sasa bb a écrit:
Salem,

J'ai eu un mal occulte avec djinn qui m'attaquer la nuit et cauchemard toute les nuits d'un chien noir qui me mord.

Pendant des années, j'ai essayer de me guerrir mais je tomber que sur des charlatans.

Ya 2 ans suite à de grosse attaques j'ai fait appel à un raqui un vrai , qui m'a d'abord expliquer pourquoi ce mal ma atteind le faite que j'avais un manquement à ma foi....

Il disait que celui ci été juste sebeb que la seule chose qui me guérirai c'été ma foi mes obligationsalutations religieuse....

J'ai fait 3 séances et entre je ferait de gros cauchemar il m'attaquer plus ...Mais j'ai tenu bon , j'ai revu ma foi revu l'unicité d'Allah fesait mes prières a l'heure ..gros gros REPENTIR avec regret ...Je commencer à sentir que ma foi augmenter et la j'ai mis le hijab comme une évidence

Puis sprallah plus de chien noir qui me mordait , un chien essayer de m'approcher mais il arriverai pas puis plus de cauchemard, comme si ma foi ferait un bouclier au mal occulte.

Donc ma soeur si tu veux guérir c'est ta foi en Allah le seule soucoureur
[color=#003399][b]" Ne regarde pas celui qui a plus que toi, regarde celui qui a moins que toi, Car il te rappelle mieux quelles faveur Allah t'a accordées "[/b][/color]
4 novembre 2017 23:52
Inchallah et rien n'arrive sans la volonté d'Allah ceci n'est que une épreuve pour te rapprocher de lui
A
5 novembre 2017 00:18
La nuit dernniere gt ds un etat mi sommeil mi reveillé et jvoyais une presence mauvaise du coté gauche du coup je recitais ayat al kursi et ce chitane en apparence denfant me mordait et moi aussi et plus fort ensuite g pri ma respiration jme sui dit g pas peur et jlai ejecté ensuite jme sui reveillé g mis baqara et g dormi
5 novembre 2017 13:13
Quesque tu as comme symptôme liées à l'occulte ?
Citation
nouvellevie92 a écrit:
Salem les yabis,

Je souffre d'un mal occulte depuis quelques années, j'ai beaucoup de blocages, et j'espère de tout cœur guérir, je suis fatiguée sad smiley

J'ai été chez un bon raqui récemment, puis j'ai refais un autre rêve, puis je me suis encore déplacer pour une autre roqya, il m'a donner du sidr pour me laver avec, et de l'eau coranisé, je prie mais un peu difficilement mais j'essaye de m'accrocher

J'ai confiance en Allah swt, je lui demande dans mes invocations de guérir, mais j'ai besoin d'un peu d'espoir, Je voudrais avoir des témoignages des personnes qui ont fais des roqya et qui ont vu un changement positif et qui on guérit après ? et combien de temps cela a pris ?
5 novembre 2017 17:39
Moi j'avais des angoisses, des palpitations terribles, je voyais la mort approchait il y a un an, surtout son déclenchement s'activait à partir de 22h00 l'heure à laquelle je monte au lit pour aller faire dodo. J'avais les yeux ouvert toute la nuit sans raison, je gigotais au lit à droite, à gauche jusqu'à 06h00 du matin alors qu'un boulot m'attendait à 09h00.
Dans le semaine qui suive je suis allée voir un frère qui m'a donné de l'eau coranisée pour boire et me purifier avec et me dis que c'est mauvais oeil ou mauvaise langue qu'on m'a envoyé. Donc il faut vite enlever avant que ça ne vous tue pas. Arrivée à la maison le soir j'ai effectué le traitement sans attendre.
Le lendemain je me suis sentie très très très apaisée, c'était la 2ème fois de ma vie que je vivais cela, j'avais l'impression que je vivais dans un Paradis terrestre tout la semaine. Et depuis jusqu'aujourd'hui je suis heureuse, je dors bien. Récemment aussi je me suis traitée personnellement par des Versets coraniques qui m'a fait du bien. Dieu Merci

Citation
nouvellevie92 a écrit:
Salem les yabis,

Je souffre d'un mal occulte depuis quelques années, j'ai beaucoup de blocages, et j'espère de tout cœur guérir, je suis fatiguée sad smiley

J'ai été chez un bon raqui récemment, puis j'ai refais un autre rêve, puis je me suis encore déplacer pour une autre roqya, il m'a donner du sidr pour me laver avec, et de l'eau coranisé, je prie mais un peu difficilement mais j'essaye de m'accrocher

J'ai confiance en Allah swt, je lui demande dans mes invocations de guérir, mais j'ai besoin d'un peu d'espoir, Je voudrais avoir des témoignages des personnes qui ont fais des roqya et qui ont vu un changement positif et qui on guérit après ? et combien de temps cela a pris ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/17 18:53 par Zapha.
5 novembre 2017 18:52
Moi je réagit normalement a la roqya,a part le fait que je baille bcp
Mais c'est mes rêves consécutive (bague qui s'échappe, pièce bloquée, voiture en panne, code que je n'arrive pas a a enlever) et ça se reflète dans la vie de tous les jours
Citation
OranaisDICI a écrit:
Quesque tu as comme symptôme liées à l'occulte ?
[color=#003399][b]" Ne regarde pas celui qui a plus que toi, regarde celui qui a moins que toi, Car il te rappelle mieux quelles faveur Allah t'a accordées "[/b][/color]
5 novembre 2017 20:20
Je pense que tu est potentiellement victime de 3ein (mauvais œil), mais je ne pense pas qu'il y est de sorcellerie là dedans. C'est un peu limite pour parler de sorcellerie...
Citation
nouvellevie92 a écrit:
Moi je réagit normalement a la roqya,a part le fait que je baille bcp
Mais c'est mes rêves consécutive (bague qui s'échappe, pièce bloquée, voiture en panne, code que je n'arrive pas a a enlever) et ça se reflète dans la vie de tous les jours
s
5 novembre 2017 22:59
qui a besoin de la guèrison de 3ayen c facile
18 novembre 2017 08:24
Avec quoi ça se guérit ?
Citation
soltan777 a écrit:
qui a besoin de la guèrison de 3ayen c facile
[color=#003399][b]" Ne regarde pas celui qui a plus que toi, regarde celui qui a moins que toi, Car il te rappelle mieux quelles faveur Allah t'a accordées "[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook