Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
El Guerguerate : La Russie réitère son appel au Maroc et Polisario à cesser...
p
18 novembre 2020 21:07
Encore un nieme désaveu international et une gifle sibérienne pour le polisario, chengriha et à la diplomatie algérienne ou ce qui en reste.

Lavrov , ne fait que sommer Chengriha et son polisario de retirer sa déclaration de guerre , et de revenir à la table du dialogue.

Une gifle de l 'ami russe , après les allemands hier , les pays du golfes , les turcs ,les français .....
De qui viendra la gifle de demain ?
On dirait qu'ils aiment ça à Alger.
Z
18 novembre 2020 21:23
Quelle gifle ? J'ai beau lire et relire même entre les lignes je vois pas un début de commencement d'un soutiens au régime moyenâgeux marokis de la part des Russes peut être ton imagination te joue des tours je suis fier que mon grand pays l'ALGERIE soutient contre vent et maré l'autodétermination du peuple Sahraoui
Citation
participant a écrit:
Encore un nieme désaveu international et une gifle sibérienne pour le polisario, chengriha et à la diplomatie algérienne ou ce qui en reste.

Lavrov , ne fait que sommer Chengriha et son polisario de retirer sa déclaration de guerre , et de revenir à la table du dialogue.

Une gifle de l 'ami russe , après les allemands hier , les pays du golfes , les turcs ,les français .....
De qui viendra la gifle de demain ?
On dirait qu'ils aiment ça à Alger.
18 novembre 2020 21:29
L’appel est tout ce qu’il y a de plus diplomatique et neutre.

Aucune prise de position envers l’un ou l’autre des protagonistes.
p
18 novembre 2020 21:53
@ Zabala

C'est pourtant clair ! Le Maroc n'a pas lâché le règlement de l'onu , le polisario si.

Votre cas est encore plus grave , quand vous recevez une pluie de gifles et vous ne vous en rendez même pas compte.
b
18 novembre 2020 22:01
#commentairedemerde

zabala occupe toi de ton grand pays l’ânegerie, tu fais quoi ici? en faite il’ est où ton tbone?

j’avoue que tu es très intelligent présente toi au prochain élection présidentielle, avec tes potes marco ramy moh
#jevoussoutiens
Citation
Zabana a écrit:
Quelle gifle ? J'ai beau lire et relire même entre les lignes je vois pas un début de commencement d'un soutiens au régime moyenâgeux marokis de la part des Russes peut être ton imagination te joue des tours je suis fier que mon grand pays l'ALGERIE soutient contre vent et maré l'autodétermination du peuple Sahraoui
b
18 novembre 2020 22:05
#commentairedemerde

tu vis chez ton papa frança pourquoi t’a quitté ton grand pays l’ânegerie, ce n’est pas le pays le plus fort est le plus riche d’Afrique?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
L’appel est tout ce qu’il y a de plus diplomatique et neutre.

Aucune prise de position envers l’un ou l’autre des protagonistes.
18 novembre 2020 22:12
Quand on a un régime à sa tête des caporaux, on ferait mieux de la boucler.


Citation
Zabana a écrit:
Quelle gifle ? J'ai beau lire et relire même entre les lignes je vois pas un début de commencement d'un soutiens au régime moyenâgeux marokis de la part des Russes peut être ton imagination te joue des tours je suis fier que mon grand pays l'ALGERIE soutient contre vent et maré l'autodétermination du peuple Sahraoui
18 novembre 2020 22:12
Hadak lakhra, tlih 3la kamartak.
Citation
bensomi a écrit:
#commentairedemerde

tu vis chez ton papa frança pourquoi t’a quitté ton grand pays l’ânegerie, ce n’est pas le pays le plus fort est le plus riche d’Afrique?
18 novembre 2020 22:43
#tuesunpersonnagevulgaire

Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Hadak lakhra, tlih 3la kamartak.
18 novembre 2020 22:47
"Mouhammad1900" ce n'est pas un algérien . je l'ai repéré comme étant un dissident d'origine marocain ,soit du Rif soit un "khawarij".

Ce qu'il venait de d'écrire en arabe dialectale prouvait mon constat . ( interjection marocaine).

Quoi qu'il en soit il reste un "pollueur" de commentaires . il ne commente pas ,il déchire ce que

les autres essayaient de coudre .
18 novembre 2020 22:55
#groscommentairedemerde
#argumentsfoireuxETbetes

Le terme "maroki" montre à quel point tu jalouse ma grande Nation : Al Maghrib en Arabe.

Notre régime "moyenâgeux" a fait en sorte par exemple qu'on ait pas besoin de cacher les devises dans nos culottes pour passer notre propre douane, qu'en est il de ton super régime de bidasses?

Ton pseudo a une lettre près correspond tout fait au lieu que méritent tes commentaires : zabala

Citation
Zabana a écrit:
Quelle gifle ? J'ai beau lire et relire même entre les lignes je vois pas un début de commencement d'un soutiens au régime moyenâgeux marokis de la part des Russes peut être ton imagination te joue des tours je suis fier que mon grand pays l'ALGERIE soutient contre vent et maré l'autodétermination du peuple Sahraoui
18 novembre 2020 23:05
Le plus important est que la Russie reste neutre dans ce conflit, malgré que le voisin de l'Est est son allié et il dépense sans compter pour acheter ses armes.
18 novembre 2020 23:50
Ce n’est pas moi le sujet du post.
Citation
Samy Rachid a écrit:
"Mouhammad1900" ce n'est pas un algérien . je l'ai repéré comme étant un dissident d'origine marocain ,soit du Rif soit un "khawarij".

Ce qu'il venait de d'écrire en arabe dialectale prouvait mon constat . ( interjection marocaine).

Quoi qu'il en soit il reste un "pollueur" de commentaires . il ne commente pas ,il déchire ce que

les autres essayaient de coudre .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook