Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Guérison après roqya ou pas ?
21 avril 2017 22:20
Salam aleykoum


Je viens vers vous car je me pose des questions suite à plusieurs symptômes et différentes choses qui ce sont passé ces 5 dernières années j'ai été voir un raqy au Maroc.

J'ai fais une séance de roqya, et au bout de meme pas 5 mn jai eu des réactions violentes qui je pense n'ont pas duré longtemps je me rappel qu'à la fin le raqy m'a jeté de l'eau coranise sur le visage ce qui m'a " réveillé "

Selon le raqy je suis guérie el hamdoullilah. Le problème c'est que j'ai encore les symptômes notamment je sens au niveau de mon pied gauche ( surtout quand je suis allongée ou que j'écoute ou récite le coran )comme quelque chose qui tire à l'intérieur du pied et parfois dans la jambe et aussi des sensations comme si on me touche les cheveux ou sentir un souffle au dessus de ma tete ou des frissons sur Le Bras.

Quand j'en ai parlé au raqy il m'a dit que ca n'est pas possible et que c'est dans ma tete sauf que quand ça arrive c'est pas à des moments où j'y pense ca me vient comme ça. Lui est persuadé que ça vient de mon système nerveux je veux bien le croire mais quelque part ça me stress un peu parce que la pour l'instant je suis encore au Maroc mais je vais partir et je ne veux pas me mettre dans la tete que je suis guérie alors qu'il n'en est rien et le fait qu'on me répète que c'est dans ma tete ( meme mes parents s'y mettent ) j'ose plus dire quoique ce soit car maintenant ils sont persuadé que je n'ai plus rien en réalité je ne vois pas énormément de changement peut être que je me trompe Allah ou halem et je l'espère vraiment mais je n'ai pas envie de repasser une année comme j'en ai passé auparavant avant de pouvoir revoir quelqu'un.

J'ai refais une roqya aujourd'hui avec ce raqy je n'ai pas eu de réactions violente juste sentir comme des battements de cœur dans le dos et toujours à l'intérieur du pied comme si quil enflait ou que ça tirait

Je sais que c'est un peu complexe comme question mais à votre avis le fait de sentir encore au niveau du pied est ce qu'il est possible que je ne sois pas guérie et quil se fasse juste discret ?

Merci d'avance pour vos réponses
i
21 avril 2017 22:33
un conseil demande a dieu te proteger et lit sourate yasin car elle est le coeur du coran
i
21 avril 2017 22:34
après je pense que y'a un coté psychologique je pense pas que sa continue après moi jepnse que dieu te suffit je sais pas les raqi sa existe pas a l'époque du prophète ?
21 avril 2017 22:40
Je suis du mm avis que le hnine

De nos jours, on cherche la facilité.

Tout le monde cours vers les raki et compagnie alors qu'ils n'ont, pour la plupart, même pas fait leur salat dans les temps, invoquer a la priere du fajr, se reveiller la nuit pour prier, aller a la mosquée, faire enormement d'invocations et évoquer Allah...

Je parle en connaissance de cause, j'avoue que la rokya été tentente face â mes "maux" mais finalement dans la perseverance dans les actes obligatoires, Allah nous facilite.


Conclusion: DEMANDONS DIRECTEMENT DE L'AIDE A ALLAH pas a un raki
I
21 avril 2017 22:40
La roqya ete peu être pas assez forte pour les djinns que tu a dans le corps écoute sourate baqara et tu vera ta réaction si tu ne supporte pas réagi en 1 et chang de raqy
21 avril 2017 22:54
Barak'Allah ou fikoum pour vos réponses

Oui effectivement le mieux c'est de demander de l'aide auprès d'Allah ce que j'ai aussi fait cela fait quelques années que j'essaie de me soigner je me soignais toute seule en faisant des roqya tous les soirs dès massage à l'huile cornaisé des douches avec l'eau coranisé etc les invocations du jour et de la nuit etc etc j'ai été voir un raqy pour avoir une roqya en direct et aussi pour avoir des conseils etc mais la du coup je sais plus du tout ou j'en suis en tout cas merci de m'avoir répondu
21 avril 2017 22:56
Salam aleykoum,

