Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Guéant...On regretterait presque Hortefeux !
C
24 mars 2011 10:45
Je doute qu'on ait gagné au change avec Claude Guéant à la place d'Hortefeux.

Après ses propos sur l'immigration, qu'il considère envahissante et qu'il rapporte que le français ne sent plus chez lui, hier, cerise sur le gâteau, il nomme l'intervention de la France en Lybie: "croisade"...Il félicite sarkozy d'avoir pris la tête de la croisade...

Figaro : [www.lefigaro.fr]

What the hell!!!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/03/11 14:36 par chti'sem.
☠ chti'sem ☠
24 mars 2011 11:06
la seule chose qui reste au français musulmans est d'aller voter pour monter qu'ils existent .

sans le vote ils seront tjs traiter ainsi et pire

battez vous pour votre dignité en votant .

le 27 mars pour ceux qui vous respectent .
H
24 mars 2011 13:58
c'est vrai faut aller voter mais faut aussi penser a faire une révolution des musulmans de France car y en a marre d'être stigmatisés a longueur de temps et montrer du doigt des qu'il y a un pb .
on es pas des merde quand même .
maintenant les facho comme le pen et ces admirateur ne ce cache plus pour nous communiquer leurs haine.
aller faire un tour sur un de mes post icije suis tombé sur un mec qui dit que tous les musulmans sont des délinquants et qu'on devais quitter le pays.
y en a marre !!!
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
C
24 mars 2011 14:44
@ lahlay9i,

C'est devenu une infection l'islamophobie, presque tout le monde en souffre dans la classe politique...à qui faut faire confiance???

@hananou,

J'ai lu ton post et suis vraiment déçue de ton manque de réaction ou plutôt absence de réaction, elle te traite d'étrangère qu'est là pour @#$%& la Merde et que t' avait qu'a retourner dans ton pays et tu n'as rien dit, tu as tourné les talons est t'es partie, fallait la remettre à sa place bien comme il fallait, tu donnais pas cette image sur le forum derrière un écran...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/03/11 15:35 par chti'sem.
☠ chti'sem ☠
H
24 mars 2011 15:05
chit'sem je suis désolée mais là tu n'as pas bien lu mon post ou pas bien compris oui dimanche je n'es pas répliquer a cette femme car le silence est la meilleur des armes je ne vais quand même pas me rabaisser a son niveau de plus ns étions dans un parc public je ne vais pas me salir les mains pour une abrutie.

NON NON la je te parle d'un autre intervenant qui est venue sur mon post et qui déblatère plein de bêtises sur les musulmans et dont je crois l'avoir remit a sa palce vas y faire un tour c'est a la 3 éme pages.
C
24 mars 2011 15:15
Citation
hananou a écrit:
chit'sem je suis désolée mais là tu n'as pas bien lu mon post ou pas bien compris oui dimanche je n'es pas répliquer a cette femme car le silence est la meilleur des armes je ne vais quand même pas me rabaisser a son niveau de plus ns étions dans un parc public je ne vais pas me salir les mains pour une abrutie.

NON NON la je te parle d'un autre intervenant qui est venue sur mon post et qui déblatère plein de bêtises sur les musulmans et dont je crois l'avoir remit a sa palce vas y faire un tour c'est a la 3 éme pages.

J'ai lu que le premier post, et faut dire que j'étais surprise que t'aie pas régit face à ces propos, le but n'est pas de se salir les mains et lui tomber dessus dans le parc on est pas au moyen âge, mais de la remettre à sa place avec les bons mots et lui faire comprendre que t'es chez toi autant qu'elle et avec le sourire!
☠ chti'sem ☠
24 mars 2011 15:28
Et c est pas fini , j ai entendu ce matin a la radio que Claude Gueant déclarait : LES USAGERS DU SERVICE PUBLIC DOIVENT SE SOUMETTRE AU DEVOIR DE NEUTRALITÉ AU MÊME TITRE QUE LES EMPLOYÉS DU SERVICE PUBLIC

DONC maintenant qu ils oNt réussi a voter la loi contre le niquab, petit a petit ils amène sur le terrain le hijab qui devrait disparaitre quand on va a la mairie a l hopital dans un bus...
Bien entendu cette nouvelle proposition ne s adresse encore une fois qu a une seule population, on vient nous parler des droits et liberté de l individu etvSURTOUT DE LA FEMME mais attention on choisit pour Elles ce qu est la liberté la vrai
C
24 mars 2011 15:32
J'ai entendu parler d'une affaire de 4 jeunes lycéennes d'origine maghrébine vivant en région parisienne, qui se sont fait convoquer par le proviseur pour port de robes longues qui pourrait signifier un signe religieux...

où va t-on?
☠ chti'sem ☠
l
24 mars 2011 15:34
c'est gens ne sont rien, hananou a raison de ne pas répondre et se rabaisser , surtout que ces enfants n'ont pas à assister à toute cette violence débile.On peut discuter calmement...
24 mars 2011 15:56
Citation
chti'sem a écrit:
J'ai entendu parler d'une affaire de 4 jeunes lycéennes d'origine maghrébine vivant en région parisienne, qui se sont fait convoquer par le proviseur pour port de robes longues qui pourrait signifier un signe religieux...

où va t-on?

Oui y a un article sur al kanz sur bondy blog et aussi sur yabiladi sur la page d' accueil.
C est sur ils sont bien en croisade, Sarko copie conforme de Bush
S
24 mars 2011 16:16
Salam,

La France voudrait elle recréer l'ambiance des croisades comme celle du XI ou XII eme siècles? Comme ils voient que l'Islam est en forte monté il faut qu'ils l'écrase.
Les gothique aussi portent des robe longue et noir, et jamais personne ne leur à rien dit.

Voter pour qui? Qui serait assez intègre et courageux pour repousser les vautours politiques?
24 mars 2011 21:23
Si vous avez l occasion de regarder le petit journal de Yann barthes sur canal+
Justement il denonce avec humour et ironie LA CROISADE DE SARKO
24 mars 2011 23:13
Citation
chti'sem a écrit:
@ lahlay9i,

C'est devenu une infection l'islamophobie, presque tout le monde en souffre dans la classe politique...à qui faut faire confiance???

il faut voter pour ceux qui respectent votre religion

et il faut leur dire en face j'ai voté car vous n'avez pas des idées islamophobes

ils ne comprennent qu'avec le vote

le vote montre que vous existez
H
25 mars 2011 07:19
Citation
lahlay9i a écrit:
Citation
chti'sem a écrit:
@ lahlay9i,

C'est devenu une infection l'islamophobie, presque tout le monde en souffre dans la classe politique...à qui faut faire confiance???

il faut voter pour ceux qui respectent votre religion

et il faut leur dire en face j'ai voté car vous n'avez pas des idées islamophobes

ils ne comprennent qu'avec le vote

le vote montre que vous existez


c'est vrai!!thumbs up
25 mars 2011 09:11
Bjr
ces personne de UMP feront tout pour garde leur previlege la bonne pays le pouvoire avec des mot pour stygmatise les minorite qui on participe a la reconstrustion de la france é qui on verset leur sang pour que la france soit un pays libre
l histoire de ces facho qui revient en force sans respe moidre du droit de l humain
c
25 mars 2011 10:06
Bonjour,

La France va mal.

Je ne comprends pas ce qui se passe. Cette montée de nationalisme où les français ne se sentiraient plus chez eux. Cette espace de suprématie suffisante avec le terme croisade.

Pour vous planter le décor, je vis dans un département tranquille où il fait bon vivre : le taux de chômage est moins élevé qu'ailleurs, peu de délinquance, etc. (euh... vive la Vendée grinning smiley).

Et pourtant, les gens n'ont plus peur de se revendiquer de l'UMP de Guéant ou de la vague Marine. Et cela m'est incompréhensible. J'ai déjà débattu (enfin j'me suis prise la tête) avec 3 personnes à ce sujet. La première pense que voter FN, c'est faire bouger les choses (ah oui, c'est vrai qu'en 2002, ça a vachement fait bouger les choses, on a tous voté Chirac au 2ème tour eye rolling smiley). La deuxième m'avance le prétexte du vote sanction (moui, bon, perso, si j'ai envie de sanctionner, soit je ne vais pas voter, soit je vote blanc/nul, soit je juge que je peux faire évoluer les choses et je candidate). La troisième me raconte une anecdote de gens imbibés d'alcool qui ont craché sur les flics (eh oh, faut arrêter avec les généralités débiles ).

Tout ça m'inquiète. Je ne comprends pas pourquoi les gens ont peur, pourquoi ils s'enferment dans un mode de pensée si fermé et réducteur. Je vis dans un département où rien n'est semblable à ce que disent les médias à propos des banlieues notamment. J'en finis par me dire que le pouvoir des médias est vraiment très fort...

Pour finir, je vous invite à regarder la vidéo du Petit Journal d'hier soir : Petit Journal du 24 mars 2011. Très parlant.

Je vous le répète : la France va mal. Que faire pour la soigner ?
C
27 mars 2011 18:10
Citation
chems a écrit:

Pour finir, je vous invite à regarder la vidéo du Petit Journal d'hier soir : Petit Journal du 24 mars 2011. Très parlant.

ptdr

Sacré Yannou quand même!!!
☠ chti'sem ☠
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook