Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
El Guerguerate : Appel du pied du Polisario pour Israël
16 novembre 2020 19:56
16 novembre 2020 20:39
Allez les palestiniens, prenez ça dans la gueule..l'algerie aime Israël.
algériens, israéliens ,khawa khawa
On aura tout vu.

Citation
Sabrina_alger a écrit:
La République algérienne a toujours eu des relations étroites avec Israël. Nous aimons Israël.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/20 20:42 par sarafanxxl.
16 novembre 2020 20:42
"des relations étroites avec Israël", il ne faut pas exagérer, mais, on peut dire des relations dans les coulisses, comme le cas d'un avion algérien qui a atterri en cachette, dernièrement, en Israël.
Citation
Sabrina_alger a écrit:
La République algérienne a toujours eu des relations étroites avec Israël. Nous aimons Israël.
16 novembre 2020 20:52
Bsahatkoum !

Rien de choquant pour nous on sait que le régime algérien mange à tous les râteliers.
Citation
Sabrina_alger a écrit:
La République algérienne a toujours eu des relations étroites avec Israël. Nous aimons Israël.
16 novembre 2020 20:57
Laissez Sabrina_Alger s'extérioriser ,elle ne fait que vouloir surfer entre les vagues, tant pis s'il

ventait ou ne ventait pas ,peu importe pour elle !! elle roule sa bosse quand méme !! bravo !
16 novembre 2020 21:13
Salam,

C'était de l'ironie et de la provocation, plutôt qu'un aveu
Citation
Samy Rachid a écrit:
Laissez Sabrina_Alger s'extérioriser ,elle ne fait que vouloir surfer entre les vagues, tant pis s'il

ventait ou ne ventait pas ,peu importe pour elle !! elle roule sa bosse quand méme !! bravo !
16 novembre 2020 21:22
Avoue petit cachotier eye rolling smiley
C’est toi qui détiens le compte troll de Sabrina ?? grinning smiley
Citation
Newhorizon20 a écrit:
"des relations étroites avec Israël", il ne faut pas exagérer, mais, on peut dire des relations dans les coulisses, comme le cas d'un avion algérien qui a atterri en cachette, dernièrement, en Israël.
w
16 novembre 2020 21:23
Salam

Les Sahraouis sont originellement amazigh autrement dit Chleuh.


[youtu.be]

Les frontières sont des résidus coloniales.

Une fumisterie.

Par contre iskhaghioul est une imposture.

Des sayan se font passer pour marocain ou algérien pour cracher leurs venins diabolique sur les peuples frères du Maghreb.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/20 21:29 par wakrim.
16 novembre 2020 21:34
Je n'ai pas besoin de me cacher pour te dire ta vérité, je le dis en face et je l'assume avec tous les moyens, si tu vois ce que je veux dire.

En plus, le compte, dont tu parles, est un compte algérien et il a déjà dit que Laayoune et Dakhla appartenaient à l'Algérie à l'époque du bey d'Alger, donc, ce qu'il a écrit ici, c'était de l'ironie.
Citation
Magneto* a écrit:
Avoue petit cachotier eye rolling smiley
C’est toi qui détiens le compte troll de Sabrina ?? grinning smiley
16 novembre 2020 21:35
Et toi souffleur sur les braises ,que vient tu faire si ce n'est pas troller .
Citation
Magneto* a écrit:
Avoue petit cachotier eye rolling smiley
C’est toi qui détiens le compte troll de Sabrina ?? grinning smiley
16 novembre 2020 21:36
Les chiens qui aboient ici on le voit non ? eye rolling smiley
Citation
Samy Rachid a écrit:
Et toi souffleur sur les braises ,que vient tu faire si ce n'est pas troller .
a
16 novembre 2020 21:36
ils sont ou beret rouge marco pollo et rami51????
16 novembre 2020 21:47
Je vois que les chiens qui aboient chez le voisin, ils sont venus aboyer ici.
Citation
Magneto* a écrit:
Les chiens qui aboient ici on le voit non ? eye rolling smiley
r
16 novembre 2020 22:12
Pourquoi tu veux ecrire #commentairedemerde comme les mongols sur ce site?
Citation
abdennahi a écrit:
ils sont ou beret rouge marco pollo et rami51????
16 novembre 2020 22:36
La République algérienne aime Israël et Israël aime le Maroc.
Bonne soirée.
Citation
Sabrina_alger a écrit:
La République algérienne a toujours eu des relations étroites avec Israël. Nous aimons Israël.
16 novembre 2020 23:04
Faut être vraiment bigleux pour ne pas voir que c’est un troll. Dans un autre post il raconte qu’il faut battre sa femme...

Et tu sais, tu peux roucouler et secouer tes plumes autant que ça te chante devant ton beau miroir. Tu n’impressionneras que toi.

Tes contes pour consanguins tu peux les lire au chevet de tes petits copains de la terre entière tous les soirs avant de dormir si ça te chante Welcome

Les nationalistes de tous bords se retrouveront un jour devant leur livre et leurs propos sur lesquels ils seront interrogés pour avoir appelé à cette croyance déviée.

المرء مع من احب

Citation
Newhorizon20 a écrit:
Je n'ai pas besoin de me cacher pour te dire ta vérité, je le dis en face et je l'assume avec tous les moyens, si tu vois ce que je veux dire.

En plus, le compte, dont tu parles, est un compte algérien et il a déjà dit que Laayoune et Dakhla appartenaient à l'Algérie à l'époque du bey d'Alger, donc, ce qu'il a écrit ici, c'était de l'ironie.
16 novembre 2020 23:13
Peut-être que je ne t'impressionne pas, n'empêche que t'as déjà une idée sur ma plume et mes interventions.

Dois-je comprendre que t'as l'habitude de lire ce qui ne te plaît pas ou t'as un mauvais goût qui te trahit à chaque fois que tu fais un choix ???

Sinon, de quoi je me mêle, monsieur le prêcheur de la dernière minute ???
Citation
Magneto* a écrit:
Faut être vraiment bigleux pour ne pas voir que c’est un troll. Dans un autre post il raconte qu’il faut battre sa femme...

Et tu sais, tu peux roucouler et secouer tes plumes autant que ça te chante devant ton beau miroir. Tu n’impressionneras que toi.

Tes contes pour consanguins tu peux les lire au chevet de tes petits copains de la terre entière tous les soirs avant de dormir si ça te chante Welcome

Les nationalistes de tous bords se retrouveront un jour devant leur livre et leurs propos sur lesquels ils seront interrogés pour avoir appelé à cette croyance déviée.

المرء مع من احب
16 novembre 2020 23:19
Au temps pour moi.

Je pensais que le volatile avait tout un ramage bien huileux mais s’il ne te reste plus qu’une plume alors je comprends que tu en prennes soin sad smiley.

A force de se brosser devant son miroir, forcément, on perd ses plumes eye rolling smiley
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Peut-être que je ne t'impressionne pas, n'empêche que t'as déjà une idée sur ma plume et mes interventions.

Dois-je comprendre que t'as l'habitude de lire ce qui ne te plaît pas ou t'as un mauvais goût qui te trahit à chaque fois que tu fais un choix ???

Sinon, de quoi je me mêle, monsieur le prêcheur de la dernière minute ???
16 novembre 2020 23:35
Évite de te brosser devant ton miroir, si tu veux garder tes plumes, le miroir ne reflète que ton image et pas l'image de celui qui est en face.
Citation
Magneto* a écrit:
Au temps pour moi.

Je pensais que le volatile avait tout un ramage bien huileux mais s’il ne te reste plus qu’une plume alors je comprends que tu en prennes soin sad smiley.

A force de se brosser devant son miroir, forcément, on perd ses plumes eye rolling smiley
16 novembre 2020 23:42
Il n’y a aucun risque je te rassure thumbs up

Je suis chasseur et non volatile winking smiley
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Évite de te brosser devant ton miroir, si tu veux garder tes plumes, le miroir ne reflète que ton image et pas l'image de celui qui est en face.
Facebook