Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mais que veut donc l'algérie ?
24 février 2017 21:05
Rien ne peut se faire sans les ordres et le feu vert d'alger.
Le polisario n'est rien d'autre que le porte parole, le porte voix et le porte flingue d'alger.
Pour moi,c'est bien l'état algérien qui cherche à allumer le feu dans la région.
Ce n'est pas ça qui va résoudre ses graves problèmes internes et externes.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/17 21:35 par sarafanxxl.
[b]ou on est patriote, ou on est traître. Il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison. [/b]
24 février 2017 21:14
Il ne fallait rien faire avant le retour du Maroc à l'UA.
Maintenant, il ne faut rien faire avant l’échéance d’avril ? Ça commence à faire beaucoup trop...

"Avec un H majuscule"
F
24 février 2017 21:29
On paie a posteriori la complicité de BKM qui a laissé faire le Polisario ce qu'il voulait dans une zone supposée être démilitarisée. Maintenant c'est clair. Ou le polisario respecte le cessez-le-feu ou alors il recevra deux ou trois gifles de la part des FAR. L'ONU est prévenue. Le Conseil de Sécurité avec les cinq permanents doivent prendre leur dispositions. In fine le Maroc frappera. Il n'y aura pas de feu car le combustible côté Polisario est faible.
Cette réaction est la preuve de l'échec tout azimut de l'Algésario. Le dernier en date celui désespéré de l'Uruguay. ça les passera.
24 février 2017 21:39
pourquoi vous l'oubliez pas ce polisario ? franchement
24 février 2017 21:45
deux trois gifle lol qu'est ce que vous attendez alors

je plaisante je connais pas le sujet mais je vais commencer a l'etudier
Citation
FATEM95 a écrit:
On paie a posteriori la complicité de BKM qui a laissé faire le Polisario ce qu'il voulait dans une zone supposée être démilitarisée. Maintenant c'est clair. Ou le polisario respecte le cessez-le-feu ou alors il recevra deux ou trois gifles de la part des FAR. L'ONU est prévenue. Le Conseil de Sécurité avec les cinq permanents doivent prendre leur dispositions. In fine le Maroc frappera. Il n'y aura pas de feu car le combustible côté Polisario est faible.
Cette réaction est la preuve de l'échec tout azimut de l'Algésario. Le dernier en date celui désespéré de l'Uruguay. ça les passera.
c
24 février 2017 22:08
Le Maroc doit patienter avant de riposter aux agissements des polisariens. Il a bien fait de porter plainte au lieu de réagir à la provocation du polisario, un point positive pour le Maroc juste avant le Rendez-vous du mois d'Avril. Après, si les polisariens persistent dans leurs provocations, ils auront la raclée qu'ils méritent, les FAR n'attendent que le feu vert.

Pour ce qui est du président mauritanien, Mohamed Ould Abdel Aziz, il est entrain de jouer avec le feu avec ses déclarations ambiguës. Les polisariens sont entrain de couper les approvisionnements marocains des marchés mauritaniens, ce qui va déclencher le ras-le-bol des mauritaniens et Mohamed Ould Abdel Aziz va subir les conséquences de sa passivité devant les agissements des polisariens.
F
24 février 2017 22:43
D'où l'expression "scier la branche sur laquelle on est assis". En soutenant indirectement le Polisario, il va créer la pénurie chez lui. Peut-on être plus c.. ?
Citation
charmeur de serpent a écrit:
Le Maroc doit patienter avant de riposter aux agissements des polisariens. Il a bien fait de porter plainte au lieu de réagir à la provocation du polisario, un point positive pour le Maroc juste avant le Rendez-vous du mois d'Avril. Après, si les polisariens persistent dans leurs provocations, ils auront la raclée qu'ils méritent, les FAR n'attendent que le feu vert.

Pour ce qui est du président mauritanien, Mohamed Ould Abdel Aziz, il est entrain de jouer avec le feu avec ses déclarations ambiguës. Les polisariens sont entrain de couper les approvisionnements marocains des marchés mauritaniens, ce qui va déclencher le ras-le-bol des mauritaniens et Mohamed Ould Abdel Aziz va subir les conséquences de sa passivité devant les agissements des polisariens.
a
24 février 2017 23:49
Salam....Je crois vraiment que l Algérie et le front Polisario devrait arrêter leurs bêtises.... Longtemps la question du Sahara a été l affaire des militaires,de quelques nationalistes,et du roi...Le peuple,on suivait de loin,on comprenait pas tout,mais bon on ne doutait pas de l appartenance de ce territoire au Maroc,mais on s en mêlait pas..... Aujourd'hui,ce problème est devenu ,pour chaque marocain,son problème.....La meilleur communication de l état,l implication et la liberté de paroles des citoyens a,au contraire de ce que redoutait l ancien regime, ancré profondement cette question dans l ADN des Marocains.... Aujourd'hui le roi n aurait même plus à organiser une marche verte,avec des gens pas forcément au courant de leur destination...Car le peuple marocain,quasi unanime,sortirait sur les routes,vers son Sahara et sa terre ancestrale.... Et la seul ALLAH sait ce qui se passerait
24 février 2017 23:54
Ne t'inquiète pas. Pour le moment c'est l'algérie qui voudrait qu'on leur donne des gifles.
Ce ne sont pas des gifles qu'on va leur donner. Mais des coups de pieds au cul.
Mais c'est nous qui choisirons le moment et non pas l'algérie.
Citation
keyyy a écrit:
deux trois gifle lol qu'est ce que vous attendez alors

je plaisante je connais pas le sujet mais je vais commencer a l'etudier
24 février 2017 23:56
tu parle a un algerien la lol
Citation
sarafanxxl a écrit:
Ne t'inquiète pas. Pour le moment c'est l'algérie qui voudrait qu'on leur donne des gifles.
Ce ne sont pas des gifles qu'on va leur donner. Mais des coups de pieds au cul.
Mais c'est nous qui choisirons le moment et non pas l'algérie.
25 février 2017 00:00
Je parle à un commentateur.
Algérien où marocain, il n'y a que toi qui peut le dire.
Citation
keyyy a écrit:
tu parle a un algerien la lol
25 février 2017 00:01
j'avais pas compris lol c chaud cette histoire pour ca faut que je sache qui est en tord j'avais deja vu que l'armmé marocaine a subi d'inonbrable defaite par le polisario a l'epoque
Citation
sarafanxxl a écrit:
Ne t'inquiète pas. Pour le moment c'est l'algérie qui voudrait qu'on leur donne des gifles.
Ce ne sont pas des gifles qu'on va leur donner. Mais des coups de pieds au cul.
Mais c'est nous qui choisirons le moment et non pas l'algérie.
25 février 2017 00:03
ou ça ? dans un film de science fiction?ptdr
Citation
keyyy a écrit:
j'avais pas compris lol c chaud cette histoire pour ca faut que je sache qui est en tord j'avais deja vu que l'armmé marocaine a subi d'inonbrable defaite par le polisario a l'epoque
25 février 2017 00:04
algerien c quoi l'histoire en vrai dans le polisario ya des marocains aussi qui combattent contre l'armmé du maroc
Citation
sarafanxxl a écrit:
Je parle à un commentateur.
Algérien où marocain, il n'y a que toi qui peut le dire.
25 février 2017 00:04
Lotfizakariazefzef a repris du service.
Citation
keyyy a écrit:
j'avais pas compris lol c chaud cette histoire pour ca faut que je sache qui est en tord j'avais deja vu que l'armmé marocaine a subi d'inonbrable defaite par le polisario a l'epoque
25 février 2017 00:05
si j'ai lu ca sur le net a mon avis ca se retrouve d'ou le mur construit ?
Citation
mohamedboudiaf a écrit:
ou ça ? dans un film de science fiction?ptdr
25 février 2017 00:07
Lotfizakariazefzef je sais meme pas c qui

Citation
sarafanxxl a écrit:
Lotfizakariazefzef a repris du service.
25 février 2017 00:10
Au fait, comment va le fauteuil roulant ?
Citation
keyyy a écrit:
si j'ai lu ca sur le net a mon avis ca se retrouve d'ou le mur construit ?
25 février 2017 00:11
Sur le net.
Citation
keyyy a écrit:
si j'ai lu ca sur le net a mon avis ca se retrouve d'ou le mur construit ?
25 février 2017 00:14
tu parle de qui te bouteflika pdtr meme un fauteuil les gens le craignent tkt pas pour lui
Citation
sarafanxxl a écrit:
Au fait, comment va le fauteuil roulant ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook