Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Guerguerate : Brahim Ghali souhaite rencontrer Köhler en Europe
F
8 janvier 2018 10:49
Je ne comprends pas. Je ne suis pas juriste, mais une réunion avec Köhler ne lui donne aucune immunité vis-à-vis de la Justice Espagnole et Européenne plus largement. Il y a un mandat contre lui, il sera extradé vers l'Espagne s'il est dans l'UE ou s'il y a une une convention avec l'Espagne. Je pense qu'il est condamné à rester à Tindouf ou dans des pays "amis".
I
8 janvier 2018 12:00
No panic fatem95,

Le bourriquot ghali aura beau aboyer et se rouler dans le sable de tindouf comne un ane,nul pays europeen ne lui apportera la moindre attention.

Le No Man s land construit par feu hassan 2 le long de la frontiere avec le regime couscous dz est un coup de genie.

Que chibani boutef et le bourriquot ghali s amusent dans le bac a sable et piege de 2500 klms genereusement offert par feu hassan 2...

300 milliards de revenues du contribuable algerien ont ete engloutis dans une cause perdue d avance.

Le temps est comptee pour le regime car le peuple algerien commence a sortir du coma...



Citation
FATEM95 a écrit:
Je ne comprends pas. Je ne suis pas juriste, mais une réunion avec Köhler ne lui donne aucune immunité vis-à-vis de la Justice Espagnole et Européenne plus largement. Il y a un mandat contre lui, il sera extradé vers l'Espagne s'il est dans l'UE ou s'il y a une une convention avec l'Espagne. Je pense qu'il est condamné à rester à Tindouf ou dans des pays "amis".



Modifié 3 fois. Dernière modification le 08/01/18 12:17 par Itwasntme.
a
8 janvier 2018 14:04
J'espère que Interpol fera son œuvre pour que ce petit chef polisarien réponde à la justice sur les accusations de viols, tortures et de corruptions qu'il traîne.
F
8 janvier 2018 16:11
Tu sais Ghali se fout pas mal du contribuable algérien. Il étouffe à Tindouf. Il veut changer d'air et il est en train de chercher une solution pour échapper au mandat lancé par la Justice espagnole. Il s'est alors dit que s'il y allait sous le parapluie onusien ça pourrait marcher. Seulement "cher ami", il ne fallait pas séquestrer et violer. C'est vrai que dans ta RASD qui n'existe que dans l'imaginaire de Boukharrouba, il n'y pas de code pénal sinon tu l'aurais su.
Citation
Itwasntme a écrit:
No panic fatem95,

Le bourriquot ghali aura beau aboyer et se rouler dans le sable de tindouf comne un ane,nul pays europeen ne lui apportera la moindre attention.

Le No Man s land construit par feu hassan 2 le long de la frontiere avec le regime couscous dz est un coup de genie.

Que chibani boutef et le bourriquot ghali s amusent dans le bac a sable et piege de 2500 klms genereusement offert par feu hassan 2...

300 milliards de revenues du contribuable algerien ont ete engloutis dans une cause perdue d avance.

Le temps est comptee pour le regime car le peuple algerien commence a sortir du coma...
c
8 janvier 2018 20:26
Brahim Ghali est mal barré surtout après les scandales sexuels qui ont fait tombé même ceux qui se croyaient intouchables.
8 janvier 2018 23:11
Il ne faut pas dire ghali c'est un bourricot, il faut dire c'est un BRANLE militaire algérien déguisé d'un manteau sahraoui remarque il a une tranche d'un voyou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook