Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Guelsa, minsa trone des mariés help
O
6 janvier 2011 14:23
Coucou les filles

j'ai besoin de votre aide voilà j'aimerais savoir si vous avez des photos de guelssa (minssa trone des mariés ) à me montré

celle que je cherche est blanche et un fond lumineux ? ma negafa m'en a proposer 3 et justement j'hésite entre 2

le hic c'est que j'ai vu la 1ère mais pas celle blanche et fond lumineux car elle était sortie et elle enait de la recevori donc pas de photos (et moi je devais rentrer en France)

help les filles merci d'avance
s
6 janvier 2011 16:51
il n'ya pas mieux que le blanc pour lgelsa dial l3roussa, et pour le fond lumineux c facile, il suffit de demander à negafa de mettre des guirlandes lumineuses, ca va avec toutes lgelsate (la mienne est visible en partie sur la photo de la pièce montée)
O
6 janvier 2011 18:28
lol supernacima je crois que tu n'as pas bien compris mon poste en faite ma negafa le propose déjà mais moi je ne l'ai pas vu et j'aimerais savoir à quoi elle ressemble pour valider ou pas mon choix

merci quand même
t
17 janvier 2015 22:10
bonsoir les filles,j'ai besoin de votre aide,je suis analphabète ds le domaine des mariages et prepa...et mon mariage est pour fin janvier,,et je viens d 'apprendre que je dois louer "guelsa,mensa,..." ma question est sq ca rentre pas dans les services qu offre la neggafa?si c le cas c quoi le prix à ne pas depasser pour la louer?
merciiiiiiiii
H
18 janvier 2015 06:58
Bonjour,
D;habitude c'est le traiteur qui s'occupe de ca.
Certains traiteur le comptent dans le prix de la table et d'autres tu la paye separee
a
10 février 2015 07:06
Bonjour les filles sur rabat nous avons deux bonnes adresse fettah ou karim le top des ghuelssate
h
11 février 2015 21:22
A rabat il y a aussi mohammed hassan,son travail est magnifique
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook