Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Guamila ou resto sur la route?
l
19 juillet 2006 14:57
le pire cvets que ma bel mere à ce qui parait elle avait ramené une caravane avec elle pour ne pas arreter les habitudes il sont mis une semaine pour arriver au maroc mdr
b
19 juillet 2006 15:48
Citation
lili51 a écrit:
le pire cvets que ma bel mere à ce qui parait elle avait ramené une caravane avec elle pour ne pas arreter les habitudes il sont mis une semaine pour arriver au maroc mdr

Ca me rappelle des amis à mes parents qui méttaient 5 jours pour alles ai bled et il s'arretait à 18h et ils préparaient le couscous avec les legumes frais et redemarrais le lendemain après le petit dej.
n
nah
19 juillet 2006 15:58
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
lili51 a écrit:
le pire cvets que ma bel mere à ce qui parait elle avait ramené une caravane avec elle pour ne pas arreter les habitudes il sont mis une semaine pour arriver au maroc mdr

Ca me rappelle des amis à mes parents qui méttaient 5 jours pour alles ai bled et il s'arretait à 18h et ils préparaient le couscous avec les legumes frais et redemarrais le lendemain après le petit dej.

grinning smileygrinning smileygrinning smileyet ben trankil ppr il sont pas pressé d'arrivégrinning smiley
l
19 juillet 2006 16:00
franchement ça doit etre cool, ils avaient de la patience contrairement à no
on a hâte d'arriver on pourrait pas le faire car on se dit qu on va perdre des jours de nos vacances
m
19 juillet 2006 16:13
Citation
nah a écrit:
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
lili51 a écrit:
le pire cvets que ma bel mere à ce qui parait elle avait ramené une caravane avec elle pour ne pas arreter les habitudes il sont mis une semaine pour arriver au maroc mdr

Ca me rappelle des amis à mes parents qui méttaient 5 jours pour alles ai bled et il s'arretait à 18h et ils préparaient le couscous avec les legumes frais et redemarrais le lendemain après le petit dej.

grinning smileygrinning smileygrinning smileyet ben trankil ppr il sont pas pressé d'arrivégrinning smiley

salam,

et dire que nous : on sors de chez nous, autouroute france - autoroute espagne et hop bateau et puis bled en 20 - 30h a peu pres (estimation grossiere)... et les anciens qui ne connaissaient pas l'autoroute car elle existait pas, ils mettaient 1 semaine, ils se tapaient chaque village de chaque pays, la nuit, les bandits, etc etc... chapeau les anciens !!!!
l
19 juillet 2006 16:16
oh que oui, franchement je tire mon chapeau
peut etre que je le ferais avec mes enftans incha allah
dej al aje m'arrete toujours en espagne mais pour profiter de laplage et des soldes hihi
z
19 juillet 2006 16:47
Pk c quand les soldes en espagne stp ???
Mes filles, ma vie.
l
19 juillet 2006 16:51
Citation
znassnia a écrit:
Pk c quand les soldes en espagne stp ???
c'est pareil qu en France sauf que la derniere semaine des soldes ça vaut le coup surtout, zara, mango t'achetes des trucs qui coutaient avant 60 à 5 euros, si tu vas en voiture va au factory avant algesiras de 10 km ou 20 jeme rapl plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook