Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Guérir du vaginisme
S
25 août 2019 02:52
Salam !
Jeune mariée, je souffre de vaginisme (phobie de la pénétration) depuis quelques mois. J'ai commandé le kit Velvi (des dilatateurs vaginaux) que j'attends...
J'aimerais trouver des femmes qui souffrent du même mal que moi pour s'entraider et discuter.
Merci d'avance smiling smiley
25 août 2019 03:34
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le mieux serait de trouver une gynécologue, qui t'aidera avec professionnalisme.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
H
25 août 2019 08:36
Il faut connaître son corps avant de l'offrir à quelqu'un...
Courage
Citation
Sohappy91 a écrit:
Salam !
Jeune mariée, je souffre de vaginisme (phobie de la pénétration) depuis quelques mois. J'ai commandé le kit Velvi (des dilatateurs vaginaux) que j'attends...
J'aimerais trouver des femmes qui souffrent du même mal que moi pour s'entraider et discuter.
Merci d'avance smiling smiley
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
P
25 août 2019 09:23
Courage tu va guérir et tout se passera bien ?
25 août 2019 10:19
es-tu sûre d'avoir choisi le bon ? ou est-ce que les choses ne sont pas allées trop vite ? smiling smiley
S
25 août 2019 12:46
J'ai déjà consulté un gynéco, ça n'a servi à rien..

Personne dans mon cas pour discuter et s'entraider ?
M
25 août 2019 12:51
C’est quoi le rapport avec son poste ?? Bcp de femmes sont dans son cas et pourtant elles sont en total love de leur mari moody smiley
Citation
Layha a écrit:
es-tu sûre d'avoir choisi le bon ? ou est-ce que les choses ne sont pas allées trop vite ? smiling smiley
S
25 août 2019 13:13
Oui aucun rapport...lol
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
C’est quoi le rapport avec son poste ?? Bcp de femmes sont dans son cas et pourtant elles sont en total love de leur mari moody smiley
25 août 2019 13:27
le rapport c'est que ça peut être lié, parfois on fait des choses pour suivre une norme ou des critères, sans vraiment s'écouter et sans vraiment s'en rendre compte, c'est pas grave. on peut aimer sans que ce soit le bon, ou bien si ça va trop vite pour elle c'est normal qu'elle soit réticente, ce n'était que des idées que je préfère donner au cas ou.
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
C’est quoi le rapport avec son poste ?? Bcp de femmes sont dans son cas et pourtant elles sont en total love de leur mari moody smiley
S
25 août 2019 13:31
non rien à voir...c'est vraiment une peur et un blocage psychologique....
Citation
Layha a écrit:
le rapport c'est que ça peut être lié, parfois on fait des choses pour suivre une norme ou des critères, sans vraiment s'écouter et sans vraiment s'en rendre compte, c'est pas grave. on peut aimer sans que ce soit le bon, ou bien si ça va trop vite pour elle c'est normal qu'elle soit réticente, ce n'était que des idées que je préfère donner au cas ou.
25 août 2019 17:06
Il faudrait consulter une psychologue.
Citation
Sohappy91 a écrit:
J'ai déjà consulté un gynéco, ça n'a servi à rien..

Personne dans mon cas pour discuter et s'entraider ?
25 août 2019 20:35
si tu arrives à trouver d'où vient cette peur ce sera peut-être plus simple smiling smiley
Citation
Sohappy91 a écrit:
non rien à voir...c'est vraiment une peur et un blocage psychologique....
S
26 août 2019 23:30
les vaginiques vous etes où?
M
7 juin 2020 14:49
Coucou,
Est-ce que ça a marché le kit velvi pour toi?
S
17 août 2020 02:20
Je l'ai pas essayé, je suis resté bloquée par ma peur et je suis toujours au meme stade, je déprime gravveeeee. Qui est dans ma situation ???
17 août 2020 10:26
Peut-être que ça pourra t'aider, on sais jamais : [www.youtube.com]
S
10 novembre 2020 16:23
Bonjour,
Oui c'est possible de guérir du vaginisme. J'ai souffert du vaginisme moi aussi et j'ai essayé avec mon mari de surmonter ma peur mais c'étais un cauchemar. Après plusieurs tentatives, nous avons décidé de voir un sexologue et il m'a demandé de faire des exercices avec les doigts (faire pénétrer 1 doigt puis 2 et 3) ça m'a pris bcp de temps pour y arriver et je n'ai pas aimé ces exercices. Ensuite, la gynécologue m'a demandé d'utiliser un lubrifiant et une pommade anesthésiante (Prilia) pour diminuer la douleur mais toujours sans résultat.
Enfin j'ai décidé d'acheter le kit velvi sans passer par le médecin. J'ai trouvé les dilatateurs de petit diamètre faciles à pénetrer ( peut être á cause des exercices des doigts qui m'ont déja préparé pour le kit) et je suis passée rapidement vers les plus grands et je vous assure qu'au bout d'un mois nous avons eu notre premier rapport complet. C'etais douleureux au début mais avec la pratique la douleur a disparu.
De plus, j'ai utilisé le grand dilatateur juste avant le rapport pour faciliter la pénétration et maintenant je l'utilise plus.
Je te conseille de faire des exercices de respiration. essaye une pénétration progressive avec chaque expiration d'air moi ça m'a bcp aidé.
fais les exercices avec le kit losrque tu es seule , écouter de la musique douce et détends toi.
Je sais vraiment ce que tu sens et j'espère que tout ira bien pour toi.

Sarah
g
19 décembre 2020 16:01
Moi... je y ai envoyé un MP
L
16 janvier 2021 12:41
Salam aleykum tu va mieux ?
S
15 juillet 2021 19:29
Non pareil ..
Facebook