Merci pour ta réponse

Quand tu dis que tu pense qu'il y a aussi un côté psychologique et que ça continue peut être pas apres c'est dans quel sens ?
i
21 avril 2017 23:34
les raqui tout sa ces des associations de voleurs faut demander a dieu eux servent a wellou et aie confiance en toi n'ecoute pas les betises des gens deja qui sont perdus et il vont te perdre
22 avril 2017 00:46
Merci pour ta réponse en fait quand j'écoute le coran seule je n'ai jamais de réaction ormis le fait de sentir des tiraillements dans les pieds ou quelque chose qui bouge dans le pied ou la jambe.
Un moment j'écoutais la sourate el baqqara tous les soirs et parfois je la laissai tourner toute la nuit

En fait pendant la séance de roqya ou jai eu des réactions violentes après m'avoir jeté l'eau coranisé, le raqy m'a dit de fermer les yeux et d'imaginer la porte de chez moi et si je voyais des tâches noires sur ma porte je voyais vaguement après il m'a dit d'imaginer hachek les toilettes de chez moi et si je voyais un animal jtai vu vaguement comme un chien mais pour moi c'était un peu vague et ca a été rapide il m'a dit d'essayer de toucher l'animal avec ma main droite mais apres je voyais plus de chien dans " mon imagination " il m'a redis de le toucher avec ma main droite et je lui ai répondu il est parti et je pense qu'il s'est dit si il est parti c'est que je n'ai plus rien à vrai dire je sais pas trop ce qui l'a fait dire que je n'ai plus rien

C'est compliqué je sais pas quoi penser ni ou jen suis dans la guérison mais bon inch'Allah y'a Rabi y jib chifa oul jami3ate el muslimine amine
s
22 avril 2017 01:44
les battement au dos ça explique tu est encore malade ton djin il sera perturber pendant la roqia et c lui qui te fait ses petites frappe au dos
22 avril 2017 13:39
Ok je m'en doutais un petit peu merci pour ta réponse
a
29 avril 2017 10:40
Salam Alaykoum


Les symptômes et les signes du début de la guérison:


Parmi les phénomènes que le raqi doit bien prendre en compte pour être sur que le patient a bien commençé à guérir et que les mauvaises âmes commençent a quitter le corps humain

C'est de voir ces signes :

1) Nous remarquons pendant la sortie du djinn du corps des sueurs et des rougeurs au visage, refroidissement des extrémités des membres, et aussi le malade se sent apaisé et se sent soulagé.

2) La plupart du temps le malade sent que c'est lourd au niveau de l'endroit de sortie pendant quelques minutes après ça part

3) La disparition de la plupart ou de la totalité des symptômes comme la migraine, les pleurs, la fatigue, l'énervement,.. Le malade se sent beaucoup mieux.

4) Si on refait roqyia sur le patient, généralement le malade reste passif. L'écoute du Coran lui fait du bien contrairement à avant.

5) Quand le patient suit le traitement (l'huile d'olive, miel,..) il n'y a plus de réaction.

Les symptômes du début de la mort du djinn:

1) Le djinn réagit plus vite à la lecture et met moins de temps qu'avant pour parler

2) Le massage avec l'huile fait très mal.

3) Une grande fatigue pendant le lavage avec l'eau coranisée.

4) On sent des mouvements dans le ventre après avoir bu de l'eau coranisée ou de l'huile coranisée.

5) Le malade sent une grande angoisse si il fait une doaa contre son djinn.

6) Pouvoir lire le coran avec plus de facilite qu'avant.

7) Il y a plus de facilité pour les actions d'obéissance comme la prière.

8) Plus de facilité à trouver le sommeil mais les cauchemards peuvent néanmoins continuer.

9) Le malade peut gémir dans son sommeil sans s'en rendre compte.

10) Le malade (le djinn) peut insulter le raqi parce-qu'il pense que c'est lui qui l'a affaibli alors que la vraie cause c'est Allah azzawjal.

11) Le malade n'arrive pas à entrer dans la salle de roqyia et ses pieds se tordent.


Par Abou Moussaab


Je précise que ce texte n'est pas de moi mais d'un raqy.
Citation
Noheyla a écrit:
Ok je m'en doutais un petit peu merci pour ta réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook