Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
El Guerguerate : L’ONU dément les communiqués de «guerre» du Polisario
e
1 mars 2021 00:50
Sur leur console de jeux, ils sont arrivés au niveau 109, depuis que les FAR, les ont délogés de Guergarate.
1 mars 2021 01:01
Est ce que dimanche est jour ferié pour les mouches?
Ou bien y a eu du limogage dans l'air?
e
1 mars 2021 02:02
Ils sont entrain de restructurer les Mouches Center en prévision de leur nouveau Union Avec l'islamiste Ghanouchi, Sans le Maroc, et la Mauritanie qui s'appellera Union Militaro-Islamiste des Bras Cassés (UMIBC)
Citation
aktarus95 a écrit:
Est ce que dimanche est jour ferié pour les mouches?
Ou bien y a eu du limogage dans l'air?
1 mars 2021 04:38
Ils participent comme chaque année à la parade de Mickey, qui se déroule à Tindouf...!!
Citation
aktarus95 a écrit:
Est ce que dimanche est jour ferié pour les mouches?
Ou bien y a eu du limogage dans l'air?
1 mars 2021 07:55
Notre ennemi de l’est n’en finit plus de prendre claque sur claque. Et voilà que les Nations Unies montrent aux yeux du monde les mensonges de la junte militaire et de leurs caniches polisariens...
Le pire c’est qu’au lieu de se concentrer sur le Hirak qui emportera tout sur son passage et qui fera de ce pays une Syrie bis, ils se contentent de parler de notre pays à longueur de journée et d’inventer des news à la sauce nord coréenne.
Lli fihoum yakfihoum...
B
1 mars 2021 09:18
Allez,si vous me le demandez gentiment,je reviens???
T
1 mars 2021 10:23
bonjour, les pauvres algériens, comme vous les traitez c'est honteux. Es ce de leurs fautes si ils sont gouvernés par un gouvernement corrompu, Ils sont pauvres , ils doivent se battre tous les jours que Dieu fait pour survivre. Ils sont fatigués et plus aucun objectifs pour leurs avenir. Vous croyez quoi, qu'ils sont pas conscients que leur pays tombe en décrépitude
Mais es ce l'unique pays dans ce cas. Combien de pays dans le Maghreb est gouverné par la dictature ?
Le Maroc fait'il mieux pour ses enfants ?
N'y a t'il pas d'enfants dans la rue, abandonnés par leurs géniteurs, car impossible de les nourrir.
sans parler du problème de la prostitution, car beaucoup de femmes abandonnées avec enfants par leurs maris.
Combien de Marocaines qui ont les moyens viennent en France rien que pour accoucher en cas de problème avec bébé. Bizarrement de ce genre de problème on en entends pas parler.
Je n'ai rien contre les pays du Maghreb, puisque je viens de là-bas aussi, mais je dis que chaque pays essaye de s'en sortir comme il peut et que des guerres en tout tant il y en à toujours eues.
A
1 mars 2021 11:10
Merci pour ce message d'humanité bienvenue.
a
1 mars 2021 11:11
la méduse remonte a la surface !
Citation
Beret rouge a écrit:
Allez,si vous me le demandez gentiment,je reviens???
1 mars 2021 11:23
Dujarric, il est de l'ONU, mais c'est un Français tout de même il est du triangle d'ennemis Maroc-France-Israël. Donc un complot.
J'ai une proposition pour les Caporaux et leur Polisario. Surtout si la "RASD" est dissoute. Là, ils ont de l'expérience dans les séries, la comédie, la mise en scène et tout le reste. Certains ont parlé de jeux électroniques, j'ai pensé à un parc d'attraction !!! Tous les "cadres" de la "RASD" vont être au chômage. On leur file des kalachs (en plastique), d'autres feront des soldats des FAR, quelques Jeep rouillées, un peu de fumée, on fait exploser des pétards et le tour est joué.
Reste à trouver le nom: Guergarland ou Tindoufland. Je propose Chimère-land.
T
1 mars 2021 11:29
Salut, tu as l'air de t'y connaitre en jeux vidéos ?
Je peux te suggérer un autre titre.
Pourquoi pas Crocoland.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Dujarric, il est de l'ONU, mais c'est un Français tout de même il est du triangle d'ennemis Maroc-France-Israël. Donc un complot.
J'ai une proposition pour les Caporaux et leur Polisario. Surtout si la "RASD" est dissoute. Là, ils ont de l'expérience dans les séries, la comédie, la mise en scène et tout le reste. Certains ont parlé de jeux électroniques, j'ai pensé à un parc d'attraction !!! Tous les "cadres" de la "RASD" vont être au chômage. On leur file des kalachs (en plastique), d'autres feront des soldats des FAR, quelques Jeep rouillées, un peu de fumée, on fait exploser des pétards et le tour est joué.
Reste à trouver le nom: Guergarland ou Tindoufland. Je propose Chimère-land.
1 mars 2021 11:33
C'est plutôt mon fils l'expert, qui a la PS5 depuis sa sortie. Je n'ai pas tout compris et je prends acte de ta proposition.
Citation
Temporelle* a écrit:
Salut, tu as l'air de t'y connaitre en jeux vidéos ?
Je peux te suggérer un autre titre.
Pourquoi pas Crocoland.
T
1 mars 2021 11:37
Normal que tu n'as pas tout compris .
Je suis moitié algérienne donc une demi-bzzzz.
Pour le Crocoland cherches bien, tu finiras par comprendre.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
C'est plutôt mon fils l'expert, qui a la PS5 depuis sa sortie. Je n'ai pas tout compris et je prends acte de ta proposition.
1 mars 2021 11:42
ou sandaland !!!
bien trouvé, c'était trop fin
Citation
Temporelle* a écrit:
Normal que tu n'as pas tout compris .
Je suis moitié algérienne donc une demi-bzzzz.
Pour le Crocoland cherches bien, tu finiras par comprendre.
1 mars 2021 11:48
C'est vrai en anglais sand veut dire sable, joli jeu de mots involontaire. C'est bien parti pour le Parc. C'est bien transformer la guerre (même virtuelle) en divertissement, que demander de plus.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
ou sandaland !!!
bien trouvé, c'était trop fin
T
1 mars 2021 11:56
Pour une fois je te rejoins, tu vois c'est possible ?
Créer un jeu de guerre virtuel entre les deux pays Ennemis.
En transformant les dirigeants en pantins, et en leurs mettant entre les mains des armes en cartons.
Bien oui, il faut penser à l'écologie ?
Si tu as une idée de conception, je te suis direct.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
C'est vrai en anglais sand veut dire sable, joli jeu de mots involontaire. C'est bien parti pour le Parc. C'est bien transformer la guerre (même virtuelle) en divertissement, que demander de plus.
K
1 mars 2021 12:00
Soit l'ONU ment, soit les généraux mentent.
J'ai ma petite idée perplexe

Dans l'APS (agence officielle algérienne) sur la seule journée du samedi 27 février, 22 articles sur le Sahara marocain!!!
Dont :
APLS: de nouvelles attaques sur les sites de retranchement des soldats de l'occupation marocaine

L'ALPS intensifie ses attaques contre les forces d'occupation marocaines

L'ALPS mène neuf nouvelles attaques contre les forces d'occupation marocaines
1 mars 2021 12:05
C'est entre les mains des militaires algériens. Mon souhait reste au delà de tout cela de construire un avenir à nos jeunes qui se noient en mer. ça me tue car ils ont tout ce qu'il faut dans leurs pays. D'autres pays avancent.
Citation
Temporelle* a écrit:
Pour une fois je te rejoins, tu vois c'est possible ?
Créer un jeu de guerre virtuel entre les deux pays Ennemis.
En transformant les dirigeants en pantins, et en leurs mettant entre les mains des armes en cartons.
Bien oui, il faut penser à l'écologie ?
Si tu as une idée de conception, je te suis direct.
1 mars 2021 13:35
à mon avis ya eu un remaniement d’ Abdelmajid le Gargamelle Ou bien ils sont occupés avec le Hirak ils ont trop de travail en ce moment À tel point qu'ils savent plus où donner
Citation
aktarus95 a écrit:
Est ce que dimanche est jour ferié pour les mouches?
Ou bien y a eu du limogage dans l'air?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook