Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grrrrrrrrr ma belle familllllle
a
12 mai 2015 15:10
Votre belle mere a telle deja imposer a un de ces fils de l'accompagner au bled ? sachant qu'il a 5 frere et 5 soeurs machallah (meme si c'etait pas le moment financier pour lui et 2 enfants ).
Et en plus c'est sa soeur ainee qui doit lui faire son sac (MESKIN il a pas le droit de prendre une valise)
JE SERT A KOI MOI EN TEMPS QU EPOUSE VU QUE J AI RIEN LE DROIT DE DIRE.
mais le pire de tout c'est Que j'ai quand meme imposer la valise et que je la fasse moi (Deja rien que cela ma valut un tas d'insulte lol) et que jusqu'a l'heure du depart on lui a fais croire que personne pouvait les enmener a l'aeroport et qu'il devait prendre le bus donc moi j'appelle ma mere pour qu'elle vienne garder mes petits (A 8H DU MAT) pour l'enmener a la gare et qui je vois debarquer en bas de chez moi sa mere et son frere.
starfellah je sais que c'est pas bien mais j'ai eclater dehors j'ai dis a ma belle mere qu'elle avait la mentaliter d'une gamine de 10 ans pareille pour son frere que c'etait koi c'est blague a 2 franc qu'il avait pas de cerveau qu'au lieux de dire hamdoullah mon fils il vient avec moi tu le prends pour un con jusqu'a la derniere second alors que c'etait vraiment pas le moment pour lui qu'il partent qu'il fallait qu'elle arrete vite sa comedie avec nous et que son fils a lui aussi une famille que ca lui plaise ou non
je sais j'y suis aller fort mais j'en ai marre qu'elle culpabilise mon mari.
bref mon mari est au bled pendant 15 jours j'ai vraiment peur de son retour car je sais qu'il va se faire laver le cerveau
12 mai 2015 15:20
salam
c ton mari que tu dois lessiver pas ta belle mere
12 mai 2015 15:26
Citation
nanoutati a écrit:
salam
c ton mari que tu dois lessiver pas ta belle mere


Tout a fait d'accord avec toi.
a
12 mai 2015 15:26
oui c'est clair je sais mais en meme temps il a pas eu trop le choix .
ca l'appeler 50 fois par jours ddes qu'il disait non ca lui raccrochait au nez et elle repondait plus au tel jusqu'a ce qu'il cedent.
elle joue trop avec l'amour qu'il a pour elle et elle le culpabilise en parlant de la mort.
12 mai 2015 15:29
Bah il sera trop content de retrouver sa petite femme et tu vas le chouchouter ...!
D
12 mai 2015 15:56
D'accord avec Nanoutati: C'est à ton mari de mettre des limites aux comportements de sa famille.
Tu dois en discuter avec lui mais il ne faut jamais lui dire ne va pas les voir. Au contraire.
Par exemple, il faut lui rappeler d'appeler sa famille, de leur rendre visite etc (oui, c'est exagéré) mais que mnt il a une famille aussi et il a obligation de s'occuper de vous aussi.

Courage pour qu'il comprenne et prenne ses responsabilités



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/15 16:01 par Doliprane500.
12 mai 2015 16:00
Relis ton texte . On dirait que tu parles d'une marionnette ou d'un enfant pour qui on prend les décisions . Soit c'est sa mere soir c'est toi qui parle et lui dàns tout ça ? Îl est où?
C
12 mai 2015 16:08
Citation
Koul ou skout a écrit:
Relis ton texte . On dirait que tu parles d'une marionnette ou d'un enfant pour qui on prend les décisions . Soit c'est sa mere soir c'est toi qui parle et lui dàns tout ça ? Îl est où?

Koul ou skout tu n'imagines même pas comme j'apprécie ton pseudo.
Il est magique !
12 mai 2015 16:16
Citation
Koul ou skout a écrit:
Relis ton texte . On dirait que tu parles d'une marionnette ou d'un enfant pour qui on prend les décisions . Soit c'est sa mere soir c'est toi qui parle et lui dàns tout ça ? Îl est où?

Kayakoul w yaskout, ça lui suffit largementGrrrr
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
a
12 mai 2015 16:43
lui il d'accord avec moi a 100 % le jour du depart a etait une catastrophe il a bien dit a sa mere qu'il en avait marre que c'etait tout le temps a lui de l'aider qu'elle avait 10 gosses donc il faut que ca tourne mais la je l'ai eu au telephone il commmence progressivement a me faire des repproche sur mon comportement avec sa mere j'ai couper court en lui disant que ce qui est arriver est sa faute si lui voulait etre la dinde de la famille c'etait son probleme mais plus le mien. tout le monde profite de sa naiveter et sa gentillesse et c'est ca qui me rongent.
12 mai 2015 17:18
Merci cryxus yawning smiley

Bleu azur c'est pas méchant ce que j'ai dis.
c'est juste pour qu'elle soit consciente que son mari meskin est au milieu et c'est lui qui est le plus â pleindre je pense . Îl est entre sa mere et sa femme et d'après l'histoire il n'a pas son mot à dire .
a
12 mai 2015 17:40
Ah non. Si j'ai agit ainsi c'est parce qu'il se plaint tt le temps mais des qu'il est en face il ose pas répliquer
12 mai 2015 17:53
Citation
Koul ou skout a écrit:
Merci cryxus yawning smiley

Bleu azur c'est pas méchant ce que j'ai dis.
c'est juste pour qu'elle soit consciente que son mari meskin est au milieu et c'est lui qui est le plus â pleindre je pense . Îl est entre sa mere et sa femme et d'après l'histoire il n'a pas son mot à dire .

Ah j'ai pas dit que c'est méchant, je me suis juste servie de ton pseudo marrant smiling smileypour répondre à ta question parce que pour moi le mari est absent, il s'efface trop que les autres prennent des décisions à sa place et le manipulent comme bon leur semble.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
12 mai 2015 18:07
J'espère qu'elles ont pensé à lui mettre ses BN pocket dans le sac à dos .
a
12 mai 2015 18:12
Pfffff mais arête limite elle voulait qu'il partent au bled avec un sac carrefour mais bon voilà des qu'on l'ouvrent dans cette famille on se fait traiter de sorcières si ln dit non à leur mere on est insolente racaille mauvaise et j'en passe est des meilleurs
Z
12 mai 2015 18:20
Citation
Jennett a écrit:
J'espère qu'elles ont pensé à lui mettre ses BN pocket dans le sac à dos .


Mais non sa femme a préféré lui mettre des petits princes Oups

a la posteuse,

Je comprends que tu sois remonter mais tu es allée loin la quand même.
Une bonne discussion s impose avec ton chère et tendre car là mise a part passer pour la mauvaise tu n as rien gagner
12 mai 2015 18:32
Citation
Jennett a écrit:
J'espère qu'elles ont pensé à lui mettre ses BN pocket dans le sac à dos .


Jai pas pu m'empêcher de rigoler mdrr
a
12 mai 2015 18:55
ma fois allah ouelem peut etre que je vais gagner en tranquilliter, peut etre que le telephone sonnera moins, peut etre que je me prenderai moins de pique vu que j'irai plus dans sA famille.
de toute facon la bombe est lancee.
En faite oui j'ai peut etre abuser mais bon je me suis vraiment sentie prise pour une conne le jour du depart, j'ai fais deplacer ma mere meskina pour rien alors que sa mere et son frere jouait de nous en nous prenant pour des cons au lieu que le depart se fasse dans le calme il c'est fait avec des cris.
je reflechis encore a l'interet de tous ca oui qui lui fasse une blague je m'en fous mais pas jusqu'a la derniere minute du depart.
apres le coup des BN ETJE VOIS PAS TROP L INTERET FRANCHEMENT ouais j'aide mon mari a faire ces bagages normal je vois pas le mal !!!!! encore que tu te foutent de la gueule de sa soeur qui lui sort vient je te fais la valise ouais j'aurais piger
ma fois
b
12 mai 2015 19:08
mon histoire avait commence comme toi mon mari culpabilisait. tout ce que je peux te conseiller c'est de pas du tt te comporter comme sa parce qu'il se retrouvera dans une situation ou il sera perdu entre t'ecoute toi ou ses parents sa le soulera il sera mechant c'est le resultat de mon mariage qui finit par un divorce juste acause de sa !
a
12 mai 2015 19:14
j'espere pas mais bon apres c'est le mektoub, je metterai les barrieres seulement pour moi puis c'est tout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook