Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
GUERCIF, qui est de GUERCIF??????
g
15 novembre 2005 13:16
Salam, qui est de GUERCIF???

jhabite en france à annecy dans le 74 et je voudrais savoir si il ya des marocains de GUERCIF

[morocco74.skyblog.com]
m
24 novembre 2005 16:16
je ne suis pas de guercif mais de taza...on n'est pas trop loin!Il m'arrive d'aller a guercif pr voir mon cousin, mais bon, je ne dirai pas que c'est encore pire que taza kestion ambiance!!!lol
f
14 décembre 2008 17:19
salam au guerssfa

moi je ss de guercif et jabite au mans ds le 72 voila paix et salam a ts
i
20 décembre 2008 18:35
Salam
Un moment mes grand parents habitait à guercif ( mais on est originaire de taza ) donc ji allais très souvent c'est une petite ville donc on se lasse vite.Mais j'aime quand même cette ville.
N
21 décembre 2008 23:12
Guercif est devenue connue grâce à son festival d'olives de table...Elle est habitée par gens de Beni Ouarayen, Taza, Mtalssa, Houara, ....La danse reggada à laquelle j'ai assisté dans des mariages avec Sbayssia, 3raychia, Khawya,......le quartier Nougd est le plus populaire...on mange bien dans les resto du Bd Mohamed V ou Route d'Oujda....On y voit beaucoup de Moqatilates qui sont des vitures de business ....
k
23 décembre 2008 11:39
Citation
inessalob a écrit:
Salam
Un moment mes grand parents habitait à guercif ( mais on est originaire de taza ) donc ji allais très souvent c'est une petite ville donc on se lasse vite.Mais j'aime quand même cette ville.
salam,
si tu savais à quel point...
23 décembre 2008 13:19
Salam,

Perso, j'apprecie grandement là où je pose pied à terre. Le charme des paysages, vues, reliefs et panoramas confondus me reboostent et me donnent du baume au coeur soubhanallah.
Chaque coin, chaque douar, chaque village, chaque ville que je visite le charme excerce sur moi un bien-être inexplicable.

Je connais la ville de Guercif : calme, paisible et heu .... malheureusement marginalisée !!!!!!!!!dommage eye popping smiley
A
25 décembre 2008 19:18
salem.
je suis de GUERCIF et de clermont ferrand en france.
GUERCIF est une très belle ville tbarkallah.
salem a tous les GENS DE GUERCIF.
k
26 décembre 2008 00:36
Citation
AMELguercif a écrit:
salem.
je suis de GUERCIF et de clermont ferrand en france.
GUERCIF est une très belle ville tbarkallah.
salem a tous les GENS DE GUERCIF.
salam,
on va dire que les gens sont très gentils laba et on en reste là grinning smiley

c'est comment en été laba déjà? lol
A
28 décembre 2008 14:00
salem
c est ma ville et j adore
alor chacun ses gouts
i
28 décembre 2008 15:38
Citation
karimero a écrit:
Citation
AMELguercif a écrit:
salem.
je suis de GUERCIF et de clermont ferrand en france.
GUERCIF est une très belle ville tbarkallah.
salem a tous les GENS DE GUERCIF.
salam,
on va dire que les gens sont très gentils laba et on en reste là grinning smiley

c'est comment en été laba déjà? lol

loool une particularité LA CHALEUR!!!!!!
m
31 décembre 2008 18:26
Jsuis pas de Guercif mais de TAZA jvais a guercif des fois jai dla famille laba
w
2 janvier 2009 00:06
j'ai de la famille à taza et à guersif : les ben bella
24 février 2009 21:14
salam encor une petite ville non loin de taza que ces guercifiens l'on oublie et ignore ou etes vous les grasfa yaak ma dakoume oued mlellou ou melouya
z
25 février 2009 09:01
Salam les grasfas. moi je suis de taza.

j'aime Guercif, cette petite ville qui a donné les plus célèbres artistes de la chanson populaire et du raï.

Guercif bientôt province. MabrouKDanse

Tahiatti liljami3Welcome
y
18 octobre 2009 14:49
salam moi aussi je suis de guercif ca fait plaisir de trouvé
des personnes de cette ville ...
w
3 décembre 2009 14:54
Moiiiiii je ss guercifiya et fiére.
c de la bombe 7ville dc les gens ki dise kil ya rien a faire c kil zi son jamai aller c tou....
Je prefere mille fois guercif a tte autre ville du maroc
GUERCIF est resté traditionnelle et hamdoulilah kan je vois skil se passe ds les autres ville je ss choké lmohim bienvenue aux guerssfa les vrai.
et mobrok biento une province
salam alikoum a ts
ciaoooo
k
3 décembre 2009 19:13
Citation
waraniyamenguercif a écrit:
Moiiiiii je ss guercifiya et fiére.
c de la bombe 7ville dc les gens ki dise kil ya rien a faire c kil zi son jamai aller c tou....
Je prefere mille fois guercif a tte autre ville du maroc
GUERCIF est resté traditionnelle et hamdoulilah kan je vois skil se passe ds les autres ville je ss choké lmohim bienvenue aux guerssfa les vrai.
et mobrok biento une province
salam alikoum a ts
ciaoooo

T'y vas un peu fort là je crois ptdr
w
3 février 2010 20:36
NN MON COCO c ske jpense de ma ville.Aprés toi si tu pense ke nn c ton choix ok
F
15 mars 2010 18:39
salam
moi aussi je suis de guercif ,
mtn guercif est devnu province,
en fin independant de taza ,
guercif est une ville oriental qu'a bcp de point commun avec oujda , berkane , taourirt , nador , bouafra , jerada , comme les traditions, l'accent , les contes , les arts ..... et tout ,
mais au niveau administratif ( et je sait pas pkoi ) depuis la sortie de la france , il etait tjr lié a taza (qu'est toute a fait differente ) et qu'a vraiment tardé le developpement de cette ville .
mais la le moment de l'independance est arrivé , et on vera ce que le fait d'etre province va ajouter a guercif.
en parlant de guercif , il ne faut pas imaginer que guercif , est seulement cette petite ville ,
guercif est bcp plus grand que sa , avec ses commune rurals comme LAMRIJA , SAka , Berkine , Ras lakssar .............
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook