Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
guaine
l
9 avril 2009 20:54
salut a tous voila je voudrais avoir votre avis sur ces guaines que l'on porte sous les habits et qui ramasse en quelques sortes les petits bourrele disgracieux jen ai jamais porté mais c vrai que jaimerais bien tenté meme si je ne suis pas obese jai kelke petits bourrelé et jaimerais savoir si c efficace sous une robe
cordialement
l
9 avril 2009 21:11
Mdrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley j imagine le mec passé sa mains sous ta robe et voir ça, ou qu'il y est un coup de vent et qu'on vois ça.
Perso je trouve ça pas beau
Jte donne mon avis de taquineuse winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
9 avril 2009 21:20
Salam, il me semble que c'est n'est pas bon pour la peau car ça la rend toute flasque à ce que j'ai entendu après si c'est vrai je n'en sais rien.
s
10 avril 2009 00:22
ca ^peut se porté pour une mariée sous sa robe de mariée ca fait plus jolie
ce n'est que mon avis
b
10 avril 2009 03:46
Citation
Safanou a écrit:
Salam, il me semble que c'est n'est pas bon pour la peau car ça la rend toute flasque à ce que j'ai entendu après si c'est vrai je n'en sais rien.
SI TU LA PORTE TOUT MAIS KAN TU M2 UNE ROBE OU POUR UNE SOIRE C MORTEL SA TE FAI PERDRE UNE TAILLE ET PUI SA REND MIEU SA APLATI VRAIMEN LE VENTRE JAI ACHET LA MIENNE SUR LA REDOUTE C PAS TROP CHER
S
10 avril 2009 09:39
oui mais moi je pensais qu'elle voulait la mettre tous les jours c'est vrai que si ce n'est que pour une soirée ça doit le faire mais tous les jours ce n'est pas bon après ce n'est que mon avis
n
10 avril 2009 15:00
efficace mé fo choisir une trés bonne qualité pour avoir un bon resulat
moi j'ai acheté une pa cher é c'était thumbs down
s
10 avril 2009 18:27
Citation
specialityhair a écrit:
ca ^peut se porté pour une mariée sous sa robe de mariée ca fait plus jolie
ce n'est que mon avis
salam

il y aussi les corsets qui ont des baleines pr bien affiner la taille In love

si c'est pr une soirée, oui ça en vaut la peine winking smiley
M
10 avril 2009 21:39
les stars en portent pour paraitre plus mince , je l'ai vu a la télé si si c véridique!
b
11 avril 2009 06:17
A OUI MAIS ELLE LE DISE CELLE QUI A FAI DREAM GIRL LA RONDE DI QUELLE NE VA PAS SUR UN TAPIS ROUGE SAN
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook