Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la guérilla
P
12 janvier 2019 14:21
Qu'ont soye bien d'accord je n'appel personne au meurtres c'est seulement une idée qui m'a traversé l'esprit moi même je ne ferai pas de mal à une mouche mais voilà en réfléchissant après la guerre vien la paix le travail la subsistance exct..
Donc détaché vous un peu de se bas monde
BORDEL !
12 janvier 2019 14:30
Tu vas pas survivre une minute dehors si ça commence.
J
12 janvier 2019 14:42
Tu déprimes ?
P
12 janvier 2019 14:58
Non qu'Allah nous préserve de toute ça.
Citation
Jewelcandle a écrit:
Tu déprimes ?
R
12 janvier 2019 15:09
T'inquiète, dans une dizaine d'année sans doute on sera en pleine guerre, on verra si tu seras toujours autant chaud de te combattre face à l'armée du diable;
sinon je rejoins ton idée il faut une très grosse guerre là parce que ça ne va plus du tout vraiment
P
12 janvier 2019 15:17
Dans une dizaine Allah ou a3lem
Citation
RêvesSereins a écrit:
T'inquiète, dans une dizaine d'année sans doute on sera en pleine guerre, on verra si tu seras toujours autant chaud de te combattre face à l'armée du diable;
sinon je rejoins ton idée il faut une très grosse guerre là parce que ça ne va plus du tout vraiment
E
12 janvier 2019 15:24
Je crois que vous ne prenez pas conscience de l'ampleur de la guerre
Avant d'en arriver là il y a énormément de moyens plus ou moins pacifiques.
Faut que vous comprenez que faire la guerre ça veut dire être prêt à mourir à n'importe quel instant. Peu importe votre situation ou celle de vos parents ou encore de vos enfants.
R
12 janvier 2019 15:46
Ça ne me dérangerai pas de mourir soumis à Dieu (et pour Dieu), je peux te le confirmer (->je n'ai plus peur de la mort) et sache que s'il y a une guerre je ferai parti des gens qui ne feront pas marche arrière et qui n'auront aucune crainte d'affronter l'ennemi.
R
12 janvier 2019 16:11
Faut vraiment que t'arrête les jeux vidéos de toute urgence SOS
l
12 janvier 2019 16:28
salam
arrêtes avec tes idées morbides,tu vas finir en hp

guerre ou pas guerre c'est ALLAH qui décidera
de toute façon tout es voué a l'anéantissement alors je te donne un conseil de maman,attaches toi a la religion ,fais le bien et arrêtes de penser négativement

insh'ALLAH que chaque être humain puisse vivre dignement
que l'amour et la paix règnent sur terre
invoqué ALLAH dans ce sens et place ta confiance en ALLAH
LE MISERICORDIEUX,IL est AMOUR ET PARDON
Citation
HGFH a écrit:
Qu'ont soye bien d'accord je n'appel personne au meurtres c'est seulement une idée qui m'a traversé l'esprit moi même je ne ferai pas de mal à une mouche mais voilà en réfléchissant après la guerre vien la paix le travail la subsistance exct..
Donc détaché vous un peu de se bas monde
BORDEL !
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
12 janvier 2019 16:29
Rien compris perplexe
P
12 janvier 2019 17:26
Tu est de bon conseils thumbs up
Citation
lulu77 a écrit:
salam
arrêtes avec tes idées morbides,tu vas finir en hp

guerre ou pas guerre c'est ALLAH qui décidera
de toute façon tout es voué a l'anéantissement alors je te donne un conseil de maman,attaches toi a la religion ,fais le bien et arrêtes de penser négativement

insh'ALLAH que chaque être humain puisse vivre dignement
que l'amour et la paix règnent sur terre
invoqué ALLAH dans ce sens et place ta confiance en ALLAH
LE MISERICORDIEUX,IL est AMOUR ET PARDON
B
5 mars 2019 14:23
t'écoutes trop soolking ptdr
Citation
Playmobil06 a écrit:
Qu'ont soye bien d'accord je n'appel personne au meurtres c'est seulement une idée qui m'a traversé l'esprit moi même je ne ferai pas de mal à une mouche mais voilà en réfléchissant après la guerre vien la paix le travail la subsistance exct..
Donc détaché vous un peu de se bas monde
BORDEL !
P
5 mars 2019 20:46
thumbs up ptdr
Citation
Nakamurance a écrit:
t'écoutes trop soolking ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook