Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
El Guerguerate : L’Algérie irritée par le soutien de l’ICESCO au Maroc et...
e
24 novembre 2020 21:30
Ce n'est pas parce que l'Algérie paye, que l’ICESCO, va accepter les dérapages de son bébé le plizbel.
Citation
Dunvegan a écrit:
Non! La question c'est le financement de cet organisme! L'Algérie paye et c'est le Maroc qui est soutenu!
r
24 novembre 2020 21:40
pourquoi tu veux avoir un orgasme? C'est parti : les algériens crèvent de faim, il y'a eu aujourd'hui un tremblement de terre 50000 morts, teboune et chegriha sont decédés, demain très bonne nouvelle guerre civile. Les algériens par millions veulent rentrer au Maroc clandestinement, c'est bon ou je continue.....yawning smiley
Citation
sarafanxxl a écrit:
Non, je ne le sais pas .
S'il te plaît, dis le moi.
r
24 novembre 2020 21:50
vas y mouhammad 1900, il y'a la queux dehors qui veulent un biberonptdr
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Si vous saviez ce que j’en pense du régime algérien...
e
24 novembre 2020 21:55
Les algériens sont nos frères, on leur veut que du bien. et s'ils veulent venir au Maroc à bras ouverts et ils seront la bienvenu dans leur deuxième pays le Maroc. Mais il y a bien un mais les généraux et les gouvernants haineux niet qu'ils crèvent.
Citation
rami51 a écrit:
pourquoi tu veux avoir un orgasme? C'est parti : les algériens crèvent de faim, il y'a eu aujourd'hui un tremblement de terre 50000 morts, teboune et chegriha sont decédés, demain très bonne nouvelle guerre civile. Les algériens par millions veulent rentrer au Maroc clandestinement, c'est bon ou je continue.....yawning smiley
e
24 novembre 2020 22:02
Et comme tu fais parti du système, tu sera interdit de renter au Maroc tant que le test PCR révèle le virus (marocophobie).
Citation
rami51 a écrit:
vas y mouhammad 1900, il y'a la queux dehors qui veulent un biberonptdr
24 novembre 2020 22:03
" LI YATSAHHAR MAA L'BAZZ YASBAH FATAR " comme ceux qui correspondent ,continuent

à répondre à ce " BARHOUCH" de "rami51"

Qu'il aille d'abord effacer son ardoise ,et effectuer ses devoirs ,car venir se mesurer aux grands

ça s'appelle un manque de respect envers eux .

De grace ne répondez plus à ce gamin mal éduqué en plus !!
e
24 novembre 2020 22:08
C'est vrai, il encore le biberon de Boukharouba dans sa bouche.
Citation
Samy Rachid a écrit:
" LI YATSAHHAR MAA L'BAZZ YASBAH FATAR " comme ceux qui correspondent ,continuent

à répondre à ce " BARHOUCH" de "rami51"

Qu'il aille d'abord effacer son ardoise ,et effectuer ses devoirs ,car venir se mesurer aux grands

ça s'appelle un manque de respect envers eux .

De grace ne répondez plus à ce gamin mal éduqué en plus !!
r
24 novembre 2020 22:49
je ne comptais pas venir chez toi, je ne suis ni un pédophile, ni un drogué. Par contre viens chez moi en Algérie faire un stage pour devenir un homme libre.
Citation
el bouz a écrit:
Et comme tu fais parti du système, tu sera interdit de renter au Maroc tant que le test PCR révèle le virus (marocophobie).
e
25 novembre 2020 00:00
Toz, homme libre Galekperplexe
Citation
rami51 a écrit:
je ne comptais pas venir chez toi, je ne suis ni un pédophile, ni un drogué. Par contre viens chez moi en Algérie faire un stage pour devenir un homme libre.
e
25 novembre 2020 00:17
Tu dois être le bébé d'un général, du clan de la mafia qui ont mis l'Algérie en faillite sur tous les plans. Allez va dormir t'as école demain. et n'oublie pas d'apprendre ta leçon de marocophobie coefficient 100 dans le système éducatif de la mafia des généraux. Le test PCR s'avère malheureusement positif.
Citation
rami51 a écrit:
je ne comptais pas venir chez toi, je ne suis ni un pédophile, ni un drogué. Par contre viens chez moi en Algérie faire un stage pour devenir un homme libre.
m
25 novembre 2020 04:20
et moi j'attends les ouevres de 3azrael à condition qu'il ne traine pas
merci corona
25 novembre 2020 08:23
Tu es proche de la réalité. Tu ne dis pas que des conneries.
Citation
rami51 a écrit:
pourquoi tu veux avoir un orgasme? C'est parti : les algériens crèvent de faim, il y'a eu aujourd'hui un tremblement de terre 50000 morts, teboune et chegriha sont decédés, demain très bonne nouvelle guerre civile. Les algériens par millions veulent rentrer au Maroc clandestinement, c'est bon ou je continue.....yawning smiley
25 novembre 2020 09:07
Toute votre existence, vous n'avez jamais été libres.
-Esclaves de l'empire ottoman.
-Esclaves de l'empire français.
-Esclaves des généraux mafieux.
- puis Esclaves de la France.
La majorité d'entre-vous vit en France avec l'aide et la générosité des Français. Allocations, sécurité sociale, RSA,,resto.du coeur.
Les plus téméraires se livrent au trafic de drogue.
Les bras cassés fontés les fins de marchés pour récupérer les légumes abandonnés.
Quand je vois le profil de tous les algériens qui commentent sur ce site, ils habitent tous Paris. Cela prouve que vous n'aimez pas votre pays. Cela prouve que votre pays ,le plus riche en gaz et pétrole ,ne vous offre pas la possibilité d'avoir une vie descente. Cela prouve que vous êtes dirigés par une de voleurs. Cela prouve que vous êtes habitués à l'esclavage. Cela veut dire que vous êtes incapables de prendre prendre votre destin et celui de votre pays en mains.
En un mot, vous êtes des lâches, puisque vous avez abandonné votre pays à une bande de bandits sans scrupules. Vous n'avez, ni orgueil, ni fierté, n amour propre, encore moins d'amour pour votre patrie, puisque vous avez préféré la quitter et aller servir le pays qui vous considéré comme des sous-hommes durant 132 ans.
Si ton pays se trouve dans un état catastrophique économiquement, politiquement et socialement, il le doit à des grandes gueules comme toi ,comme Mohamed 1900 et comme beretrouge qui l'ont lâchement abandonné.
Tu peux être fière d'être un tout ce que tu veux ,sauf un algérien patriote.
Le proverbe arabe dit : الرجل يموت على بلاده أو على أولاده.
Un homme meurt pour sa patrie ou pour ses enfants.
Remarque, je te comprends : le froid sec de la place du Pont ou des Minguettes à Lyon est plus supportable que le doux soleil de Bab El oued à Alger. Clap



Citation
rami51 a écrit:
je ne comptais pas venir chez toi, je ne suis ni un pédophile, ni un drogué. Par contre viens chez moi en Algérie faire un stage pour devenir un homme libre.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/11/20 11:51 par sarafanxxl.
a
25 novembre 2020 09:24
RAMI51
tu parles plus de la prostitution au maroc ?
alors t'as vues le dernier classement sur les 15 pays classés y'a pas maroc
par contre ton pays de nif est classés deuxième avec 1300000 prostituées .
bravo grand G....
25 novembre 2020 14:57
#commentairedemerde

Citation
rami51 a écrit:
pourquoi tu veux avoir un orgasme? C'est parti : les algériens crèvent de faim, il y'a eu aujourd'hui un tremblement de terre 50000 morts, teboune et chegriha sont decédés, demain très bonne nouvelle guerre civile. Les algériens par millions veulent rentrer au Maroc clandestinement, c'est bon ou je continue.....yawning smiley
25 novembre 2020 14:57
#commentairedegamin
areu areu
Citation
rami51 a écrit:
je ne comptais pas venir chez toi, je ne suis ni un pédophile, ni un drogué. Par contre viens chez moi en Algérie faire un stage pour devenir un homme libre.
25 novembre 2020 14:58
#gnagnagna
ca va l'odeur de pisse dans ta cage d'escalier?
Citation
rami51 a écrit:
vas y mouhammad 1900, il y'a la queux dehors qui veulent un biberonptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook