Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
El Guerguerate : L’UE prépare-t-elle une médiation entre le Maroc et...
16 novembre 2020 14:52
Il est là votre grand souci :

à force d'être inondé de bobards par votre gouvernement
à force d'être inondé de bobards par votre régime militaire, devrais je plutôt dire
à force d'être inondé de bobards par vos medias qui censurent tout ce qu'il va l'encontre de l'Algérie (c'est pour cela que vous prenez tous votre pieds sur Yabiladi)

Vous finissez par croire à tous ces mensonges, réveillez vous mes grands !

LE ROYAUME DU MAROC EST DANS SON SAHARA ET LE SAHARA EST DANS SON ROYAUME


Citation
marcopolot75 a écrit:
Il y'a qu'un sujet du Roi qui peut évoquer l'argent alors qu'en parle de nos pays respectifs ...tout se monnaie chez vous....Douar Ma3AYA comme me disait chaque fois mes interlocuteurs au Maroc quand j'ai bossé pour une société française
On paie pas un algérien pour aimer et défendre son pays désolé...on a cela dans le sang , c'est génétique mon cher voisin ...
Citation
marcopolot75 a écrit:
Il y'a qu'un sujet du Roi qui peut évoquer l'argent alors qu'en parle de nos pays respectifs ...tout se monnaie chez vous....Douar Ma3AYA comme me disait chaque fois mes interlocuteurs au Maroc quand j'ai bossé pour une société française
On paie pas un algérien pour aimer et défendre son pays désolé...on a cela dans le sang , c'est génétique mon cher voisin ...
m
16 novembre 2020 15:11
www.yabiladi.com › articles › details › novembre-1975-j...
14 novembre 1975 : Jour où le Maroc a accepté de partager le ...
Grâce à cet accord, le Sahara occidental a été divisé entre les deux pays. Décryptage historique. Publié Le 14/11/2017 à 19h30. Hassan II et le général Franco, ...
Voila la vérité historique publié par un journal marocain
16 novembre 2020 16:13
Parce que tu penses que tu vas t’en vanter incha Allah devant ton Créateur ?

Tu vas Lui dire que tu imites les indiens et leur totem ? Genre « Haya Haya one two three viva l’Algérie ! »

Non, ce n’est pas de l’amour patriotique ce que tu fais c’est du chirk, c’est très grave. Parce que ta nafs est morte alors tu viens la charger comme une batterie morte. T’as beau charger et recharger et recharger c’est mort et demain tu recommenceras et rebelotte.

Non, les Marocains défendent leur pays toi tu nous agresses à force de recharger ce qui toute façon est mort.





Citation
marcopolot75 a écrit:
Il y'a qu'un sujet du Roi qui peut évoquer l'argent alors qu'en parle de nos pays respectifs ...tout se monnaie chez vous....Douar Ma3AYA comme me disait chaque fois mes interlocuteurs au Maroc quand j'ai bossé pour une société française
On paie pas un algérien pour aimer et défendre son pays désolé...on a cela dans le sang , c'est génétique mon cher voisin ...
16 novembre 2020 16:15
Il n’y a aucune vérité historique, on t’a déjà expliqué mais ça ne t’intéresse pas. Faible âme qui suit ce qui la passionne au point de se nourrir...

Continue donc, le perdant c’est toi.
Citation
marcopolot75 a écrit:
www.yabiladi.com › articles › details › novembre-1975-j...
14 novembre 1975 : Jour où le Maroc a accepté de partager le ...
Grâce à cet accord, le Sahara occidental a été divisé entre les deux pays. Décryptage historique. Publié Le 14/11/2017 à 19h30. Hassan II et le général Franco, ...
Voila la vérité historique publié par un journal marocain
b
16 novembre 2020 16:28
Tu fais rire avec tes liens!
Sort nous aussi des liens des journaux de la junte de ton pays
MDR
Citation
marcopolot75 a écrit:
www.yabiladi.com › articles › details › novembre-1975-j...
14 novembre 1975 : Jour où le Maroc a accepté de partager le ...
Grâce à cet accord, le Sahara occidental a été divisé entre les deux pays. Décryptage historique. Publié Le 14/11/2017 à 19h30. Hassan II et le général Franco, ...
Voila la vérité historique publié par un journal marocain
22 novembre 2020 09:53
Et la vérité est qu elle est impliquée jusqu au cou non ?. Pire elle est lâche et frappe par derrière !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook