Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a guéri d'un mal occulte ?
m
4 février 2020 10:30
Salam aleikoum.
Pour me motiver à poursuivre mes efforts dans ma guerison et ceux qui sont dans mon cas, j'aimerais savoir si certains ont guéri d'un mal occulte ?
Comment ont ils procédé etc...
Merci à vous
K
4 février 2020 10:57
salam

généralement les gens sont ensorcelé et possédé depuis enfant comme le fut leurs parents .Et ils en mangé pas mal et ont plusieurs sortilèges .

Et la guérison se produit pas étapes . Les noeuds se défont au fur et à mesure . La difficulté pour le malade c'est de gérer ses was was et avec une énergie basse du au mal occulte .

Qui ne lui font pas voir , percevoir les progrès . Voir le djinn qui souffre fait croire au possédé que c'est lui qui souffre .

Autre point le traitement qui est généralement mal fait . Exemple une ruse classique des djinns c'est de faire écouter la roqya sans récitation et sans nettoyer le corps . Le malade voit les réactions à l'écoute qui l'épuise d'ailleurs . Et le djinn lui fait croire qu'il se soigne . Mais c'est une ruse entre la récitation qui va faire mal au djinn 10/10 et écouter qui va faire mal 3/10 . Le djinn va choisir l'écoute .

Autre point il arrive que le malade se protège pas . Et va au mariage etc et soit ré ensorcelé .

Par exemple un malade qui va écouter les roqyas et voir un raquy une fois / mois et quelques fois se masser .

Cela sera pas suffisant face un ensorcellement ancien avec plusieurs sortilèges mangées .

A contrario une personne qui a mangé une seule fois la sorcellerie et ensorcelé adulte . Cela va plus vite inch'Allah

Le djinn va donc tous faire pour décourager le malade lui briser le moral . Et surtout l'empêcher de bien s'organiser dans son alimentation traitement .

Allah est le plus Savant !
4 février 2020 11:16
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu as des preuves ? Genre des versets du Qour'an ou des hadiths authentiques qui appuient ce que tu dis.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Khalid15 a écrit:
salam

généralement les gens sont ensorcelé et possédé depuis enfant comme le fut leurs parents .Et ils en mangé pas mal et ont plusieurs sortilèges .

Et la guérison se produit pas étapes . Les noeuds se défont au fur et à mesure . La difficulté pour le malade c'est de gérer ses was was et avec une énergie basse du au mal occulte .

Qui ne lui font pas voir , percevoir les progrès . Voir le djinn qui souffre fait croire au possédé que c'est lui qui souffre .

Autre point le traitement qui est généralement mal fait . Exemple une ruse classique des djinns c'est de faire écouter la roqya sans récitation et sans nettoyer le corps . Le malade voit les réactions à l'écoute qui l'épuise d'ailleurs . Et le djinn lui fait croire qu'il se soigne . Mais c'est une ruse entre la récitation qui va faire mal au djinn 10/10 et écouter qui va faire mal 3/10 . Le djinn va choisir l'écoute .

Autre point il arrive que le malade se protège pas . Et va au mariage etc et soit ré ensorcelé .

Par exemple un malade qui va écouter les roqyas et voir un raquy une fois / mois et quelques fois se masser .

Cela sera pas suffisant face un ensorcellement ancien avec plusieurs sortilèges mangées .

A contrario une personne qui a mangé une seule fois la sorcellerie et ensorcelé adulte . Cela va plus vite inch'Allah

Le djinn va donc tous faire pour décourager le malade lui briser le moral . Et surtout l'empêcher de bien s'organiser dans son alimentation traitement .

Allah est le plus Savant !
K
4 février 2020 11:30
salam aleykoum

je ne vais pas passer ma journée avec ceux qui ne croient pas en la possession et à peine à la sorcellerie ...Ils ne peuvent pas renier le fait que la sorcellerie existe et fonctionne car il n'aurait plus de crédibilités . Mais ils n'y croient pas ou pensent que la sorcellerie c'est un phénomène rationnel

quand au fait que la communauté est largement touché . Il suffit de regarder les reportages sur le sujet où se renseigner . Les repères de sorcier(e)s abondent les sorciers qui travaillent avec les djinns etc . Forcément il y a plein de malades mais tu vas me dire prouve le moi avec le Coran et la sunna . Qu'il y a pleins de malades atteints de sorcellerie à notre époque .

[www.youtube.com]


sinon il suffit d'utiliser google mais bon les preuves tu as les à déjà lu


Le Prophète (Salla Allah ‘alayhi wa Salam)  envoya alors `Alî, `Ammâr Ibn Yâsir et  : ils étaient accompagnés par Jubaïr Ibn Iyâs Az-Zurqî (deux hommes de Bani Zurayq).
Plus tard, le Prophète  (Salla Allah ‘alayhi wa Salam) arriva également au puits avec certains compagnons. L’eau fut retirée et on retrouva le spathe. Là, ils découvrirent à part le peigne et les cheveux une corde avec 11 nœuds et une figure de cire transpercée d’épingles. Gabriel (paix sur lui) vint et lui dit de réciter les deux protectrices (sourate Al Falaq sourate An-nas). Pendant qu’il récitait, verset après verset, un nœud se défaisait et une épingle sortait à chaque fois, jusqu’à ce que ce qu’au dernier mot, tous les nœuds soient défaits et toutes les épingles enlevées, et il était entièrement libéré du charme.

Après cela, il appela Labîd et le questionna. Il avoua et le  Prophète (Salla Allah ‘alayhi wa Salam) le laissa partir, car il ne se vengeait jamais de quiconque lui avait fait du mal. Il refusa même d’en parler aux autres, disant qu’Allah lui avait redonné la santé et que donc il ne voulait pas inciter les gens contre personne.Rapporté par Al Bukhari

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu as des preuves ? Genre des versets du Qour'an ou des hadiths authentiques qui appuient ce que tu dis.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/20 11:32 par Khalid15.
m
4 février 2020 11:36
Toutes les communautés sont touchées pas que le maghreb je suis 100 pcts française et je pense que ceux qui m'ont fait ça le sont aussi..seuls peut être les sorciers sont du maghreb car cest une des sorcellerie les plus puissante.
4 février 2020 11:43
Ce n'est pas de que je t'ai demandé. Tu as dit : généralement les gens sont ensorcelé et possédé depuis enfant comme le fut leurs parents .Et ils en mangé pas mal et ont plusieurs sortilège.
Quel est le dalil qui prouve que c'est effectivement le cas ?

La croyance islamique ne s'appuie sur sur 2 sources : le Qour'an et le Hadith authentique. Détails ici.
K
4 février 2020 11:47
la sorcellerie existe partout même chez les esquimaux Je lisais un livre sur ce phénomène écrit par un ethnologue s'étonnant de trouver les mêmes rîtes en Australie Maroc Bretagne etc . Alors que ces populations n'ont aucun contacts ...

Nous musulmans savons que

D'après Jabir Ibn Abdillah (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit:

« Iblîs dépose son trône sur l’eau puis envoie ses troupes. Celui d'entre eux qui est le plus rapproché de lui est celui qui cause le plus d'épreuves et de problèmes. L'un d'entre eux vient et dit: j'ai fait cela et cela, mais lui dit: tu n'as rien fait. Puis vient l'un d'entre eux qui dit: je ne l'ai pas laissé jusqu'à ce que j'ai séparé entre la personne et son épouse. Alors il le rapproche de lui et dit: Oui, toi! ».

(Rapporté par Mouslim dans son Sahih n°2813)

la sorcellerie est le bras armé d'Ibliss le maudit .

Après les français utilisent la sorcellerie mais c'est pas dans les mêmes proportions que le Maghreb et l'Afrique noir . L'Afrique noir c'est quasi un réflexe de faire les gris gris aux gamins pour les protéger .

Une française est pas dans cette culture . Ce qui fait que proportionnellement on est moins touché . Mais après dans les cabinets de roqya tu vois de tous juifs convertis ensorcelés par les siens car converti , africain maghrébins turcs etc . Les converti(e)s sont souvent ensorcelés une fois marié . Ils vont au pays etc sans se protéger et ne savant pas dans quel monde . Ils mettent les pieds .


Citation
marie89 a écrit:
Toutes les communautés sont touchées pas que le maghreb je suis 100 pcts française et je pense que ceux qui m'ont fait ça le sont aussi..seuls peut être les sorciers sont du maghreb car cest une des sorcellerie les plus puissante.
m
4 février 2020 11:52
Moi je me suis convertie a l'islam suite à cette sorcellerie justement.
Cest le seul bienfait que je peux attribuer à cette expérience ?
Je ne vois vraiment pas qui a pu me faire ça.. Je pense a quelqu'un mais c'est une française et pas sûre qu'elle connaisse le sihr ?
K
4 février 2020 11:52
tu ne crois pas en la possession et la sorcellerie comme je te l'ai indiqué . Je ne vais pas perdre mon temps avec toi .

C'est ce qui est observé tu te crois malin t'es dans le même moove que le frère qui ne croit pas en ça voir vidéo .

Je ne m'adresse aux malades qui savent que ça existe et aux autres qui y croient .

tu nies que la pratique de la sorcellerie n'est pas généralisé . Bien que les preuves le prouvent et je pourrais t'apporter des preuves encore plus folles . Mais tu balaieras tous d'un revers de mains . C'est comme parler avec un type qui ne croit pas en Allah et qui me dit qu'Il existe !

Je ne vais pas perdre mon temps avec lui ...

fin hs




Citation
CHN-W a écrit:
Ce n'est pas de que je t'ai demandé. Tu as dit : généralement les gens sont ensorcelé et possédé depuis enfant comme le fut leurs parents .Et ils en mangé pas mal et ont plusieurs sortilège.
Quel est le dalil qui prouve que c'est effectivement le cas ?

La croyance islamique ne s'appuie sur sur 2 sources : le Qour'an et le Hadith authentique. Détails ici.
m
4 février 2020 11:59
Elle existe malheureusement. J'étais une personne très rationnelle avant d'être touchée je n'aurais jamais pensé que ça existait je pensais que c'était dans de rares cas...
Mais lorsque j'ai écouté le coran et que jai vu toutes czs réactions. Que j'ai même vomi des choses bizarres.. Des petits bouts de papier enroulés... Que je n'ai jamais ingurgité ça fait froid dans le dos.
Et puis toutes les perturbations dans le comportement et sur le plan physique...
Je m'étais mise a parler toute seule. A perdre tous mes amis. A échouer dans les études. Un enfer sur terre.
ALORS OUI CA EXISTE.
m
4 février 2020 12:02
Aujourd'hui je suis bloquée dans tous les domaines malgré une pratique intensive de la religion. Le sihr mangé dans les rêves est renouvelé chaque nuit quand je ne suis pas sous protection.
Mais je garde espoir.. Je me repends car Allah a laissé cela m'atteindre pour une bonne raison. Et je continue afin de voir quelques améliorations.
G
4 février 2020 12:12
Salam aleykum.

C'est vraiment triste de constater que des gens n'ont rien à faire d'autre, que de "pourrir" la vie d'autrui en fesant de la "sorcellerie" SobhannAllah

Wa la hawla wa la qouata illa billah

Qu'Allah t'accorde (ainsi qu'à tous ceux qui sont touchés et souffrent de cette maladie) la délivrance de ce mal occulte, qu'il te préserve et t'aide à surmonter cette épreuve ! Amin.
Citation
marie89 a écrit:
Aujourd'hui je suis bloquée dans tous les domaines malgré une pratique intensive de la religion. Le sihr mangé dans les rêves est renouvelé chaque nuit quand je ne suis pas sous protection.
Mais je garde espoir.. Je me repends car Allah a laissé cela m'atteindre pour une bonne raison. Et je continue afin de voir quelques améliorations.
4 février 2020 12:35
Je n'ai pas demandé la lune. C'était un truc simple. Parler de religion avec des preuves, c'est la base. La base de l'Islam.

Mais c'est le propre des charlatans que de faire un AVC quand on demande des preuves de ce qu'ils disent.

Citation
Khalid15 a écrit:
tu ne crois pas en la possession et la sorcellerie comme je te l'ai indiqué . Je ne vais pas perdre mon temps avec toi .

C'est ce qui est observé tu te crois malin t'es dans le même moove que le frère qui ne croit pas en ça voir vidéo .

Je ne m'adresse aux malades qui savent que ça existe et aux autres qui y croient .

tu nies que la pratique de la sorcellerie n'est pas généralisé . Bien que les preuves le prouvent et je pourrais t'apporter des preuves encore plus folles . Mais tu balaieras tous d'un revers de mains . C'est comme parler avec un type qui ne croit pas en Allah et qui me dit qu'Il existe !

Je ne vais pas perdre mon temps avec lui ...

fin hs




K
4 février 2020 12:35
salam aleykoum

amin amin la sorcellerie est aussi répandu que ne l'est la jalousie .

Les repas fêtes mariage etc , cachez vos projets et choisissez bien vos fréquentations . J'ai zappé un frère qui cachait bien sa jalousie car il y a le mauvais oeil .

encore la soeur l'a identifié et se soigne . Et ça a commencé à sortir elle est en voie de guérison inch'Allah C'est très très positif !

Y en a pleins y compris sur ce forum qui sont clairement atteints . Mais qui n'arrivent pas à le voir . Tu as des cas encore qui n'arrivent pas à se soigner surtout chez les hommes .


Citation
Gangstalove a écrit:
Salam aleykum.

C'est vraiment triste de constater que des gens n'ont rien à faire d'autre, que de "pourrir" la vie d'autrui en fesant de la "sorcellerie" SobhannAllah

Wa la hawla wa la qouata illa billah

Qu'Allah t'accorde (ainsi qu'à tous ceux qui sont touchés et souffrent de cette maladie) la délivrance de ce mal occulte, qu'il te préserve et t'aide à surmonter cette épreuve ! Amin.
G
4 février 2020 12:49
Aleykum salam !

SobhannAllah, on a pourtant rien à "envier" ni à "jalouser" en tant que musulman al hamdoulillah.. on sait très bien que Seul Allah accorde ou restreint Ses dons à qui Il veut comme Il le veut !

Il faut que l'on apprenne à se contenter de ce que l'on a...

Nous avons clairement un manque de reconnaissance vis à vis des bienfaits que l'on a au quotidien !


Citation
Khalid15 a écrit:
salam aleykoum

amin amin la sorcellerie est aussi répandu que ne l'est la jalousie .

Les repas fêtes mariage etc , cachez vos projets et choisissez bien vos fréquentations . J'ai zappé un frère qui cachait bien sa jalousie car il y a le mauvais oeil .

encore la soeur l'a identifié et se soigne . Et ça a commencé à sortir elle est en voie de guérison inch'Allah C'est très très positif !

Y en a pleins y compris sur ce forum qui sont clairement atteints . Mais qui n'arrivent pas à le voir . Tu as des cas encore qui n'arrivent pas à se soigner surtout chez les hommes .
K
4 février 2020 12:57
tu viens sur un sujet que tu maîtrise pas . Et tu viens essayer de briller ...

La soeur tu vas lui dire

"tu as vomis des bouts de papiers .Ramènes moi des preuves que la sorcellerie peut être mangé et vomis ?"

"tu réagis à l'écoute du coran ramènes moi des preuves sur la possession . Que le Coran fait réagir ?"

Comme avec ton exemple où tu me citais "ramènes moi des preuves que les gens sont ensorcelés depuis des générations !"

Alors que la sorcellerie sa pratique est généralisé depuis des siècles des tas documents reportages etc l'attestent . Il suffit d'aller dans les cabinets de raquys sharyas pour s'en rendre compte .

Et Mr veut qu'on lui mette les fatwas et dalils qui bien sur il va réfuter ... Là il est pas content alors "charlatans " ??? Tu viens juste pollué un sujet comme je te l'ai dis libre à chacun de ne pas croire en la roqya sharya possession sorcellerie mauvais oeil .

Mais si pour venir casser les pieds aux musulmans qui y croient . Alors qu'il y a toute tes questions à tes réponses sur google .

En plus nier la possession et sorcellerie maintenant tu nies que la pratique de la sorcellerie est généralisé .

encore une preuve

[www.alterinfo.net]

Cependant le plus choquant, ce n’est pas ce manque de respect des défunts dans leur dernière demeure, mais plutôt le nombre de talismans enfoui dans leurs tombes, que des vivants ont enterré avec l’intention de nuire à leurs contemporains avec l’appui des djinns. Talisman plombé, des dizaines de kteb de toute sorte, dont 28 dans une seule et même tombe, certains accroché à des arbres, des soutiens gorges, talisman enroulé sur un os et même une bouteille en plastique enfoui dans une tombe qui contient ce qui semble être le cœur d’un animal !
Le commerce avec Iblis et ses sbires est toujours en plein essor au Maghreb. À l’heure où l’Islam est attaqué de toute part, il est consternant de voir qu’en « terre d’islam » nombre de « musulmans » n’ont d’autres activités que de commercer avec le monde occulte pour de bas intérêts matériels et humains.
Citation
CHN-W a écrit:
Je n'ai pas demandé la lune. C'était un truc simple. Parler de religion avec des preuves, c'est la base. La base de l'Islam.

Mais c'est le propre des charlatans que de faire un AVC quand on demande des preuves de ce qu'ils disent.
E
19 juillet 2023 02:22
As'Salamu عleykoum j'aimerais faire par de ce qu'il m'arrive et avoir des conseils s'il vous plaît je suis une jeune fille de 18ans et j'ai des peurs que je ne comprennent pas le soir j'ai peur de dormir parce que je me dit que je vais mourir à chaque fois que mon orteil gauche le dernier tremble j'ai peur je me dit je vais mourir Astarfirulah ?? chaque fois que je suis malade ou les tremblements sur mes pieds j'ai peurs je ne dors pas je pleure ? je m'en dors que après Fajr côté coran je l'écoute je lis et je me sens normal ou mm des fois je me sens vide quand j'ai envie de pleurer je ne pleure pas c'est comme si je fait semblant de pleurer, j'aurais aimé recevoir des conseils sur ce qu'il m'arrive s'il vous plaît برك الله فيك ??? j'attend une réponse de toute urgence et pour information celà fait 1ans bientôt 2ans que j'ai cette peur là
h
9 avril 2024 16:16
Ce témoignage aurait pu être ecrit par moi.
Exactement même situation.
Je suis en train d'essayer de me soigner par des rokia + beaucoup beaucoup d'invocations.
Si tu es toujours dans le meme cas contacte moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook