Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
El Guerguerate : Appel du pied du Polisario pour Israël
16 novembre 2020 23:53
Ça, c'est toi qui le dis, je suis complètement convaincu du contraire

J'ai déjà eu affaire à des chasseurs de papillons qui se prennent pour des vrais chasseurs
Citation
Magneto* a écrit:
Il n’y a aucun risque je te rassure thumbs up

Je suis chasseur et non volatile winking smiley
b
17 novembre 2020 07:09
#commentairedemerde
Citation
rami51 a écrit:
Pourquoi tu veux ecrire #commentairedemerde comme les mongols sur ce site?
a
17 novembre 2020 14:05
ayant eu l occasion de visiter la Mongolie ,je peux en conséquence affirmer qu'il s'agit d'un peuple brave ,courageux ,franc mais surtout honnête et hospitalier en fait tout ce que ne sont pas vos caporaux d alger ,bien à toi (poli aussi )
17 novembre 2020 14:29
C'est pour ca que l'armee Algerienne de Chengriha faisait ce qu'elle faisait..officiellement
Ou sont les Algeriens sur ce site qui passent leur temps a defouler leur haine?
Ils la defoulent que lorsqu'il s'agit du rapprochement entre le Maroc et Israel.
Bon tu viens juste d'admettre que c'est l'Algerie qui est directement derriere le Polisario ....

Citation
Sabrina_alger a écrit:
La République algérienne a toujours eu des relations étroites avec Israël. Nous aimons Israël.
17 novembre 2020 14:31
Je fais de mon mieux pour ne pas insulter...but you need a brain transplant ..Sorry
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Salam,

C'était de l'ironie et de la provocation, plutôt qu'un aveu
17 novembre 2020 16:39
It's you who need a brain to understand what i'm writing and stop imposing your way of thnking to others, moroccans are free to think what they want, it's not your business, UNDERSTAND ?

Pour t'aider à comprendre mes propos, j'expliquais que Sabrina_Alger est une algérienne qui fait de l'ironie pour se moquer et provoquer.


Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Je fais de mon mieux pour ne pas insulter...but you need a brain transplant ..Sorry
17 novembre 2020 17:34
J'essaie de t'aider a argumenter. Pleurnicher n'aide en rien .

Tu as vu ce que "l'ambassadeur des Palestiniens" en Algerie a dit ?

Maintenant tu sauras que j'avais raison quand je disais qu'ils n'etaient pas digne de confiance.

Ca c'est avant qu'ils aient leur propre etat.

Vive la normalisation officielle avec Israel !


Citation
Newhorizon20 a écrit:
It's you who need a brain to understand what i'm writing and stop imposing your way of thnking to others, moroccans are free to think what they want, it's not your business, UNDERSTAND ?

Pour t'aider à comprendre mes propos, j'expliquais que Sabrina_Alger est une algérienne qui fait de l'ironie pour se moquer et provoquer.
17 novembre 2020 17:43
Je défend le principe d'un État Palestinien et le comportement des palestiniens ne me fera pas changer d'avis.

Chacun croit ce qu'il veut et évite de dicter aux autres ce qu'ils doivent croire et penser, contente toi de jouir de ta liberté de croyance et de pensée.
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
J'essaie de t'aider a argumenter. Pleurnicher n'aide en rien .

Tu as vu ce que "l'ambassadeur des Palestiniens" en Algerie a dit ?

Maintenant tu sauras que j'avais raison quand je disais qu'ils n'etaient pas digne de confiance.

Ca c'est avant qu'ils aient leur propre etat.

Vive la normalisation officielle avec Israel !
17 novembre 2020 17:52
Je ne dicte rien, je t'aide seulement a voir les choses plus clairement ...

Si tu es un homme, admet au moins que tu avais tord par rapport aux intentions des leaders Palestiniens ..

Logiquement tu ne peux suivre des leaders traitres qui profitent du Maroc et defendre en meme temps la cause du pays ...1 + 1 = donne quoi ?

Je suis pour une autonomie ou on elargit la zone des deux cotes ( Gaza et la West Bank) mais avec des conditions... On pourra appeler ca une sorte d'etat Palestinien.

Vive la normalisation avec Israel !


Citation
Newhorizon20 a écrit:
Je défend le principe d'un État Palestinien et le comportement des palestiniens ne me fera pas changer d'avis.

Chacun croit ce qu'il veut et évite de dicter aux autres ce qu'ils doivent croire et penser, contente toi de jouir de ta liberté de croyance et de pensée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/20 17:55 par An-altruistic-lady.
17 novembre 2020 18:14
Un pseudo état non reconnu, gouverné par un criminel, fait un appel du pied à un état pseudo démocratique en manque de reconnaissance.

C vrai que "au pays des aveugles, le borgne est roi"
n
17 novembre 2020 19:25
Israheil essai toujours de s'impliquer dans les pays où les juifs ont une histoire afin d'avoir la main mise sur ces pays et aussi de pouvoir les espionner; D'ailleurs le mossad vient d'abattre en Iran le no. 2 d'al qaïda . Israheil ne voudra le bien à aucun pays musulmans et la meilleure solution pour le Maroc et l'Algérie est que les 2 peuples frères se rapprochent au lieu de continuer à faire le jeu des sionistes.
Facebook