Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
El Guerguerate : Des jeunes sahraouis bloquent le passage depuis trois jours
H
14 décembre 2018 18:43

Faire des manifestations dans cette zone ou y vivre ne serai ce que quelques jours est une mission impossible(la pire des folies pour ceux qui connaissent ce secteur ),même en étant ravitailler.

Les manigances des caporaux algériens n'y sont sans doute pas étrangère.
J
14 décembre 2018 18:46
Il ne leur manque que les gilets jaunes.
14 décembre 2018 21:16
C'est ce que j'allais dire, on dirai bien que ce sont les premiers gilets jaunes du Maghreb ptdr. Attention à ce que cela ne dégénère pas.
15 décembre 2018 00:48
Des jeunes sans emplois de Dakhla, qui viennent faire un seeting à plus de 400 km à Guergerate,..Y a comme un truc qui m'échappe ..!!??!!
F
15 décembre 2018 09:40
Il y a quelque chose qui m'échappe également. Il faut une sacrée logistique et qui échappe aux autorités Marocaines. Tout cela est une crise organisée par qui on sait. Comme le Polisario ne peut plus parader, il a trouvé ce moyen. Sauf qu'un acheté pour un acheté le Maroc leur proposera quelque chose et il partiront plus vite qu'ils ne sont arrivés. Le Polisario va mal je vois dis.
Citation
verso a écrit:
Des jeunes sans emplois de Dakhla, qui viennent faire un seeting à plus de 400 km à Guergerate,..Y a comme un truc qui m'échappe ..!!??!!
O
16 décembre 2018 16:24
Les camionneurs n'ont qu'à partir en renfort même armés pour botter le cul à ces pions polisariens (et non des jeunes sahraouis) du moment que la Minurso ne veut pas faire le menage dans cette zone tampon.
Personne n'empêche quiconque de manifester à Laayoune , Dakhla , Smara ou Boujdour tant que c'est pacifique.
Le choix de la zone tampon est dicté par le Polisario et sa marraine algérienne depuis que l'ONU leur à militairement interdit de s'y approcher.
Une provocation aussi puérile que sans conséquence.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook