Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
El Guerguerate : L'Azerbaïdjan soutient le Maroc
4 décembre 2020 15:08
Et un clou de plus dans le cercueil des séparatistes.
Mr MARZOUKI est de bon conseil. Il suggère au sahraouis de regagner la mère patrie.
Les mercenaires peuvent rester à Tindouf et y créer une république.
[b]ou on est patriote, ou on est traître. Il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison. [/b]
4 décembre 2020 15:15
Vivement la paix,l'entente et l'union entre les Azerbaïdjanais et la population ethnique Armenienne et l'entente entre les religions.
Je pense personnellement qu'Erdogan a foiré en transformant l'eglise Hagia Sophia ...Je pense que beaucoup de pays ont vu ca comme un manque de respect envers leur religion. C'est en tout cas mon point de vue.
Le minimum serait de respecter l'integrite des lieux de culte des autres.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/12/20 15:30 par An-altruistic-lady.
B
4 décembre 2020 16:50
Encore un clou ... l’agonie ! Si même l’Azerbaïdjan s’y met, l’Algérie est définitivement isolée ... j’en connais qui doivent pas beaucoup rigoler
M
5 décembre 2020 03:31
Sainte Sophie à été transformé en mosquée il ya belle lurette, juste après la prise de constantinople. Tu dois avoir des sérieuse lacunes en histoire. Et aucun mot des mosquée transformées en église en Espagne ?? Cordoue par exemple.
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Vivement la paix,l'entente et l'union entre les Azerbaïdjanais et la population ethnique Armenienne et l'entente entre les religions.
Je pense personnellement qu'Erdogan a foiré en transformant l'eglise Hagia Sophia ...Je pense que beaucoup de pays ont vu ca comme un manque de respect envers leur religion. C'est en tout cas mon point de vue.
Le minimum serait de respecter l'integrite des lieux de culte des autres.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook