Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
GUELMIM BAB SAHRA
l
28 juin 2007 16:03
SALAM A TOUT ET A TOUTE
A tu demenage lbena pourquoi tu nous a pas apler on va vous aider pour le demenagement et les cartons moi j ai un grand camion cette annee avec mes flis on peut t aider alor vous partirer pas cette annee si vous etes dans les cartons mdr(tm)smiling smiley
kml
m
4 juillet 2007 00:10
thumbs upthumbs upthumbs upthumbs up

Salamou 3alaykoum

khout je suis de casa, mais kant fi le maroc le mois de mai w mchit l guelmim, ça étais formidable Clap

maskhaytch biha , mdina wallafa w nassha ellah y3amar lihoum dar, et sara7a ma3icha fiha zwiiiiiina.

encore une chose, 6la3t lhadak jbal li kayn tama, waaaaw thumbs up

ellah alwa6an almalik.
f
4 juillet 2007 11:14
Citation
maghribi_maghribi a écrit:
thumbs upthumbs upthumbs upthumbs up

Salamou 3alaykoum

khout je suis de casa, mais kant fi le maroc le mois de mai w mchit l guelmim, ça étais formidable Clap

maskhaytch biha , mdina wallafa w nassha ellah y3amar lihoum dar, et sara7a ma3icha fiha zwiiiiiina.

encore une chose, 6la3t lhadak jbal li kayn tama, waaaaw thumbs up

ellah alwa6an almalik.

Tu a été a Guelmimm?j'espère que tu a bien été acceuilli.Moi je part dans 4 jours direction Guelmim inchallah.
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
m
5 juillet 2007 20:54
oui 7amdou lillah, les gens de guelmim sont très acceuillant

je te souhait un bon voyage

winking smiley
f
6 juillet 2007 15:12
Merci mon frére, je part demain inchallah
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
S
6 juillet 2007 19:18
trig salama
f
6 juillet 2007 21:52
Citation
janoub_style a écrit:
trig salama

Merci janoub toi aussi si tu part
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
S
10 juillet 2007 12:41
Merci ché pa kan encore mé je par Clap
f
13 juillet 2007 20:58
salam

je voius fait un petit coucou de Guelmim, il est fait trés beau(tm)
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
a
14 juillet 2007 00:30
Citation
fatiha93 a écrit:
salam

je voius fait un petit coucou de Guelmim, il est fait trés beau(tm)


Salam

té dans quel cyber grinning smiley


on m'a dit que chab khaled sera labas pour moussem jamal (tm)
S
14 juillet 2007 18:31
amhairichClap
a
4 août 2007 17:37
salam
j espere ke ts les sahraouis du forum vont bien et passent de tres bons moment au bled
ciao
m
12 décembre 2008 17:39
Salem ahl sahra et plus particulièrement les ait oussa.

J'ai un message particulier à tous les sahraouis et plus particulièrement aux ait oussis. Il y a l'assemblée générale de l'association RACINES ET HORIZON ( association de jeunes aitoussi de france et d'europe dont les principaux objectifs sont de - représenter et promouvoir l'identité culturelle d'Aitoussa de france et d'europe
- favoriser les échanges, les dialogues et une meilleure coopération entre les différents intéressés (la dite association et ses adhérents, la communauté d'Aitoussa dans le monde, les différents partenaires).
- D'être acteur dans le domaine de la solidarité par des actions sociales, humanitaires et médicales en oeuvrant pour de nouveaux rapports NORD SUD et pour une démocratie dans le respect des droits de l'homme et du citoyen dans la région d'origine et au delà).

Cette assemblée se tiendra à LENS le 17 janvier 2008 (Rue paul sion 62300 LENS autoroute A1 sortir à LENS entrer sur l'autoroute A21 sortir à LOISON).
Au programme, rapports (financiers, moraux, d'actvités), intervention d'une association de développement et bien entendu une SOIREE CULTURELLE avec un groupe de musique HASSANI. Vous êtes tous les bienvenus, passez le message à tout le monde. Pour plus d'infos, n'hésitez pas à nous contacter. E-mail: [email protected].
S
2 janvier 2009 12:57
Rasure moi Mohslim c bien le 17 janvier 2009 et non 2008?
sinon, moi je suis intéréssée par cette initiative, je suis du coin d'ailleurs!
J'espère que les gens seront nombreux!!
z
5 février 2009 16:21
Salam

Je suis Hasni wallahi ila oukhyarte Danse
l
6 février 2009 20:11
aiwa salam mar7ba ba3d rahi 7assla bi ahl glémim et mar7ba gbala 7atta
kml
M
17 février 2009 15:18
magboula
s
15 avril 2009 22:19
salam

je suis sahrawouiyah de labiar précisément mais osi de tan tan je suis nouvelle sur ce forum
m
16 avril 2009 15:17
bonjour moi aussi je suis sahraouia via mon pere! et plus precisement de labyar!
Si des personnes sont deja aller à labyar merci de me le faire savoir, j'aimerai visiter cer été avec mon mari et mon fils!

merci
m
24 avril 2009 21:19
à ce que je vois ya bcp de mosso3li(ates)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook