Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Guérir de sa chiantise
t
19 juillet 2014 17:32
Salam,


bon je poste ici cet après-midi car j'ai un méga, méga problème : je suis une chiante crying(

Ne souriez pas, et pas la peine de se moquer, c'est super difficile à vivre d'être relou, démarrer au quart de tour, gratter là ou ça fait mal, faire chier le monde quoi, c'est fatiguant.

Des fois j'aimerais bien redevenir la fille douce et niaise de mes 20 ans, ok, je n'intéressais aucun mec équilibré lol, et toutes mes amies étaient des rats de bibliothèques mais cette époque me manque.

J'essaie d'être posée, respectueuse, mais mon chitane de la taquinerie ou de la taquinade vient me souffler à l'oreille des stupidités à dire et le pire c'est que ce n'est même pas pour faire rire la galerie, c'est juste comme ça...

Qu'est-ce que je peux faire pour devenir gentille ?

Ps. : c'est con mais c'est très sérieux crying(
B
19 juillet 2014 17:51
Salam,

C simple devient gentille comme moi ptdr
19 juillet 2014 17:55
Salam,

Arrête d'être moqueuse, sois à l'écoute des gens et sympa
B
19 juillet 2014 17:58
Citation
kaly007 a écrit:
Salam,

Arrête d'être moqueuse, sois à l'écoute des gens et sympa

C toi qui dit ça ptdr
19 juillet 2014 18:00
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Salam,

Arrête d'être moqueuse, sois à l'écoute des gens et sympa

C toi qui dit ça ptdr

Quoi je suis gentille moi ?
B
19 juillet 2014 18:05
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Salam,

Arrête d'être moqueuse, sois à l'écoute des gens et sympa

C toi qui dit ça ptdr

Quoi je suis gentille moi ?

Oui très gentil thumbs up
19 juillet 2014 18:06
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Salam,

Arrête d'être moqueuse, sois à l'écoute des gens et sympa

C toi qui dit ça ptdr

Quoi je suis gentille moi ?

Oui très gentil thumbs up

Toi aussi très gentille winking smiley
t
19 juillet 2014 18:08
pour le côté moqueuse, je reconnais, mais je suis à l'écoute des gens et sympa, l'un n'empêche pas l'autre.

c'est juste que je suis trop provocatrice, j'aime trop ça la provocation, les gens se demandent si ce que tu dis c'est du lard ou du cochon et ils te regardent tout interloqué ptdr

C'est trop marrant, surtout qu'en réalité, le sujet m'intéresse peu et que je suis à des lieues de penser vraiment ce que je dis...mince, je viens de me relire, je suis schyzo...
M
19 juillet 2014 18:14
Citation
Zuleikha a écrit:
Salam,


bon je poste ici cet après-midi car j'ai un méga, méga problème : je suis une chiante crying(

Ne souriez pas, et pas la peine de se moquer, c'est super difficile à vivre d'être relou, démarrer au quart de tour, gratter là ou ça fait mal, faire chier le monde quoi, c'est fatiguant.

Des fois j'aimerais bien redevenir la fille douce et niaise de mes 20 ans, ok, je n'intéressais aucun mec équilibré lol, et toutes mes amies étaient des rats de bibliothèques mais cette époque me manque.

J'essaie d'être posée, respectueuse, mais mon chitane de la taquinerie ou de la taquinade vient me souffler à l'oreille des stupidités à dire et le pire c'est que ce n'est même pas pour faire rire la galerie, c'est juste comme ça...

Qu'est-ce que je peux faire pour devenir gentille ?

Ps. : c'est con mais c'est très sérieux crying(
Salam ta un mec ou un futur mari ?? Si oui il le vit comment ?
t
19 juillet 2014 18:22
ben lui ça le fait rire, il est aussi moqueur que moi, mais moi je suis chiante en plus.
Des fois je lui prends la tête pour des bêtises, juste parce que sur l'instant, j'ai envie de lui faire sa fête (petits règlements de compte à retardement)..

Sinon, il y a des jours où je lui dis que j'ai plus envie de me marier, qu'il me saoule, alors qu'en fait, ce n'est pas vrai..

On dirait que je le pousse à bout pour qu'il s'en aille et j'ai remarqué que je faisais ça avec toutes les personnes qui m'apprécient..il y a un moment où j'étouffe..
A
19 juillet 2014 18:34
tu camoufles un manque de confiance.
Tu te deprecies et quand on apprécie tu le rejettes.
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
j
19 juillet 2014 21:42
La chiantise c'est cool je trouve

c'est mieux que d'être une fille qui dis oui à tout grinning smiley
M
19 juillet 2014 22:21
Citation
Zuleikha a écrit:
ben lui ça le fait rire, il est aussi moqueur que moi, mais moi je suis chiante en plus.
Des fois je lui prends la tête pour des bêtises, juste parce que sur l'instant, j'ai envie de lui faire sa fête (petits règlements de compte à retardement)..

Sinon, il y a des jours où je lui dis que j'ai plus envie de me marier, qu'il me saoule, alors qu'en fait, ce n'est pas vrai..

On dirait que je le pousse à bout pour qu'il s'en aille et j'ai remarqué que je faisais ça avec toutes les personnes qui m'apprécient..il y a un moment où j'étouffe..
subbna Allah je connaît une fille elle et exactement comme toi et ça doit pa être facile pour lui...
19 juillet 2014 23:46
Mange des carottes ça rend aimable
p
19 juillet 2014 23:56
On ne guerit pas de sa chiantise.

On le reste, on se marie et on divorce.

Apres avoir fait deux gosses et se retrouver mère divorcée et seule puisqu'aucun homme n'en veut.

Rassure toi: la majorité de tes soeurs sont comme ça.

Tu devrais te préparer:

Les lendemains s'annoncent sombres.
20 juillet 2014 00:40
Citation
pouletrotii a écrit:
On ne guerit pas de sa chiantise.

On le reste, on se marie et on divorce.

Apres avoir fait deux gosses et se retrouver mère divorcée et seule puisqu'aucun homme n'en veut.

Rassure toi: la majorité de tes soeurs sont comme ça.

Tu devrais te préparer:

Les lendemains s'annoncent sombres.


Salam


Tu restes égal à toi même , rare de nos jours ...
20 juillet 2014 00:43
Citation
Zuleikha a écrit:
ben lui ça le fait rire, il est aussi moqueur que moi, mais moi je suis chiante en plus.
Des fois je lui prends la tête pour des bêtises, juste parce que sur l'instant, j'ai envie de lui faire sa fête (petits règlements de compte à retardement)..

Sinon, il y a des jours où je lui dis que j'ai plus envie de me marier, qu'il me saoule, alors qu'en fait, ce n'est pas vrai..

On dirait que je le pousse à bout pour qu'il s'en aille et j'ai remarqué que je faisais ça avec toutes les personnes qui m'apprécient..il y a un moment où j'étouffe..

Tu ne fais pâs ca juste pour qu'il te prouve a chaque fois leur amour ou amitié ?!
S
20 juillet 2014 02:55
Salam Zuleikha,

Mange du chocolat...
d
20 juillet 2014 03:54
Alaykoum salam

cest quoi chiante? cest du genre "chiante=Avoir du caractere" mdr

Bah franchement faut que tu arretes, si ça se trouve tu fais vrmt pitié...avec tes remarques et personne ose te le dire. Les gens qui font trop de remarques ft svt des remarques ridicules et qui font svt pitié quand ont lentend a la longue. On a limpression que ces gens ont besoin de se sentir exister par ce biais...Qu'autrement ils se sentent invisibles...
A
20 juillet 2014 04:17
tu as du "caractère" tout simplement tu n'est pas la seul a être comme ça ici tu as plein de fille chiante comme toi ici

je te prédi un divorce peut être 2 j'éspère que j'ai tord
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook