Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Guelmim
s
17 février 2004 13:32
moi oui je connais le kods mais j'y habite pas je vis dans un autre quartier de guelmim et cela me fais plaisir de voir qu'il y a kan m^me dans ce pays des gens de mon bled ke je rencontre rarement, par contre est ce ke kelk'1 connait le village de "TIGHMERT"?
f
17 février 2004 15:08
Slt Shehrazade moi je viens de TIGHMERT il ya toute ma famille là bas et même à taourirt si tu connait j'ai ma famille aussi là bas.C'est quoi ton nom de famille?ça se trouve que nos parents se connaise!!!
s
17 février 2004 18:35
salut Fatiha ça me fait plaisir également de savoir ke nous sommes toutes les deux issu du même village, voilà est ce ke tu peux me donner un nom de famille ke tu connnais de taourirt ou tighmert pour voir si effectivement on a des connaissances en commun ok? alors moi aussi ma mère est de taourirt et mon père de tighmert.J'attends ta réponse merci Fatiha.
f
17 février 2004 21:20
Moi mon père vient de taourirt et ma mére tighmert moi je te donne mon nom de famille peut être que tes parents nous connaissent c'est KHAZINE demande à tes parents est répond moi.Bon a+.
s
18 février 2004 11:58
salut fatiha je pense effectivement ke mes parents vous connaisse ton père doit s'appeler lahcen ould baha, ta grand mère s'appelle m'barka et ta grand mère maternelle s'appelle Rabia répond si c'est ça merci a+. aussi peux tu me dire quelle famille tu connais à tighmert?
f
19 février 2004 17:05
Oui toute ta fait mon pére s'appelle lahcen et toi c'est quoi ton nom de famille?Je connais à tighmert la famille moumou et toi?Au fait tu habite ou en France moi j'habite à DRANCY (93) répond moi a+
s
19 février 2004 18:24
alors moi en france j'habite dans le nord près de lille, jme suis renseignée auprès de ma mère et il se trouve kel connait bien ta maman donc tu lui diras ke Ben't Afgrache Bachir lui passe le bonjour ok donc ravie de t'avoir rencontré.
f
20 février 2004 10:51
Merci beaucoup c'est trés gentil et j'espère qu'on pourra ce rencontrer au Maroc inchallah.Bisous.
f
21 février 2004 22:37
Alors ya plus personne qui viens de Guelmim?
a
26 février 2004 12:08
salut a toi, je suis de guelmim moi aussi et je viens juste de rentrer du pays . a goulimine tout va bien



Message edité (26-02-04 12:20)
N
26 février 2004 12:47
Yeahh !! alors comme ca on est si nombreux que ca !!! c super la vie ... j'espère qu'on pourra faire connaissance et que désormais en vacances à Guelmim je ne trouverai plus le temps long !

Souriez à la vie, elle vous sourira en retour ...
f
26 février 2004 18:23
Salam

J'espère que tes vacances à Guelmim se sont bien passer

Ca va on commence à être beaucoup sur ce site venant de Guelmim
N
26 février 2004 18:51
A Guelmim ... je m'ennuie à mourir !!

les seuls bons moments que je passe c'est auprès de la mer ...

Ca doit etre cool Guelmim. ... mais quand t'as des amies ou des cousines de ton age ... et moi je suis toute seule ... ca se résume souvent à rester entre 4 murs et attendre enfin d'aller me dorer la pillule au soleil !

Souriez à la vie, elle vous sourira en retour ...
a
26 février 2004 19:03
a touts bnat guelmim

si pendant les vaccances vous vous ennuyez aller a ifni!!!!!
a
26 février 2004 19:04
a touts bnat guelmim

si pendant les vaccances vous vous ennuyez aller a ifni!!!!!fifi93 a écrit:

> y a t'il des gens de Guelmim sur ce site?

N
26 février 2004 20:24
moi je vais à IFNI !!!!! pendant les vacances ! et franchement c super !!!

Souriez à la vie, elle vous sourira en retour ...
a
27 février 2004 09:08
salut a toi naj

tu vois qu'il y'a vraiment des gens de guelmim sur le site. si tu veux poser des questions ne te gene pas! depuis la semaine derniere il pleut, mais juste pour rendre le paysage encore plus beau. a plus



Message edité (27-02-04 14:01)
N
27 février 2004 12:01
tu es de quel pays ?

Souriez à la vie, elle vous sourira en retour ...
a
27 février 2004 13:52
a naj

moi je suis du06(nice) toujours le soleil!!!!!



Message edité (27-02-04 13:55)
N
27 février 2004 14:54
tu as bien de la chance !

Souriez à la vie, elle vous sourira en retour ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook