Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Guérir la sorcellerie et le mauvais oeil
1 septembre 2009 19:48
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
FIL D'OR a écrit:
Citation
roqia a écrit:
barakallah oufik ma soeur !
merci pour tes conseils, c'est vrai que dés fois je perds espoir; je suis fatiguée par cette maladie qui monopolise 24/24h ma vie...
ce qui me fait le plus souffrir c'est que ma mère voulant m'aider (elle m'a lue le coran dessus et s'est occupée de moi ) est désormais touchée par un djinn. il s'en est pris à elle !(1)
elle est malade a des yeux bizarres, des douleurs à la poitrine, à l'écoute du coran elle a mal...(3)
je culpabilise énormément tu sais (à cause d'une erreur personnelle le fait d'avoir fréquenté cette ordure, je suis malade ce qui me me fait encore plus souffrir c'est que ma mère est également malade)...

comme je vous le disais ces démons sont également à l'extérieur et surveille le moindre de mes faits et gestes, ceux qui sont dans le corps aussi m'inquiètent...
je me dis que ce qui ferait plaisir à ces démons c'est que je lâche ma formation, mon taf par alternance, et que je mette ma vie en stand bye ...il faut que je continue même si des fois je suis désespérée ...je suis consciente que c'est de ma faute ce qui m'arrive pourquoi avoir fais confiance à ce gars...j'ai des fois envie de lui dire ce quil m'a fait mais j'ai peur qu'il me rajoute de la sorcellerie...c'est hallucianant de craindre une personne, alors que c'est Allah soubnallah qui est le puissant !

non ne raisonne pas comme ça...
connaissais-tu ton destin? savais-tu ce qui allait t'arriver?
Non personne ne le sait, c'est tout simplement une épreuve.
il ne faut surtout pas désespérer , accroche toi à ton imane et essaie de voir si dans ton entourage ( famille, ami) qui n'habitent pas avec vous quelqu'un peut vous faire la Roquia,(2)
pense à la récompense qui vous attendra toi et ta mère ( meskina).
tu verras bi idhnilah, vous ressortirez de cette épreuve grandis noble et forte ( dans votre foi et aux yeux d'ALLAH)
courage khti


(1) encore un élevage de jnoun a qui on attribue des action matérielles , hors le Coran ne parle pas de cela

(2)mais que dire losque on incite a lire le coran pour de la paranoïa, et même qu'on enfonce les gens dans la paranoïa

et bien il a pire

(3) : irait on voir un médecin pour cela ?

bah non, alors que les symptomes de parano et de report de l'une et des caractéristiques cardiaque de l'autre semblent probants

les deux devraient consulter ensemble et le généraliste les dirigerait vers de meilleurs soins que la récitationde roquia


Vous racontez n'importe quoi, a croire que vos charlatanisme gérissent mieux que la médecine contemporaine, autrefois aussi on dénigrait les vaccins et vantai les mérites des marabout et récitation de coran

Vous faites énormément de mal en confortant les gens dans les problémes paranoïaques
je vous en supplie soyez sérieux 5 minutes, allez voir un médecin, a ce que je lis il y a un danger potentiellement grave !

Ce que je vais te dire est peut être "cru" mais bon,apparament tu comprend pas,

Ici c'est la section "Islam et pensée religieuse" autrement dit "section spéciale musulmans"
On est pas dans la section médecine ou bidule chouette grinning smiley

Je vais te le répétez encore une fois:le CORAN parle de cela.

Donc si t'est pas content ou que tu crois qu'on raconte nimportequoi,passe ton chemin et laisse ce sujet tranquille.

Merci de ta compréhension.
N'oublions pas Nos Freres Et Soeurs En Palestine!!!O Allàh Fais Du Qù'ran Lé printémps de mOn cOeur, La lumieré De mà viié MoN RécOnfOrt cOntré là Tristésse, Et mà Consolation dans més Souciis
L
1 septembre 2009 23:01
excuses moi, mais même si j'étais dans la section charlatanisme, astrologie, égorgeage de poulet et divination, je ne pourais pas laisser dire n'importe quoi comme conseil quand on voit des jnoun invoqués alors que nous somme en face de grave probléme qui sont du domaine de la médecine

je dis cela comme toujours, fermement, amicalement mais de manière responsable et je me sentirais coupable de me taire, oui coupable si je me taisais

je te répète que le coran ne parle pas de cela
jamais je n'ai lu il n'y a de jnoun qui influencent la maladie physique des humain dans le coran et tu n'a aucunement convaincu dans ce domaine en parlant de Moïse, de magie ou autre chose



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/09/09 23:07 par La Boetie.
a
2 septembre 2009 01:03
Faut vraiment croire qu'ils n'ont rien de mieux à faire les haitiens pour s'occuper d'une petite "roqia"...Ils finiraient par être plus haissables qu'haitiens.

Tu demandes si quelqu'un à vécu quelque chose comme ça, he bien pas moi. mais par contre je connais quelqu'un à qui c'est arrivé. Elle s'appelle Linda ...
Linda Blair.
Beaucoup de monde la connait. C'est elle qui interprète dans le film "l'Exorciste" le rôle de Regan, la petite fille qui ne supporte plus de vivre dans une famille monoparentale (enfin c'est ce que j'ai compris) et qui pour le faire savoir en fait voir de toutes les couleurs à sa maman. Un festival qui nous mène bien plus loin que le p'tit pipi au lit de défiance.

Ce film est une réussite

D'abord parce qu'il a une fin et tu devrais rien que pour ça t'en inspirer
et ensuite parce qu'il pointe du doigt toutes sortes de dérives (des personnages comme des spectateurs) dans lesquelles glisse la foi qui se voudrait plurielle (sans doute pour faire plaisir à tous le monde)

Alors Roqia cesse sur ton lit de décoller au plafond, tu te fais du mâle, et redescend une bonne foi (sans S biensur) pour toute sur terre, tu comprendras alors peut-être qu'

Il n'y a de Puissance que Celle d'Allah,
tout le reste c'est du cinéma!
Tu peux vouloir obstinément rester dans ta salle obscure mais je te conseille sincèrement de sortir à la lumière. Tu verras tu ne le regretteras pas. Certes au début ça picotte les yeux mais après ça les apaise.

NB : En vacance au Maroc, un ami qui pensait pouvoir papillonner sans risque autour des fleurs locales à perdu 15kg et a failli perdre la tête. Alors que sa famille ne voyait là que la conséquence d'un malefice qu'il fallait exorciser au plus vite chez un marabout. Lui qui en avait marre et était à bout, a préféré se rendre à l'hosto où on lui a diagnostiqué rien de moins qu'un empoisonnement à une herbe bien connu des apothicaires locos (c'est fou non?)
Et dire que certains pensent que le champagne c'est magique. He bien pas du tout, c'est le thé qui est magique, pourvu qu'il ne soit pas agrémenté que de mentheur...Fin de l'histoire
r
10 septembre 2009 21:59
no comment sur tes propos adekoi...
Allah est avce les croyants et les endurants!
a
10 septembre 2009 23:20
Mes propos se passent allegrement de commentaire, c'est de lecteurs qu'ils raffolent...
a
10 septembre 2009 23:24
Bonnes lectures...
3
333
11 septembre 2009 00:50
Adekoi on pige pas ce que tu dis
au moins la boetie est clair
a
11 septembre 2009 01:39
C'est pas grave. Ce n'est pas à toi que s'est adressé.
11 septembre 2009 17:39
Adekoi,si tu nous crois pas,quesque tu fait ici?ya dautre fils de discussion
s
12 septembre 2009 15:34
salamouhalikoum alor enfaite c pas une reponse c'est plutot une kestion??

JE VOUS EXPLIKE MA SITUATION EN ESPERANT KIL Y A UNE PERSONNE KI PEUT ME GUIDER DANS LE DROIT CHEMIN.
j'etait avk une personne 3ans et demi cest un amour d'enfance depuis lage de 12ans aujour'hui on en a 25ans et on est plus ensemble.
tout se passait tres bien ont etait liée kom les deux doigt de la main on etai inseparable..ON DEVAIT SE MARIER. par contre au bout de 3ans et demi de relation du jours au lendemain il ma kitter dune maniere brutal, agressive, insultante, SANS AUCUNE RAISON enfin je lai pas reconnu et sa du jours au lendemain et il ma di ke avk tout le monde il est bien et des kil arive devant moi sa devient un diable.

il ma dit ki ne voulait plus etre avk moi kil me detester enfin breff je sais pa koi faire aujourdui sa fait 8moi kon est plus ensemble il cherche mm plus apres moi.je souffre le martir g peur kon nous a fait du mal cest a dire de la sorcelerie??

SI ON NOUS A FAIT DE LA SORCELERIE COMMENT LE GUERIR AFIN KE LON SE REMETTE ENSEMBLE??
SVP AIDER MOI...
12 septembre 2009 16:29
Citation
salihou a écrit:
salamouhalikoum alor enfaite c pas une reponse c'est plutot une kestion??

JE VOUS EXPLIKE MA SITUATION EN ESPERANT KIL Y A UNE PERSONNE KI PEUT ME GUIDER DANS LE DROIT CHEMIN.
j'etait avk une personne 3ans et demi cest un amour d'enfance depuis lage de 12ans aujour'hui on en a 25ans et on est plus ensemble.
tout se passait tres bien ont etait liée kom les deux doigt de la main on etai inseparable..ON DEVAIT SE MARIER. par contre au bout de 3ans et demi de relation du jours au lendemain il ma kitter dune maniere brutal, agressive, insultante, SANS AUCUNE RAISON enfin je lai pas reconnu et sa du jours au lendemain et il ma di ke avk tout le monde il est bien et des kil arive devant moi sa devient un diable.

il ma dit ki ne voulait plus etre avk moi kil me detester enfin breff je sais pa koi faire aujourdui sa fait 8moi kon est plus ensemble il cherche mm plus apres moi.je souffre le martir g peur kon nous a fait du mal cest a dire de la sorcelerie??

SI ON NOUS A FAIT DE LA SORCELERIE COMMENT LE GUERIR AFIN KE LON SE REMETTE ENSEMBLE??
SVP AIDER MOI...

Selem!

As tu regardez a la page 2,ya surement des chose qui t'interessera.

Bon courage!

Selem
N'oublions pas Nos Freres Et Soeurs En Palestine!!!O Allàh Fais Du Qù'ran Lé printémps de mOn cOeur, La lumieré De mà viié MoN RécOnfOrt cOntré là Tristésse, Et mà Consolation dans més Souciis
r
12 septembre 2009 18:10
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Citation
salihou a écrit:
salamouhalikoum alor enfaite c pas une reponse c'est plutot une kestion??

JE VOUS EXPLIKE MA SITUATION EN ESPERANT KIL Y A UNE PERSONNE KI PEUT ME GUIDER DANS LE DROIT CHEMIN.
j'etait avk une personne 3ans et demi cest un amour d'enfance depuis lage de 12ans aujour'hui on en a 25ans et on est plus ensemble.
tout se passait tres bien ont etait liée kom les deux doigt de la main on etai inseparable..ON DEVAIT SE MARIER. par contre au bout de 3ans et demi de relation du jours au lendemain il ma kitter dune maniere brutal, agressive, insultante, SANS AUCUNE RAISON enfin je lai pas reconnu et sa du jours au lendemain et il ma di ke avk tout le monde il est bien et des kil arive devant moi sa devient un diable.

il ma dit ki ne voulait plus etre avk moi kil me detester enfin breff je sais pa koi faire aujourdui sa fait 8moi kon est plus ensemble il cherche mm plus apres moi.je souffre le martir g peur kon nous a fait du mal cest a dire de la sorcelerie??

SI ON NOUS A FAIT DE LA SORCELERIE COMMENT LE GUERIR AFIN KE LON SE REMETTE ENSEMBLE??
SVP AIDER MOI...

Selem!

As tu regardez a la page 2,ya surement des chose qui t'interessera.

Bon courage!

Selem

Salamo3alycom

Depuis quand déjà c'est devenu licite de vivre avec quelqu'un pondant 3 ans sans mariage ?

je ne juge personne , mais le faite d'en parler comme ça comme si c'est permis .


déjà ceux qui vivent dans le licite c'est difficile de durer sans être frapper par tout les mauvais œil et la sourcillerais les djiins et les chayatines alors imagine quelqu'un qui vit en couple sans être marier . en fin je sais pas

Allah ighfar lina ou likom ou islah' binatkom ou tjéwjo ou doriya saliha



Une petite maison en ruine vaut mieux qu'un palais en commun.
12 septembre 2009 18:24
Je n'avais pas vu que tu vivai avec lui depuis 3 ans sans mariage
s
12 septembre 2009 19:46
salem,

Merci pour vos réponse meme si m'aide pas vraiment car vous juger mon parcours juste pour vous dir JE NE VIVAIT PAS AVK LUI...alors que c'est pas cela que je vou demande la seul personne qui est en droit de me juger c'est ALLAH..maintenant g besoin d'aide je fait mes priere et la priere de consultation sa marche tres bien dailleurs.

au jours d'aujourd'hui il ne veut plus entendre parler de moi alor du jour au lendemain.
il se peut que je sui sen train de payer se ke j'ai vecu avant mon ex dans le illicite sans doute petetre allah ou ahlem...

si vous pouvez aidez moi je sais vraiment pas koi faire?
je sais pa koi faire a part prier demander a allah kil m'aide..
kan je fait ma priere de consultation c'est toujours mon EX qui revient.

Merci pour toute vos reponses mes soeur..
12 septembre 2009 21:59
Citation
salihou a écrit:
salem,

Merci pour vos réponse meme si m'aide pas vraiment car vous juger mon parcours juste pour vous dir JE NE VIVAIT PAS AVK LUI...alors que c'est pas cela que je vou demande la seul personne qui est en droit de me juger c'est ALLAH..maintenant g besoin d'aide je fait mes priere et la priere de consultation sa marche tres bien dailleurs.

au jours d'aujourd'hui il ne veut plus entendre parler de moi alor du jour au lendemain.
il se peut que je sui sen train de payer se ke j'ai vecu avant mon ex dans le illicite sans doute petetre allah ou ahlem...

si vous pouvez aidez moi je sais vraiment pas koi faire?
je sais pa koi faire a part prier demander a allah kil m'aide..
kan je fait ma priere de consultation c'est toujours mon EX qui revient.

Merci pour toute vos reponses mes soeur..

Selem,excuse moi de tavoir juger,il n'y a que Allah soubhanou qui le peut.Jespere que tu me pardonnera.

Si il est vraiment attein de sorcellerie,il faut qu'il consulte un Imam,mais le plus dure sera de le convaincre.

Tu dis que c'est ton EX qui revient quand tu fais ta priere de consultation.Est ce que tu pourrais nous parler un peu plus de lui si sa te dérange pas?

Quand c'est ton EX qui revient,tu voit sa dans un rêve?

Si tu connais sa famille n'hesite pas a leur en parler.

Bon courage!
Selem!
N'oublions pas Nos Freres Et Soeurs En Palestine!!!O Allàh Fais Du Qù'ran Lé printémps de mOn cOeur, La lumieré De mà viié MoN RécOnfOrt cOntré là Tristésse, Et mà Consolation dans més Souciis
s
13 septembre 2009 14:43
Merci pour ta reponse sa me fait enormement plaisir kil y a encore des personne qui peuvent nous aider..ne tinkiete pas je ne ten ve pas du tout c pas gravv bien sur ke je te pardonne..

Alors en ce qui concerne pour le convaincre cest vraiment pas possible de plus il ve plus entendre parler de moi alors ke lui ne pouvait pas vivre sans moi.

Oui c toujours mon EX qui revient lorsque je vais ma priere de consultation et des DOHAS.des fois en reve mais le pluss cest lui en personne, ou son prenom ke je voi partout.une fois apres avoir fait ma priere de consultation le lendemain matin il menvoie un message pour prendre de mes nouvel alors que sa faisait tres longtemp ke javais pa eu de ses nouvel.
Et kan sa cest terminer il ma dit ke avak tout le monde il etait gentille, mais par contre des kil etait devant moi il se comporte comme un diable.(cest pas normal).

Je connait tres bien sa famille elle ne ma pas du tout soutenu lorsque sa cest terminer et trouver sa normal apres 3ans et demi de relation, je pense ke cest sa famille ki nous a fait du mal..
il en est hors de kestion ke je parle avk eu de sa kar pour elle setait normal on dirait kel si attendait..

Maintenant je sais vraiment pas koi faire sa etait brutal du jours au lendemain je sais pa si sa existe vraiment??il voulait venir demander ma main et maintenant il ne pe plus me voir ou me parler..

que allah m'aide...
merci pour vos reponse..
t
25 septembre 2009 23:25
Un penseur recommandait les gens de s'assurer du fait.En d'autre terme commencer par constater
le phénomène avant toute extrapolation .peut-on se permettre de donner des"remèdes" à l'emporte pièces
alors qu'on n'a pas constaté,émis des hypothèses,analysé...?

Le prophète dans un hadith conseillaient aux musulmans" haribou al bard quama toharibou al adouwa"
combattez le froid comme vous combattez un ennemi. Le combat suppose des outils,une stratégie,
un effort .Le prophète n'a pas recommandé une psalmodie d'une sourate ou quelque chose de ressemblant.
Le prophète ne nous éclaire-t-il pas sur le chemin à suivre,qui est celui de la science?
la seule capable de combattre les maladies.
Un proverbe espagnole dit"notre ennemi ne nous quitte jamais,parce que notre ennemi ,c'est nous-mêmes"
d
16 mars 2016 16:36
Bonjour
Je suis chrétienne et ai rencontré un marocain en 2009 au Maroc. Lors d'un 2ème voyage au Maroc, on m'a dit que j'avais le mauvais oeil, après analyse c'est le droit. Puis en 2014, j'ai eu des doutes et me suis souvenu des rêves de serpents (depuis le 1er voyage). Je me suis naturellement tournée vers ma religion pour m'apercevoir que c'était une possession (j'en ai les symptômes surtout après un exorcisme). J'ai lu votre article sur les djinn et me rends compte que c'est absolument cela. Comment puis-je faire pour retirer cette possession qui détruit ma vie ? Dois-je me tourner vers un Imam même si je suis chrétienne car ce djinn n'a aucun respect pour ma religion, il l'a jure même. A la Réunion où je vivais précédemment, on m'a dit que j'avais "l'esprit des morts".
Merci beaucoup pour votre réponse et votre éclairage sur la question
(Sors également de ma bouche antichristum, ainsi que des mots en arabes comme allah akbar : peut-être s'agit-il de 2 différents - 1 chrétien et 1 musulman)

dodo
L
23 août 2021 10:11
Bonjour est il possible d'entrer en contact avec toi ? J'aimerai me renseigner afin de savoir comment reconnaitre un vrai imam pratiquant la rokya licite , et reconnaitre le shirk si il y a ....
L
23 août 2021 10:13
Salam arleykoumj'aimerai entrer en contact avec quelqu'un qui saurait me diriger vers un vrai imam pratiuant la rokya licite afin de ne pas tomber sur un charlatan pratiquant le shirk .

Merci d'avance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook