Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
El Guerguerate : L’Algérie irritée par le soutien de l’ICESCO au Maroc et...
p
24 novembre 2020 18:36
le fln est d'autres partis satellites sont entrain de sacrifier 40 millions d’algériens pour le polisario.

Le polisario d'abord, en premier ,en priorité, coûte que coûte , peu importe les critiques et les milliards dépensés , le peuple algérien en dernier , et pourvus que le peuple ne redescende pas dans la rue, et que ce covid continue...

Par ces réactions précipitées , immatures , le pouvoir militaire algérien , prouve à la terre entière , et continue de le faire que c'est lui le problème , qu'il n’écoute rien , qu'il a perdu la raison, que c'est l’obsession de l"'ennemi classique" qui le guide.

Même la paix , on ne peut pas la faire avec des gens comme ca.... c'est voué à l’échec.y a rien à espérer d'une pensée comme celle qui règne en ce moment à Alger.

On fera le grand Maghreb des peuples quand ce régime disparaîtra. et il est évident qu'il disparaîtra.

La question est que faire de ce machin en attendant ?
24 novembre 2020 18:40
L’Algerie est irritée et c’est yabiladi qui se gratte.
L
24 novembre 2020 18:53
Si ça te dérange , dégage de ce forum et vas lire les articles écrits par les journaux de ton FLN qui vous a nourris à la haine du maroc et une suprématie algérienne qui n existe que dans les cerveaux des caciques ventrus et vieillissant généraux .
24 novembre 2020 19:14
C'est bien toi qui a dit hier :je me fiche des journaux algériens, c'est yabiladi qui m'intéresse ? c'est bien toi qui répète souvent: je me fiche de l'algerie. Elle te démange l'algerie aujourd'hui ?
Alors gratte jusqu'à saigner. Mais ça ne changera rien.
Je comprends ta réaction d'algerien ridiculisé par les événements.
tebboune est peut-être mort. chengrihaha est dans un hôpital en suisse. Le bateau prend l'eau de toutes parts et part à la dérive. Pas de capitaine, pas de fusée de détresse et pas de bouée de sauvetage.
Crois moi mon gars, tu as mal fais de naître en algerie.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
L’Algerie est irritée et c’est yabiladi qui se gratte.
24 novembre 2020 19:18
Si vous saviez ce que j en pense du FLN ....
Citation
LGD1511 a écrit:
Si ça te dérange , dégage de ce forum et vas lire les articles écrits par les journaux de ton FLN qui vous a nourris à la haine du maroc et une suprématie algérienne qui n existe que dans les cerveaux des caciques ventrus et vieillissant généraux .
24 novembre 2020 19:20
Si vous saviez ce que j’en pense du régime algérien...
Citation
sarafanxxl a écrit:
C'est bien toi qui a dit hier :je me fiche des journaux algériens, c'est yabiladi qui m'intéresse ? c'est bien toi qui répète souvent: je me fiche de l'algerie. Elle te démange l'algerie aujourd'hui ?
Alors gratte jusqu'à saigner. Mais ça ne changera rien.
Je comprends ta réaction d'algerien ridiculisé par les événements.
tebboune est peut-être mort. chengrihaha est dans un hôpital en suisse. Le bateau prend l'eau de toutes parts et part à la dérive. Pas de capitaine, pas de fusée de détresse et pas de bouée de sauvetage.
Crois moi mon gars, tu as mal fais de naître en algerie.
A
24 novembre 2020 19:36
Un Non Événement !
24 novembre 2020 19:39
Non, je ne le sais pas .
S'il te plaît, dis le moi.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Si vous saviez ce que j’en pense du régime algérien...
e
24 novembre 2020 19:40
J'ai cru savoir, que ton site d'info préféré est Yabiladi et non Algériepatriotique n'est ce pas?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
L’Algerie est irritée et c’est yabiladi qui se gratte.
24 novembre 2020 19:40
Alger a choisi de hausser le ton contre l’ICESCO parce que son siège permanent se trouve à Rabat.

Si le siège de l’ICESCO se trouvait à Jeddah en Arabie saoudite, l'ambassadeur algérien n'oserait pas demander à rencontrer le directeur général pour lui signifier le désapprouvement d'Alger, question de ne pas s'attirer les foudres de l'Arabie Saoudite.
24 novembre 2020 19:43
Sans critiquer l'age ou le poids des gens sinon je suis d'accord avec le reste.
C'est un troll insignifiant qui essaie de semer la discorde.
Citation
LGD1511 a écrit:
Si ça te dérange , dégage de ce forum et vas lire les articles écrits par les journaux de ton FLN qui vous a nourris à la haine du maroc et une suprématie algérienne qui n existe que dans les cerveaux des caciques ventrus et vieillissant généraux .
e
24 novembre 2020 19:44
T'as raison quelle bande de bras cassés.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Alger a choisi de hausser le ton contre l’ICESCO parce que son siège permanent se trouve à Rabat.

Si le siège de l’ICESCO se trouvait à Jeddah en Arabie saoudite, l'ambassadeur algérien n'oserait pas demander à rencontrer le directeur général pour lui signifier le désapprouvement d'Alger, question de ne pas s'attirer les foudres de l'Arabie Saoudite.
D
24 novembre 2020 20:09
Tout simplement, parce=que Alger finance cette organisation!
24 novembre 2020 20:14
El guerguerate est désormais sous contrôle Marocain.
Déclaration de APS. CE JOUR.
Enfin, l'aveux d'une défaite par le régime algérien.
D
24 novembre 2020 20:18
Non! La question c'est le financement de cet organisme! L'Algérie paye et c'est le Maroc qui est soutenu!
24 novembre 2020 20:54
"' le nouveau secrétaire général du FLN le contesté, Abou El Fadl Baadji, a annoncé la mise à la disposition du mouvement séparatiste de centaines de milliers de militants du parti..."'

Je suis plié en quatre, j'en ai des barres au ventre... ???
B
24 novembre 2020 21:08
Vraiment des bras cassés, des ZÉROS
e
24 novembre 2020 21:24
Allez @Mouhammad1900 dis nous qu'est ce tu penses du FLN et du régime Algérien? j'ai hâte de t'entendre.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Si vous saviez ce que j’en pense du régime algérien...
B
24 novembre 2020 21:28
Et bien moi, j’aimerais bien savoir !!!
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Si vous saviez ce que j en pense du FLN ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook