Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
El Guerguerate : Le Sahraoui qui s'est immolé par le feu est mort
b
7 février 2019 13:23
je ne suis pas etonné du 'traitement' subis par ce jeune Sahraoui de la part de militaires Marocains officiers ou non..on a deja connus ca helas dans d autres dictatures et regimes policiers de colonisateurs les droits de l homme on connais pas...surtout au SAHARA OCCIDENTAL....



I
7 février 2019 13:43
La vie de ce pauvre saharoui ne concerne ni le peuple Marocain ni le peuple algérien mais uniquement le régime algérien et son rejeton et bébé terroriste batard le polizbel.
Citation
beretrouge a écrit:
je ne suis pas etonné du 'traitement' subis par ce jeune Sahraoui de la part de militaires Marocains officiers ou non..on a deja connus ca helas dans d autres dictatures et regimes policiers de colonisateurs les droits de l homme on connais pas...surtout au SAHARA OCCIDENTAL....


J
7 février 2019 14:03
Perte d'une vie humaine concerne tout le monde.
F
7 février 2019 14:49
Les vautours algériens qui ont réagi au quart de tour pour profiter de la mort de jeune (mort dont on ne connait ni les tenants ni les aboutissants) doivent avoir honte et ne doivent même pas se voir dans une glace. Ce jeune n'a pas été tué par les marocains. Il s'est suicidé. Pourquoi ? On n'a aucun élément pour affirmer quoi que ce soit. Futuro Sahara n'a aucune crédibilité.
i
7 février 2019 14:52
.


T'as qu'à tâter ta chance en passant les frontieres du Sahara tu vas comprendre ce que c'est les FAR. Tu es à l'abri sur le net. Car si tu racontes ce que tu viens d'écrire, au Maroc tu prendra un poing sur la gueule et personne ne plaindra.


.

Citation
beretrouge a écrit:
je ne suis pas etonné du 'traitement' subis par ce jeune Sahraoui de la part de militaires Marocains officiers ou non..on a deja connus ca helas dans d autres dictatures et regimes policiers de colonisateurs les droits de l homme on connais pas...surtout au SAHARA OCCIDENTAL....





Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/19 15:01 par imtiyaz.
i
7 février 2019 15:00
.



Le suicide dans le monde c'est une personne toutes les 40 secondes.

[www.lemonde.fr]



.
b
7 février 2019 17:44
toujours aussi sympa mon Ami Imtiyaz..peut etre militaire ou policier? quand aux frontieres du Sahara Occidental j y suis passe maintes fois beaucoup plus que toi cher Ami...jamais d ennuis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook