Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
El Guerguerate : Ghali adresse une lettre à Guterres, appelant à une...
L
13 novembre 2020 15:34
Pauvre imbécile , depuis des semaines , tout le monde le suppliait pour arrêter sa folie de bloquer un passage stratégique , laissant ainsi des milliers de Marocains bloqués en Mauritanie sans eau ni aliments de base , et des centaines de camions en partance vers le voisin du sud chargés de fruits et légumes destinés au marché Mauritanien.Ce con n a voulu entendre personne , ni le SG des nations unies ,ni ses conseillers , le voilà aujourd hui , il crie au secours . Pauvre fou, à force d écouter l Algérie , tu conduis tes troupes de mercenaires directement vers leur fin , fais le pour toi et tes semblables violeurs car vous ne valez rien , mais épargne les pauvres prisonniers que tu détiens par force.
13 novembre 2020 15:50
Il est débile?
Les images prouvent le contraire de ce qu'il dit.
Les observateurs de l'ONU prouvent le contraire de ce qu'il affirme.

P**** il est vraiment c** Are you crazy Oups
13 novembre 2020 15:53
Il a une sale "camara" ce mafieux de merde.

Sa tronche ne mérite que des crachats. Ya rabi y khalso.
P
13 novembre 2020 16:06
Donnez moi un fusil et deux grenades+ les rangers en cuir et une gourde d'eau, et je vous les deloge tous ces vas nus pieds!!
13 novembre 2020 16:46
cela fait 6 mois qu'il menace le Maroc de reprendre les armes , et cela fait 3 semaines que l'armée algerienne l'a poussé à faire des conneries ,lui comme un idiot et sans fefléchir il envoie ses couillons perturber puis bloquer la circulation et arracher le bitume . le Maroc a patienté 3 semaines histoire de donner le temps à ce connard pour réfléchir aux conséquences et de rappeler ses ouailles , et bien non , il continue ses menaces guerrières .
intelligemment , le Maroc a pris la communauté internationale à témoin et a agit à juste raison pour sécuriser la zone.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/20 16:59 par sarafanxxl.
13 novembre 2020 17:03
ptdr ptdr ptdr
« Brahim Ghali, le chef des séparatistes, a disparu sans la laisser de traces, ce vendredi 13 novembre juste après l’intervention des Forces armées royales à El Gueguerat. Selon des sources sûres, il a quitté Rabouni, le quartier général du Polisario, pour se réfugier dans le désert.

Les FAR étaient intervenues, ce vendredi matin, à El Guerguerat pour rétablir la circulation des biens et des personnes bloqués par les séparatistes depuis le 21 octobre dernier »

UN DES IBNOU KHARKHAR s’est fait la malle ptdr
13 novembre 2020 17:20
Il faut être vigilant avec ce discours de pleurnichard, les algéro-polisariens préparent un sale coup en commençant par faire croire que c'est le Maroc qui a commencé les hostilités.
13 novembre 2020 17:44
Je suis bien d'accord avec toi, ne jamais sous estimé l'adversaire même s'il à une tête d'abruti; je pense qu'ils ont un plan bien ficelé et qu'ils déroulent ce plan. Au Maroc de contrecarrer ce plan! Pour ma part j'espère juste que tant qu'à faire du bruit le Maroc va terminer le mur une bonne fois pour toute afin que ce genre d'aventure ne se reproduise plus, et qu'il va terminer la route qui mène au poste frontalier mauritanien. Je crois que c'est l'occasion ou jamais de sécuriser une bonne fois pour toute la région et le commerce qui en dépend.

Citation
Newhorizon20 a écrit:
Il faut être vigilant avec ce discours de pleurnichard, les algéro-polisariens préparent un sale coup en commençant par faire croire que c'est le Maroc qui a commencé les hostilités.
m
13 novembre 2020 17:48
Tu as bien raison de te méfier...le Conseil de sécurité ne va pas être content
Zut mais ou est l'armée algérienne? tu nous disais qu'elle allait intervenir pour sauver les sahraouis, non?
Allez, nous on espère que le Roi va demandez au Minurso d'aller voir ailleurs , à son armée d'occuper la totalité du sahara et aux sahraouis des localités habités ( Tifariti, Bir Lahlou, Mijek, Amagala, ...) d'aller se réfugier avec leurs cousins dans les camps de réfugiés de Tindouf...

Crois-moi l'Armée algérienne ne va bouger de sa frontière...elle s'en fiche...on a d'autres chats à fouetté ...que l'ONU gère sa merde...
A la place des sahraouis je pétrais les plombs ...c'est inhumain de laisser des gens naitre , grandir et vivre dans des camps de réfugiés depuis 45 ans
13 novembre 2020 17:49
Salam,

Voici une vidéo qui illustre la détermination des polisariens face à l'armée marocaine :

[youtu.be]
Citation
bouza75 a écrit:
Je suis bien d'accord avec toi, ne jamais sous estimé l'adversaire même s'il à une tête d'abruti; je pense qu'ils ont un plan bien ficelé et qu'ils déroulent ce plan. Au Maroc de contrecarrer ce plan! Pour ma part j'espère juste que tant qu'à faire du bruit le Maroc va terminer le mur une bonne fois pour toute afin que ce genre d'aventure ne se reproduise plus, et qu'il va terminer la route qui mène au poste frontalier mauritanien. Je crois que c'est l'occasion ou jamais de sécuriser une bonne fois pour toute la région et le commerce qui en dépend.
13 novembre 2020 18:19
« A la place des sahraouis je pétrais les plombs ...c'est inhumain de laisser des gens naitre , grandir et vivre dans des camps de réfugiés depuis 45 ans »
On ne petera pas les plombs ! On prendra les mesures nécessaires.

Concernant l’armée algérienne, elle n’interviendra pas. Vous ne faites pas le poids.

Sinon la Nouvelle constitution algérienne ! Elle va bien !
C’est Madame Covid-19 qui l’a validé ptdr

Votre constitution va à l’encontre du droit international... on va faire mine de n’avoir rien lu ptdr
Si les algériens avaient de la fierté, ils ne rentreraient pas au Maroc ! Sauf si vous prévoyez un autre attentat comme celui de Marrakech... y a Ibnou kharkhar le fruit de 600 ans de partou’Z

Galek des réfugiés a Tindouf ! Non ! Ils sont otages face de Fennec !
Citation
marcopolot75 a écrit:
Tu as bien raison de te méfier...le Conseil de sécurité ne va pas être content
Zut mais ou est l'armée algérienne? tu nous disais qu'elle allait intervenir pour sauver les sahraouis, non?
Allez, nous on espère que le Roi va demandez au Minurso d'aller voir ailleurs , à son armée d'occuper la totalité du sahara et aux sahraouis des localités habités ( Tifariti, Bir Lahlou, Mijek, Amagala, ...) d'aller se réfugier avec leurs cousins dans les camps de réfugiés de Tindouf...

Crois-moi l'Armée algérienne ne va bouger de sa frontière...elle s'en fiche...on a d'autres chats à fouetté ...que l'ONU gère sa merde...
A la place des sahraouis je pétrais les plombs ...c'est inhumain de laisser des gens naitre , grandir et vivre dans des camps de réfugiés depuis 45 ans
L
13 novembre 2020 18:26
il suffit simplement que l Algérie ouvre les Vannes et tous les vrais sahraouis retrouveront leur patrie qui n'est pas autre que le Maroc .
Personne et surtout les Marocains n'acceptent ni admettent les conditions déplorables que vivent ces pauvres gens ,depuis les années 90 du siècle dernier , le Maroc n'arrête pas de les rappeler , mais comme ils sont sous surveillance permanente à la manière russe , on ne peut que constater les dégâts .
B
13 novembre 2020 18:49
Non, non, cela importe l’armée algérienne, sinon elle n’armerait pas ton polisario. A moins que cela soit une sada9a !!! En tous cas, ce ne sera pas une sada9a jariya !!!
L’ONU a du être informé en amont, le roi a prévenu à l’occasion de son précédent discours
Citation
marcopolot75 a écrit:
Tu as bien raison de te méfier...le Conseil de sécurité ne va pas être content
Zut mais ou est l'armée algérienne? tu nous disais qu'elle allait intervenir pour sauver les sahraouis, non?
Allez, nous on espère que le Roi va demandez au Minurso d'aller voir ailleurs , à son armée d'occuper la totalité du sahara et aux sahraouis des localités habités ( Tifariti, Bir Lahlou, Mijek, Amagala, ...) d'aller se réfugier avec leurs cousins dans les camps de réfugiés de Tindouf...

Crois-moi l'Armée algérienne ne va bouger de sa frontière...elle s'en fiche...on a d'autres chats à fouetté ...que l'ONU gère sa merde...
A la place des sahraouis je pétrais les plombs ...c'est inhumain de laisser des gens naitre , grandir et vivre dans des camps de réfugiés depuis 45 ans
13 novembre 2020 20:22
#commentairedemerde
Citation
marcopolot75 a écrit:
Tu as bien raison de te méfier...le Conseil de sécurité ne va pas être content
Zut mais ou est l'armée algérienne? tu nous disais qu'elle allait intervenir pour sauver les sahraouis, non?
Allez, nous on espère que le Roi va demandez au Minurso d'aller voir ailleurs , à son armée d'occuper la totalité du sahara et aux sahraouis des localités habités ( Tifariti, Bir Lahlou, Mijek, Amagala, ...) d'aller se réfugier avec leurs cousins dans les camps de réfugiés de Tindouf...

Crois-moi l'Armée algérienne ne va bouger de sa frontière...elle s'en fiche...on a d'autres chats à fouetté ...que l'ONU gère sa merde...
A la place des sahraouis je pétrais les plombs ...c'est inhumain de laisser des gens naitre , grandir et vivre dans des camps de réfugiés depuis 45 ans
b
13 novembre 2020 22:33
Commentaire des hmiRs
mme marco
b
14 novembre 2020 08:32
#commentairesdemerde
Citation
marcopolot75 a écrit:
Tu as bien raison de te méfier...le Conseil de sécurité ne va pas être content
Zut mais ou est l'armée algérienne? tu nous disais qu'elle allait intervenir pour sauver les sahraouis, non?
Allez, nous on espère que le Roi va demandez au Minurso d'aller voir ailleurs , à son armée d'occuper la totalité du sahara et aux sahraouis des localités habités ( Tifariti, Bir Lahlou, Mijek, Amagala, ...) d'aller se réfugier avec leurs cousins dans les camps de réfugiés de Tindouf...

Crois-moi l'Armée algérienne ne va bouger de sa frontière...elle s'en fiche...on a d'autres chats à fouetté ...que l'ONU gère sa merde...
A la place des sahraouis je pétrais les plombs ...c'est inhumain de laisser des gens naitre , grandir et vivre dans des camps de réfugiés depuis 45 ans
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook