Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Guadaloupé et Alixandro
P
5 juin 2007 00:48
Salam

qui se souvient grinning smiley

aaaa le marooooooooooooooc In love
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
t
5 juin 2007 09:11
c'est quoi ca ? grinning smiley
s
5 juin 2007 09:46
moi je m'en souviens,
a chaque episode tout le monde était :Oh
il fallait pas deranger car guadaloupé était la serie culte des marocains
Clap
pour ceux qui regardait essayer de retrouver le nom des acteurs dans la serie
h
5 juin 2007 09:56
alalala ça me rappelle les filles qui commençaient à garder leurs cheveux longs pour ressembler à Guadaloupé mdr grinning smiley pire encore ga3 lebnat wallaw ki3arjo b7alha alalala hahahahahahahha grinning smiley plus les jupes de Guadaloupé grinning smileygrinning smileygrinning smiley et dans le souk t'entends que ça : ha pyjama dyal Guadaloupé grinning smiley ha berrad dyal Guadaloupé, ha kissane tbassel dyal Guadaloupé mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley


sacrés marocains vous êtes trops forts comme d'hab Clap(tm)
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
s
5 juin 2007 10:14
hahahah j'avais oublié le pyjama de guadaloupé
t trop forte hanane
Clap
g
5 juin 2007 10:47
pouaaaaaaaaaaaaaaaaaah guadaloupe!!! ca fait un bail grinning smiley

Ah ouais ct LE phenomene de société au maroc...ca faisait peur Oh
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
t
5 juin 2007 10:53
vous aurez des photos les filles ? j'aimerai bien voir ce guada machin grinning smiley



Citation
hanane81 a écrit:
alalala ça me rappelle les filles qui commençaient à garder leurs cheveux longs pour ressembler à Guadaloupé mdr grinning smiley pire encore ga3 lebnat wallaw ki3arjo b7alha alalala hahahahahahahha grinning smiley plus les jupes de Guadaloupé grinning smileygrinning smileygrinning smiley et dans le souk t'entends que ça : ha pyjama dyal Guadaloupé grinning smiley ha berrad dyal Guadaloupé, ha kissane tbassel dyal Guadaloupé mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley


sacrés marocains vous êtes trops forts comme d'hab Clap(tm)
h
5 juin 2007 10:58
tenez c'est sa photo je vais vous chercher d'autres grinning smiley


[www.port.hu]
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
g
5 juin 2007 11:02
ca c les paroles du generique,la chanson:

É dia de sol radiante
Manhã tão linda de primavera
É ave buscando o ninho
Pelo caminho de de uma quimera
Um sonho, uma esperança
É o que guanda em seu coração

Menina, mulher, amiga

E sempre crê no amor
Assim é ela
Guadalupe

Quem me dera
Ser o dono do seu coração
Ah! quem me dera
Guadalupe
Quien pudiera
Ser aquel que vai tener tu amor
La vida entera
Em noites longas e frias
Noites vazias e sem estrelas
Um raio de luz a guia
Faz companhia e está
Com ela
Sua vida não é nada fácil
Mas ela vive com ilusão
Conhece bem a tristeza
E sempre crê no amor

Assim é ela
Guadalupe
Quem me dera
Ser o dono do seu coração
Ah! quem me dera
Guadalupe
Quien pudiera
Ser aquel que vai tener tu amor
La vida entera
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
t
5 juin 2007 11:05
MDR
c'est style rubi et alexandre grinning smiley



Citation
hanane81 a écrit:
tenez c'est sa photo je vais vous chercher d'autres grinning smiley


[www.port.hu]
h
5 juin 2007 11:08
Grrrrrrrrrrrrrrr j'ai pas trouvé les extraits sur daylimotion ou youtube angry smiley

mais elle avait assisté pas mal de fois à "Ousbou3 alfarass" à Dar assalam Rabat mdr grinning smiley. Avant qu'elle vienne peu de personnes assistaient à cet événement sportif grinning smiley et depuis tu trouves plus ta place mdrrrrrrrrrrgrinning smileygrinning smileygrinning smiley
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
H
5 juin 2007 11:10
Citation
hanane81 a écrit:
alalala ça me rappelle les filles qui commençaient à garder leurs cheveux longs pour ressembler à Guadaloupé mdr grinning smiley pire encore ga3 lebnat wallaw ki3arjo b7alha alalala hahahahahahahha grinning smiley plus les jupes de Guadaloupé grinning smileygrinning smileygrinning smiley et dans le souk t'entends que ça : ha pyjama dyal Guadaloupé grinning smiley ha berrad dyal Guadaloupé, ha kissane tbassel dyal Guadaloupé mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley


sacrés marocains vous êtes trops forts comme d'hab Clap(tm)

mdr

bessah hanane wallah les filles wllawou kaya3arjou b7alha je me souviens thumbs up

kissane atay guadaloupi!!!!mdr grinning smiley
P
5 juin 2007 19:41
grinning smiley


elle est venue à dar salam le roi l'a ramené

à l'epoque ct l'euphorie porteclé guadaloupé grinning smiley

aaaaaaaaaaaaaaaaahahahahhahaha

et vous vous souvenez dans la série elle est devenue amnésique et après elle s'est faite passée

pour sa soeur jumelle grinning smiley


ptrrrrrrrrrr
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
e
5 juin 2007 19:58
je vous raconte une blague

"à l'occasion de la semaine du cheval (ousbou3 al farass), guadaloupé, devait venir au maroc!

Or, les organisateurs on lancé un appel pour trouver un interprete.
un type se presente:
-assalamou alikoum

-alikoum assalam

-kat tkellem bel esbaliouniya?

-allah a weddi! 7na lach jayyin ga3..

le jour J, Loupé descend de l'avion, et l'interprete l'attend sur le tarmac, il va donc l'accueillir:

-hal kana safaroukoum moumti3an?"

j'adooooore cette blague! çà fait 12 ans qu'elle me fait autant rire!!

allez! il faut rire maintenant!
a
5 juin 2007 22:24
oué c t 1 série culte. et a ce moment je devé avoir 9 ou 10ans et jadoré la ragarder en famille.c t tro maran.......olalalala le bon vieu tps.
ce ki été marrant aussi c ke par ex qd kk1 voulé dragué une fille on disé:"allah 3la zine dyal guadaloupé..."lolClap ya méme eu 1 chanson marokaine
m
5 juin 2007 22:29
salam alikoum


mdddr le post


moi g souvenir ke le copain de guadeloupé c alfredo qui devenai alfrido qd jété o bled lol pas vous????
a
6 juin 2007 00:18
Citation
ephenea a écrit:
je vous raconte une blague

"à l'occasion de la semaine du cheval (ousbou3 al farass), guadaloupé, devait venir au maroc!

Or, les organisateurs on lancé un appel pour trouver un interprete.
un type se presente:
-assalamou alikoum

-alikoum assalam

-kat tkellem bel esbaliouniya?

-allah a weddi! 7na lach jayyin ga3..

le jour J, Loupé descend de l'avion, et l'interprete l'attend sur le tarmac, il va donc l'accueillir:

-hal kana safaroukoum moumti3an?"

j'adooooore cette blague! çà fait 12 ans qu'elle me fait autant rire!!

allez! il faut rire maintenant!


une autre blague grinning smiley

un prof d'arabe , mecha 3nd guadaloupe galiha : inaki tou9imina biba3d akhta2 nahwiya grinning smiley

sehabou wach kathder 3arabiya fossha grinning smiley
P
6 juin 2007 01:10
grinning smiley

lol ephenea et armel


vous savez que c'est vrai que jate fi dar salam pendant les fourouss grinning smiley

le titre c'etait el "moustabid" non grinning smiley?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
h
6 juin 2007 09:41
Citation
Prisma a écrit:
grinning smiley

lol ephenea et armel


vous savez que c'est vrai que jate fi dar salam pendant les fourouss grinning smiley

le titre c'etait el "moustabid" non grinning smiley?


lol prisma tallefti ga3 lmossalssalate grinning smiley "almostabid" kante fih Téréza grinning smiley men temma tchahrate coupe carrée ga3 labnate darouha grinning smiley


awel mossalssal mexici ijibo lina howa "anta aw la a7ad" grinning smiley kante fih Rakel (miss mexique) et Gonzalo grinning smiley mdrrrrr ba9a ne39el f ramdan mama katssawb f chebbakiya o7na 7adine lmosslssal confused smiley

men temma jate dik nokta, sawlo wa7ed wach kadwi belmexiciya gal lihom : wayl la3b drari sghar hada", "iwa ara lina chi jomla" gal lihom "saba7o alkhayri Gonzalo" (tm)

3ad ja tani "sawfa tadfa3o attaman" mdrrrr kante fih Téréza dyra 2 rôles khéména et Daniella mdrrr Clap
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
s
6 juin 2007 10:36
wow hanane je ne savais pas que tu étais fane de ces film à la mexicaine eye popping smiley
de toute façon men nhar jabo lina douk moussalssalate ma3amarna tafarnah evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook