Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
El Guerguerate : Le Polisario veut interdire le passage des patrouilles de la...
28 octobre 2020 18:37
Il n'est pas étonnant que l'Algérie pousse le polisario au suicide pour s'en débarrasser. Alcuellement les dirigeants d'Algérie sont au bord du ravin. Plus rien ne marche. Le covid19 fait des ravages, la production affleure le ''ZERO suite à la baisse du prix du pétrole et depuis plusieurs semaines une grosse panne à la sonatrach, Allah ihadar salama.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/20 18:41 par motao-1.
m
28 octobre 2020 18:53
c'est simplement un jeu , rien que du tappage médiatique , ils savent trés bien à qui ils ont affaire , croyez moi que dés que les far vont faire bouger leur artillerie , ils partiront chez eux
c'est un compromis d'une mauvaise piece theatrale
28 octobre 2020 19:23
Je vous laisse méditer cette citation smoking smiley :

" Le suicide ! Mais c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui ne croient plus, c'est le sublime courage des vaincus." Guy de Maupassant.
H
28 octobre 2020 19:26
Le Maroc doit lui aussi faire sa guerre pacifique en encerclant les manifestants d'Elguergerate sans vivre sans échappatoire.
28 octobre 2020 20:30
Le pire est entrain de se produire en Algérie. La télévision Algériene vient d'annoncer que le président Tebboune est transporté en urgence en Allemagne. À titre humain Allah Ichafih. À présent il laisse derrière lui le chaos. Apparemment plusieurs haut responsable sont désorientés, certains ont fait fuir leurs familles à l'instar de Changriha dont ses enfants ont disparu depuis pas mal de temps. Boukadoum à un pied à terre et beaucoup de biens au États-Unis ou il a occupé le titre d'ambassadeur et sa femme consule générale. L'affaire d'elgargarate est une poussiere par rapport à un polisario bien armé et sans encadrement est une menace grave pour l'Afrique toute entière particulièrement le nord et le sahel. Nous devons faire très attention et bien surveiller nos frontières.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/20 21:01 par motao-1.
28 octobre 2020 21:08
L'armée marocaine se prépare pour intervenir et envisage de construire un mur pour empêcher les polisariens de s'approcher du poste frontière d'El Guerguerate.

L'interdiction des passages des patrouilles de la MINURSO ne fera que donner le droit à l'armée marocaine d'intervenir.
B
28 octobre 2020 22:45
La bête agonise ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook