Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
GRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
29 juin 2022 06:47
Jsalam

e sais pas quel âge tu as donc je pretendrais pas être aussi ou plus âgé que toi .... mais moi et jeune c un oxymore ptdr Je suis juste un gamin dans ma tète grinning smiley

Le preuve je sais ce que veut dire faire mouche Oups si c pas un truc de vieux ça sad smiley
Citation
Shamsatlas a écrit:
T’inquiète c’est de l’humour, c’est évident ! Bien à vous la "jonesse" ! Et puis pourquoi pas avec la miss ? Désolé, là précisément je me fais un film, un bon film : ??? !

Sérieusement tu as raison sur l’humour. En fait il y en a plein, mais en réalité c’est du cynisme et franchement si tu es vraiment un jeune et que tu me comprends, alors le vieux te dira que tu fais mouche (expression tu mets le doigt sur le problème)
S
29 juin 2022 07:22
Âgé et jeune dans la tête ? Personnellement, je ne crois pas qu’il s'agisse d’un oxymore, nécessairement, en tout cas pas de le sens contradictoire, d’une pensée rigide...

Par contre... Tu apprécies l’humour qui fait tellement défaut sur ô mon pays ?

Vas-y ! L’humour ! Mais hé je respecte le sujet !

Le bled ?

Le bled ?

Le bled ?

Des cadavres valent mieux que patates !
Citation
Nawman a écrit:
Jsalam

e sais pas quel âge tu as donc je pretendrais pas être aussi ou plus âgé que toi .... mais moi et jeune c un oxymore ptdr Je suis juste un gamin dans ma tète grinning smiley

Le preuve je sais ce que veut dire faire mouche Oups si c pas un truc de vieux ça sad smiley
29 juin 2022 07:27
Ben justement on le respecte pas la le sujet justement grinning smiley


Citation
Shamsatlas a écrit:
Âgé et jeune dans la tête ? Personnellement, je ne crois pas qu’il s'agisse d’un oxymore, nécessairement, en tout cas pas de le sens contradictoire, d’une pensée rigide...

Par contre... Tu apprécies l’humour qui fait tellement défaut sur ô mon pays ?

Vas-y ! L’humour ! Mais hé je respecte le sujet !

Le bled ?

Le bled ?

Le bled ?

Des cadavres valent mieux que patates !
S
29 juin 2022 07:35
C'est par respect au sujet "le bled"
Citation
Nawman a écrit:
Ben justement on le respecte pas la le sujet justement grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook